Zwarf a écrit :
C'est exactement le meme costume que sur les artworks du 1er.
je suppose que tu parle de ces artworks ?
si c'est ca oui en effet c'est la meme chose si ce n'est que la cambrure de la nouvelle joanna reforce ce fait...
mais bien vu je ne l'avais pas remarqué
bien vu mais en jeu ca ne m'avais pas choqué et en recherchant il semblerais qu'elle n'a presque jamais cette tenue :
Pour le plaisir LOL
et ce qu'on a évité ouf...
ps : ouij'ai tripper a cherché ^^
C'est beau c'est clair mais joanna, c'est la pouffe rousse de l'Est que tous les américains ont en tête... Je trouve que cette joanna (si c'est bien elle) fait moins "dark" que celle sur N64...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Johanna Dark avait le style, le look et la classe d'une espionne DARK... celle la c'est plus '' je suis flashy regardez mon 34 A et je peut meme tirer avec une arme !! ''
Non mais la question c'est : est-ce que Rare a déjà créé un personnage humain avec un design correct ? Pour moi c'est clair, ils ne sont vraiment pas doués pour ça.
rom vat a écrit :Non mais la question c'est : est-ce que Rare a déjà créé un personnage humain avec un design correct ? Pour moi c'est clair, ils ne sont vraiment pas doués pour ça.
je trouve qu'elle était sincere la joanna dark présenté sur les screen ci dessus. assez credible quoi !
maintenant pour le reste je ne connais que peu donc je ne peux juger !
Les images 1-UP sont quand même une exclu du site du même nom, qui a laché une preview au moment où commencait le show sur MTV. C'est tout ce qu'il y a de plus officiel.
Ce que je voudrais savoir c'est pourquoi le jeu a l'air différent à chaque nouvelle série d'images. Je ne sais pas ce que les marketteux de Rare/Microsoft pensaient faire mais j'ai jamais vu un tel flou autour d'un jeu.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
ole a écrit :Les images 1-UP sont quand même une exclu du site du même nom, qui a laché une preview au moment où commencait le show sur MTV. C'est tout ce qu'il y a de plus officiel.
Ce que je voudrais savoir c'est pourquoi le jeu a l'air différent à chaque nouvelle série d'images. Je ne sais pas ce que les marketteux de Rare/Microsoft pensaient faire mais j'ai jamais vu un tel flou autour d'un jeu.
Ils est vraissemblable que les images de 1-UP viennent de la version faite pour X-box de PD0, ou tout du moins d'une version alpha de la Xbox360.
sachant que vendredi ça a provoqué un taulé, Rareware a certainement laché les quatres images "bien plus convaincantes" hier. harcelé par des mail de leur fans et blessé dans leur âme, ils ont fini par cracher le morceau
dkr006 a écrit :harcelé par des mail de leur fans et blessé dans leur âme, ils ont fini par cracher le morceau
Purée j'avais oublié ça ^^"
Ils doivent faire le tri à mort les pauvres au niveau des mails, genre c'est un taff à plein temps, y a un mec qui est responsable des mails des millions d'abrutis doivent leurs envoyer des gros textes de merde
Que le mode multi qui tournait chez MTV soit incomplet pour avoir quelque chose de jouable malgré tout, je peux le comprendre, mais c'est quoi la logique qui consiste a faire faire la preview d'un jeu attendu, embassadeur d'une nouvelle console, avec des images d'une ancienne version ??? Si c'est pour créer la surprise à l'E3 c'est quand même casse-gueule d'installer un image aussi négative pour commencer.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Frame City Killer de Namco utilise l'Unreal Engine 3 .... le résultat n'est pourtant pas aussi convainquant que d'autres jeu l'utilisant (Gears of War par exemple) ........ ou le jeu n'en est qu'au tout début de son developpement.