Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
Maitre-Olokin a écrit :Ais je dis que j'étais peu apprécié a cause de ma sexualitée ? Invention made in cyrare ? D'ailleur je n'ai pas besoin d'etre apprécié sur un forum pour avoir une sensation d'existé, j'ai une vie a coté et je ne suis pas la pour etre apprécié
Je vois pas l'intérêt d'aller quelque part où on est pas apprécier, à part pour faire chier tout le monde. Ca m'est déjà arrivé de venir sur un forum et de m'en prendre plein la gueule dès le premier post, je suis pas resté, ça sert à rien, à part si t'aime bien ça faire la victime.
Ca m'est déjà arrivé de venir sur un forum et de m'en prendre plein la gueule dès le premier post, je suis pas resté, ça sert à rien, à part si t'aime bien ça faire la victime.
Fodra me bannir pour que je parte
EDIT; je n'ai insulté personne, j'ai été correcte, je n'ai rien a me repprocher
Dernière modification par Maitre-Olokin le 31 déc. 2005 00:22, modifié 1 fois.
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!!
Ca m'est déjà arrivé de venir sur un forum et de m'en prendre plein la gueule dès le premier post, je suis pas resté, ça sert à rien, à part si t'aime bien ça faire la victime.
Buta, j'ai rarement vu des gens aussi... chais pas comment les qualifier enfin bref ils sont pas du tout fréquentables ^^ j'ai essayé pourtant, mais c'est trop pas le même univers.
Dis donc Olokin, y'a quelques mois t'es arrivé ici gay qui ne s'assumait pas, je sais pas ce qui t'es arrivé pendant ta disparition, mais si c'est juste pour dire que t'es fier maintenant de pouvoir t'assoir sur un yahourt sans l'ecraser, tu peux aussi bien retourner d'ou tu viens parce que ca n'interesse personne on dirait.
Maintenant si le seul moyen que t'as trouvé pour exister de quelque maniere que ce soit aux yeux des autres, c'est de surexposer ta foltitude, t'etonne pas de deranger un peu puisque c'est ce que t'as voulu et t'etonnes pas non plus que ca ne t'arrange pas alors que tu l'as cherché.
(Soit dit en passant, essaie de comprendre que c'est pas ta foltitude qui derange mais ta surexposition. Relou, les narcissiques bafoués, les complexés d'inferiorités marqués par une pseudo supériorité en apparence. T'en fais pas, t'es pas le premier.)
Ah ouai je me suis pleins de mon sort sur se topic peut etre ? Sinon vu l'humour de certains ici je me demande bien comment certains peuvent comprendre quelque chose avec leur humour pipi caca crado
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!!