1ère PsP !

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Pixels morts.
Consoles qui refusent de démarrer.
Ecrans qui refusent d'afficher quoi que ce soit.
Clapets UMD défectueux.
Temps de chargement et de loading qui dépendent de la console.
Consoles HS parce qu'il manque des trucs à l'intérieur (!?).
Boutons "carré" qui ne marchent pas.

Selon CHAZumaru

http://grospixels.com/phpBB/viewtopic.p ... rt=135&142

Pour l'instant c'est le 1er commentaire du genre .... donc à voir ! J'espère surtout que la mienne sera exempt de tout ces défauts sinon chuis pas dans la mewde :/
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Pixels morts.
Consoles qui refusent de démarrer.
Ecrans qui refusent d'afficher quoi que ce soit.
Clapets UMD défectueux.
Temps de chargement et de loading qui dépendent de la console.
Consoles HS parce qu'il manque des trucs à l'intérieur (!?).
Boutons "carré" qui ne marchent pas.
En même temps c'est du Sony...fallais pas s'attendre a une merveille question fiabilité -_-
Image
Spike Vaedine
Super Mario Bros. 2

Message par Spike Vaedine »

les pixels morts on va dire que c'était prévisible, aucun fabricant ne peut assurer 100% d'écrans parfaits.

Pour le reste.... faudra voir si Sony aura la même réaction que Nintendo et proposera le remplacement pur et simple de la console .
I remenber as if was today, always there by my side. You are reason and relief to my pain and one day we will reunite. You are my path of my destiny, i'll folow my heart until kingdom come
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Ben j'ai espoir, sachant que j'ai eu un Clié, que c'est du Sony, que c'est portable et que j'ai vraiment eu aucun problème avec ..... donc bon ^^

Maintenant, il est tjs possible qu'il y ai eu qq consoles defectueuses .... mais que c'est très loin de représenter la majorité.

On se souviens tous (ben oui, c'est pas si loin ^^) de tout le foin que ça a fait les pixels morts sur DS .....

Attendons encore un peu :wink:
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

yin-yang a écrit : EDIT : 1ères infos concernant l'autonomie ; avec la batterie chargée à 45% (console tt juste déballée ^^) on obtient 2H00 de jeu sur Ridge Racer.

Donc ça donnerait un peu plus de 4H00 batterie pleine ......... mais on connait pas la luminosité choisie 'surement celle par défaut .... mais vu qu'on sait pas quelle est la luminosité par défaut ^^')
Si ca se confirme ca fait un bon point pour la PSP :)
Ceci est ma signature
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Oui, surtout que Ridge est considéré comme le jeu le plus gourmand en ressource du lineup de lancement. :wink:
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Tim Rogers a écrit :We charged up the battery and slammed the hell out of Ridge Racers with medium screen brightness (too bright hurts your eyes anyway) all over Shinjuku and it took -- I shit you not -- SIX HOURS AND THREE MINUTES for the battery to die. No joke. Put that on your weblogs.
C'est un journaliste freelance et il raconte rarement des bêtises, on peut lui faire confiance.

Et Chaz a oublié les griffes présentes dès la sortie de la boite. 8) :?
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Ça commence à être compliqué toute ces histoires d'autonomie. Maintenant en achetant un jeu, il faudra un tableau avec la boîte qui affiche selon toute les combinaisons possibles de lumière, volume, multijoueurs quelle sera la durée de jeu. C'est jamais la même pour tout les jeux :?
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

martinus81 a écrit :Ça commence à être compliqué toute ces histoires d'autonomie. Maintenant en achetant un jeu, il faudra un tableau avec la boîte qui affiche selon toute les combinaisons possibles de lumière, volume, multijoueurs quelle sera la durée de jeu. C'est jamais la même pour tout les jeux :?
c'était déja ca avec la GBA mais a un degres (bien) moindre...

Mais la la PSP reprend du poil de la bete ca fait plaisir a voir pour avoir une bonne concurence mais maintenant il faut des jeux car désolé mais ridge race...voila quoi ^^
Ceci est ma signature
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

http://home.megapass.co.kr/~ttf1513/a.avi

MDR ste video qui montre un bug avec le jap qui s'enerve et tout.

Par contre, il semblerait que la psp rencontre les problemes habituels des produits hightech comme les lecteurs cd portables et compagnie...

Ca c'est bof....
Image
Spike Vaedine
Super Mario Bros. 2

bah Ridge Racer à son lot de fan (dont je ne fait pas partie) et ce dernier et la PSP viennent de gagner en attirance.
I remenber as if was today, always there by my side. You are reason and relief to my pain and one day we will reunite. You are my path of my destiny, i'll folow my heart until kingdom come
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

ole a écrit :
Tim Rogers a écrit :We charged up the battery and slammed the hell out of Ridge Racers with medium screen brightness (too bright hurts your eyes anyway) all over Shinjuku and it took -- I shit you not -- SIX HOURS AND THREE MINUTES for the battery to die. No joke. Put that on your weblogs.
C'est un journaliste freelance et il raconte rarement des bêtises, on peut lui faire confiance.
"to slam the hell out of Ridge Racer", ça veut dire quoi ? ^^'

En tout cas, vive Sony, ils ne nous déçoivent jamais sur la qualité de leurs consoles à leur sortie ! :lol:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

Me_Marcadet a écrit :http://home.megapass.co.kr/~ttf1513/a.avi

MDR ste video qui montre un bug avec le jap qui s'enerve et tout.

Par contre, il semblerait que la psp rencontre les problemes habituels des produits hightech comme les lecteurs cd portables et compagnie...

Ca c'est bof....
Ouaip déja les 1er ps2 avaient un max de problemes alors ceux qui prennent les 1er psp c des sucidaires !!

enfin l'autonomie semble comprise entre 4 et 6 heures pas mal !
Ceci est ma signature
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Commentaires sur Gamekult de qq'1 qui a la console :

Bah que dire. Je vais essayer d'etre objectif et pas etre influencé par le plaisir qui me submerge et je tiens a préciser que j'ai aussi une DS que j'adore.

Dans le désordre et pas trié:
-Ecran incroyable, vraiment. C'est d'une qualité, mon dieu... Les vidéos sont sublimes.
-Trés bon son, meme si les enceintes intégrées semblent souffrir un peu au max. Mais avec les écouteur le son est parfait. Mieux que sur DS je trouve. Maintenant ca vient ptet du fait que Wario Ware et Mario 64 n'ont pas d'excellentes musiques. Enfin avis perso là.
-J'ai 3 pixels morts. Je trouve ça abusé, mais bon, ca se voit si peu...y'a que quand c est un ecran tout noir de Loading que je le remarque. Mais c'est tout de meme abusé.
-en parlant de loading. Ca fait bizarre d'avoir des loadings sur une portable Surtout qu'ils sont assez fréquents, du moins sur le jeu que j'ai: Vampire Chronicle (désolé le line up me faisait pas bander des masses 6 jeux, c'est pas énorme).
-l'objet est un petit bijou, la finition est sublime, là désolé, mais la DS se fait enterrer (le plastique de la DS est risible comparé à celui de la PSP).
-l'écran marque beaucoup au moindre touché. Ca fait sale surtout que la croix et les boutons sont tres proches de l'écran, donc on bave dessus des fois. Et encore, j'ai des petits pouces :x
-la fente pour les umd s'ouvrent comme sur un lecteur md, sympa, mais j'ai peur que ça soit fragile.
-pas de ventilo, ca chauffe les mains \o/ c'est bien en hiver mais sinon
-batterie: et bien, quand je l'ai acheté y'avait 40% de batterie restante, soit (c'était écrit à coté, je fabule pas) 1H59 de batterie. Donc j'imagine remplie a bloc la batterie doit faire dans les 4H+ ce qui est bien, mais pas top. Tout de meme largement suffisant.
-le lecteur UMD fait du bruit quand on joue dans le metro ça va, ça gene pas, encore moins quand on a le casque...Mais dans son lit tout seul, sans un bruit autour, c'est lourd
-je suis pas fan de la croix, mais c'est surtout que j'ai qu'un jeu pour l'instant et c'est une jeu de com bat 2D, on sait que les portables n'ont jamais été les meilleures manettes pour ce genre de jeu.. Mais c'est vraiment galere de faire un demi-cercle avant+ L, l'index gauche etant completement recroquevillé. Ca fait mal a force. sinon les boutons sont de trés bonne facture.
- l'interface est sublime. Vraiment du beau boulot, comme on est habitué de la part de sony pour ce genre de choses.
-le memory stick est sympa et permet de mettre quelques photos, mp3 ou petites vidéos, le tout d'une qualité encore exceptionnelle. Aprés, faut avoir une memo-stick de grande capacité, et ça, ça coute cher, mais c'est un autre débat. C'est tout de meme trés agréable ce coté "Multimédia". Trés agréable.
-le jeu que j'ai, Vampire Chronicle est trés beau. De la 2D magnifique, qui bave pas, pas pixellisée ( vous vous souvenez de Moricia dans Capcom VS Snk 2, et bien oubliez cette époque ).
-peu importe l'inclinaison de la console, l'image est toujours nette et "visible".
- sa taille est quasi la meme que celle de la DS, elle est un peu plus fine (un ecran de moins tout de meme).

voilà voilà pour ce qui me vient à l'esprit aprés une journée, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Je finis en disant que j'étais trés sceptique et que je suis trés agréablement surpris, la finition est remarquable, moi qui pensait qu'elle sortait un peu prématurément, j'étais langue de pute.
Maintenant laquelle des deux est mieux ? Aucune, trés différente, peu comparables. Elles se completent meme je dirais. La preuve ? Les gens qui comme moi jouaient à la DS en attendant dans le froid dans la queue du magasin à Tokyo à 6h du mat.
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

P@B a écrit :"to slam the hell out of Ridge Racer", ça veut dire quoi ? ^^'
Qu'ils ont bourré Ridge sans répit par tous les trous pendant 6h d'affilée.

EDIT: résumé sur GAF des défauts constatés.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

-l'objet est un petit bijou, la finition est sublime, là désolé, mais la DS se fait enterrer (le plastique de la DS est risible comparé à celui de la PSP).
Suis-je le seul à trouver le design de la DS plus beau que celui de la PSP ? :?

La PSP a vraiment l'air bien mais, mon choix est fait et je prendrais la DS. Apparament la PSP va aussi bien se vendre que la DS et c'est tant mieu. Tant que Nintendo arrive à vendre ses jeux et ses consoles malgré la concurence y a pas de raison de s'inquiéter, peut m'importe qui sera le leader de ce marché.
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Spike Vaedine
Super Mario Bros. 2

C'est vrai que voir arriver un concurent sérieux et avec des chances sur le dernier marché ou Nintendo est leader absolu peut être salvateur.

Espéront que cela poussera Nintendo dans la bonne voie et que nous en sortirons gagnant!
Doomkiller
Super Mario World

Message par Doomkiller »

Ca fait longtemps que j'ai pas posté moi o_o

Sinon je poste ici car c'est un sujet qui m'interesse. Au début j'étais franchement certain d'acheter une DS mais plus le temps pass, plus je trouve la psp charismatrique et attirante...
Je me trompe peut-être mais je pense que la psp va "battre" la ds
Attendre et espérer...

<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
Martinus

Message par Martinus »

Link_le_héros a écrit :
http://img118.exs.cx/img118/3152/poke.jpg

En un mot : oui.

Franchement, je comprends pas le choix design de Nintendo. C'est carrément ridicule :?

Pour moi, les deux consoles ont beaucoup trop de défauts pour valoir le coup.
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Des ASCII arts qui tournent en dérision ce cas de PSP qui éjecte son UMD quand on tord un peu trop la console. :lol:
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

martinus81 a écrit :
Link_le_héros a écrit :
http://img118.exs.cx/img118/3152/poke.jpg

En un mot : oui.
Trop pas moi je la trouve affreuse la PSP, on dirait un de ces vieux appareils des années 90, bah oui le noir pour les appareils hi tech c dépassé, regardez les camera numériques et les lecteurs DVD...
(ça représente bien les capacités de la psp celle de gauche :D je sais que c dans ridge racers mais bon...)
Image
Spike Vaedine
Super Mario Bros. 2

Certe, un niveau design la PSP est plus jolie que le DS ouvert, mais on verra quand d'autres coloris de coques sortiront (connaissant Nintendo) je suis sur qu'un magnifique noir brillant va remettre tout le monde d'accord (ou pas).

De toute façon ce que l'on demande au design, c'ets de tenir le coup et de ne pas avoir des crampes après 30 minutes de jeux
Martinus

Message par Martinus »

Bah il faut que la console soit attrayante tout de même. C'est pas que du pratique. Je trouve que c'est se voiler la face...

Le noir fait très bien pour les consoles je trouve. Il fait nullement dépassé. Parlant de dépassé même débile, que penser du mauve pour le Cube :roll:
egg
Super Mario World

Message par egg »

Nintendo DS/PSP même combat perdu d'avance : elles ont pas la classe et la simplicité de la GBA SP ! ^^
martinus81 a écrit :Parlant de dépassé même débile, que penser du mauve pour le Cube
boah, moi j'aime bien, ça fait console de jeux ...
nan elle a la classe la Cube ... autant la N64, j'adhérai pas spécialement au design, autant la Cube représente LA console.
Spike Vaedine
Super Mario Bros. 2

alors la le design général d'une console ca devient vraiment une histoire de gout!

perso de toutes les nintendo, c'est la 64 qui me plait le plus !
Répondre