Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
Enfin bref, allez les gens, remuez-vous (si j'ose dire) et pondez-nous de magnifiques photos avec des poses marrantes (et pas trop laides).
Tain, j'arrive pas à croire qu'il y ait si peu de monde voulant impressionner les rares filles du forum !
D'ailleurs, à ce propos, pas assez de monde = pas de calendrier, et pas de calendrier = pas de filles, that's all !
DU NERF !
Voilà, voilà. J'ai dû speeder pour la faire car je pars demain et j'avais peu de temps. Si vous aviez l'obligence d'enlever les yeux rouges ... Sinon, j'ai pensé à un truc (tout arrive) : la photo, vous allez la mettre toute simple comme ça avec les jours et tout et tout ? Ou alors, et ce serait marrant, est-ce qu'on pourrait mettre une petite citation du gars pris en photo genre : "Paraoh, sale niais" (Je dis ça au hasard )
Ah oui, au fait, le mois de mars, ce serait bien
PS : J'ai envoyé la tof à Cyrare ... Dis-moi si tu l'as reçue :o
animan a écrit :j'ai pas de console, je ne peux pas vous aider
Qu'est ce que tu fous sur un forum JV alors ? T'as même pas un vieux gameboy defectueux qui traine ?
en fait, j'ai des game boys, une SNES et une dreamcast, mais elles sont chez mes parents... et comme je ne suis pas retourné chez eux depuis plus d'un an (c'est plutôt eux qui viennent chez moi...) ben voilà....
j'adore les JV t'inquiète
edit : puis je suis surtout venu pour le Night Fever
Si je fais semblant que mon sexe est coincé dans la cube... c bon ?
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy Code Wii : NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit
La question est : quand tu sors dans la rue, tu mets un sac sur ta tête parce qu tu as honte ? :o
Enfin bref, pour l'APN, il n'y a pas moyen d'en emprunter un à un de tes nombreux amis ? Parce que là, même si techniquement on n'est pas en 2005 au début des vacances de Noël, c'est sûr qu'au niveau temps, c'est pas gégé !