Le Topic du foot

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

On s'en branle de Lyon, Platini président de l'UEFA, ça c'est la classe \o/
Pour feter ça, on a plus qu'a gagner l'Euro 2008 en battant l'Italie en finale 8)
Image
OSU!!
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Lyon c'est comme tout le monde, ce n'est pas des saints.

Oh le petit junniho il ne ferait jamais ça non non : p

Il est comme tout le monde, Zidane aussi a l'air d'être le gars le plus calme et sympa du monde, dans le privé, vous le connaissez pas, et il est expert en coup de boule et pétage de cable dans son ex métier.

L'état d'esprit des lyonnais comme de toutes les équipes, il varie, et parfois houiller et aulas sont de bonne foi, parfois c'est de vrai p**** qui accusent l'arbitre de traitrise alors que tout le match leur a été donné.
maman
Super Mario Bros. 3

Message par maman »

Me_Marcadet a écrit :la preuve dans la video.
EDIT: ce que je veux dire c'est que le bo nesprit d'une equipe il se juge uniquement quand elle est menée ou en difficulté, pas quand elle gagne. Et a chaque fois que lyon perd ou va perdre, ils sont pas du tout fair play que ce soit sur sur le terrain ou dans les commentaires d'apres match.

Si l'equipe avait vraiment un bon esprit, jubnhinho ou ses coequipiers se seraient deja excusés pour son comportement.
En même temps tu tombes un peu dans le piège médiatique mec...
Pauleta qui insulte, Frau qui agresse, Paris n'est pas épargné mais les échauffements
Ribéry l'an passé je crois, en UEFA, qui avait agressé un autre joueur : Marseille c'est pareil
Rooney qui explose un joueur portugais : c'est pareil
Zidane qui compte 14 expulsions pour gestes d'humeur : c'est pareil.

Y a pas QUE Lyon qui a des joueurs cons.
Lyon a une très bonne équipe, l'équipe en elle même a un très bon mental, mais je n'excuse pas les gestes d'humeur de Juninho. Cependant, ce sont bien les seuls; c'est comme Zidane, il est fair-play, mais quand tu es habitué à gagner et que tu es en train de perde alors que tu domines totallement, tu t'enerves. Ca reste des hommes pas futés avant tout...

Les commentaires d'après-match, soyons clair, c'est ce que j'aime le moins avec Lyon. A vrai dire, j'aime l'équipe de Lyon, mais pas ce qu'il y a autour... Aulas est un connard, très bon gérant mais ses coups de pute m'insupporte... Houiller est un excellent entraineur mais jamais fair play.

J'ai pas l'impression que tu n'aimes pas Lyon à cause d'un certain manque de fair play des dirigeants, mais que tu les trouves fair-play car tu n'aimes pas Lyon...
Enfin on te changera pas :}
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

maman a écrit : En même temps tu tombes un peu dans le piège médiatique mec...
Pauleta qui insulte, Frau qui agresse, Paris n'est pas épargné mais les échauffements
Ribéry l'an passé je crois, en UEFA, qui avait agressé un autre joueur : Marseille c'est pareil
Rooney qui explose un joueur portugais : c'est pareil
Zidane qui compte 14 expulsions pour gestes d'humeur : c'est pareil.

sauf que dans ta liste ils ont tous ( ou presque ) été sanctionné, alors que junnihno s en tireras comme si de rien n etait :prof:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

et sans excuses :/

Mais bon maman, tu as pas prouvé que lyon a un bon esprit, juste que d'autres joueurs etaient aussi con.
Dans le championnat de L1, la majorité des equipes ne sont pas aussi connes que lyon, et c'est pareil en general en europe.

Le pire aussi avec lyon c'est les supporters aveugles qui nient tout favoritismes et comportement excecrable alors que c'est de plus en plus evident.

Lyon ne sera jamais une grande equipe avec un tel comportement.
rouroulio_alucardo
Super Mario World

Message par rouroulio_alucardo »

LOOOOOOL c'est pas l'esprit d'une équipe qui fera qu'elle est grande ce sont ses résultats...
D'ailleurs Lyon est déjà considéré comme une grande équipe...
Je dis ça et pourtant je ne suis pas pour Lyon...
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

les resultats c'est champion de france dans un championnat sans concurrence et c'est tout.
maman
Super Mario Bros. 3

Message par maman »

Me_Marcadet a écrit :et sans excuses :/

Mais bon maman, tu as pas prouvé que lyon a un bon esprit, juste que d'autres joueurs etaient aussi con.
Dans le championnat de L1, la majorité des equipes ne sont pas aussi connes que lyon, et c'est pareil en general en europe.

Le pire aussi avec lyon c'est les supporters aveugles qui nient tout favoritismes et comportement excecrable alors que c'est de plus en plus evident.

Lyon ne sera jamais une grande equipe avec un tel comportement.
Normal qu'un supporter soit aveugle, sinon il serait pas supporter :/ Lyon est avantagé, mais Lens d'autant plus, donc bon...

Quant à affirmer que Lyon n'est pas une grande équipe, c'est d'une débilité profonde :niais:
Image
Fry3k
Super Mario World

Message par Fry3k »

Oula la défaite qui fait mal face aux Mans... Avec 2 grosses erreurs d'arbitrage : 1 but valable refusé côté marseillais, et un penalty imaginaire accordé au Mans :(
Je comprend pas comment un attaquant peut être aussi fier d'avoir simulé pour obtenir un pénalty :???:
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Je suis content que l'OM ai perdu, ça casse leure bonne dynamique :twisted:
Mais bon j'aurais préferé une défaite mérité car là ils se sont bien fait voler :x
maman
Super Mario Bros. 3

Message par maman »

Fry3k a écrit :Oula la défaite qui fait mal face aux Mans... Avec 2 grosses erreurs d'arbitrage : 1 but valable refusé côté marseillais, et un penalty imaginaire accordé au Mans :(
Je comprend pas comment un attaquant peut être aussi fier d'avoir simulé pour obtenir un pénalty :???:
Le Mans est super avantagé par l'arbitrage, un but refusé de Fred injustement, un but refusé pour Marseille, un pénalty imaginaire.
Il doit y avoir corruption :???: :???:
Image
rouroulio_alucardo
Super Mario World

Message par rouroulio_alucardo »

Me_Marcadet a écrit :les resultats c'est champion de france dans un championnat sans concurrence et c'est tout.

Ils ont battu le Real et d'autres, puis bon comme je te l'ai dit les résultats sont les résultats, et font le prestige d'une équipe... Biensûr si une équipe pouvait allier fair-play et qualité de jeu elle n'en serait que meilleure mais bon, seule la victoire suffit :oliveettomilstoujoursenforme:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

a quand alors une ligue des champions comem toutes les grandes equipes ?
Enfin, ca serait deja bien qu'ils passent les quarts :oscar:
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Ouf, égalisation de Baros face à Nice (h')
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

L'ASNL a battu le leader de la Bundesliga, on en déduit quoi ? (h')

EDIT:

Tiens, encore un penalty cadeau pour Lyon :roll:

EDIT² : Peno raté :lol:
maman
Super Mario Bros. 3

Message par maman »

Putain, mais PUTAIIIIIIIn :/
Lloris vient de faire le match de sa vie...
Dernière modification par maman le 27 janv. 2007 22:47, modifié 1 fois.
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Nice pourrait faire des efforts quand même... Quitte à ce que Lyon face un "mauvais" resultat, autant que ça serve à couler le PSG au classement :nerd:
maman
Super Mario Bros. 3

Message par maman »

Allez, y a eu combien là ? 10 occasions très nettes pour Lyon ?

Y a plus de réalisme, ça me rend fou putain
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Ça je sais pas, j'ai écouté les commentaires sur RTL (avec Sacomano :oscar: ), et ce sur les 25 dernières minutes donc pas facile de se faire un avis global sur le match des lyonnais^^

M'enfin, je compatis, le manque de réalisme, on connait trop bien à Nancy :/
maman
Super Mario Bros. 3

Message par maman »

2 points sur 12 de pris
Malouda a failli se blesser en plus...
Un mois de janvier à oublier, qui va se faire suivre par une élimination en coupe de france quasi assurée.

Kim est en très petite forme, tout comme Tiago...

Enfin bon, il nous reste 13 points d'avance :? :?

En vue du match de Lloris, on pige pas ce qu'il fait à Nice...
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

La petite forme est une chose, la passe à dix dans la surface adverse pour faie des têtes au lieu de tenter de marquer, c'en est un autre quand même :? Et surestime pas trop Marseille, avec Carasso dans les buts tout est possible, même pour Sedan :lol:
maman
Super Mario Bros. 3

Message par maman »

19oj19 a écrit :La petite forme est une chose, la passe à dix dans la surface adverse pour faie des têtes au lieu de tenter de marquer, c'en est un autre quand même :? Et surestime pas trop Marseille, avec Carasso dans les buts tout est possible, même pour Sedan :lol:
Marseille a un potentiel offensif remarquable mais défensivement, ça chie pas des canards :lol:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Lloris ca doit etre un des rares joueurs de nice qui joue bien.
Cette equipe est vraiment miserable pour l'avoir vu jouer en live et n'a pas du tout sa place en L1. Lyon a vraiment un probleme si ils arrivent pas a gagner contre ca :(
maman
Super Mario Bros. 3

Message par maman »

Me_Marcadet a écrit :Lloris ca doit etre un des rares joueurs de nice qui joue bien.
Cette equipe est vraiment miserable pour l'avoir vu jouer en live et n'a pas du tout sa place en L1. Lyon a vraiment un probleme si ils arrivent pas a gagner contre ca :(
Vous avez un putain de goal (y)

Edit : Lyon a peut etre un mauvais esprit, mais cette vidéo est remarquable :

<param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/Uv2sdXl6 ... ram><param name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/Uv2sdXl6Nd48t1hbR" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334" allowfullscreen="true"></embed>
Image
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Belle vidéo en effet, d'habitude il y a toujours des connards pour crier mais là, respect, et ça dur longtemps en plus.

22eme journée

Résultats

Le Mans - Marseille : 2-0
Buts : Fanchone (38eme), Grafite (82eme, sp) pour Le Mans

Lyon - Nice : 1-1
Buts : Baros (39eme) pour Lyon - Koné (34eme) pour Nice

Sedan - Monaco : 0-1
But : Koller (1ere) pour Monaco

Bordeaux - Lille : 0-1
But : Chamakh (76eme csc) pour Lille

Nantes - Lorient : 0-2
Buts : Gignac (21eme), Abriel (53eme) pour Lorient