Commencer par l'anime c'est une bonne idée car les dessins des premiers tomes en manga sont vraiment mal foutus et ça pourrait te rebuter. L'important c'est le fond dans ce manga plus que la forme. Mais ouais tu peux y aller

Modérateur : DojoSuperHeroes
Pareil, et alors en terme de truc complètement allumé, ça se pose là. C'est tellement bizarre que ça a un côté fascinant. Par contre, j'ai fini par me lasser, et feuilleter le manga, avec son style "magic-punk" de dingue comparé à l'anime tout lisse, m'a définitivement détourné de l'anime. Ça pour le coup, je crois qu'il vaut mieux le lire.Holaf a écrit : 07 janv. 2021 09:20 je viens de regarder la première saison de dorohedoro sans savoir ce que c'était
Je te rassure tout de suite, je suis un gros fan de Transparent (8 tomes, un concept de génie) malgré un dessin maladroit de début de carrière je dirais.KirbyX a écrit : 07 janv. 2021 02:43Commencer par l'anime c'est une bonne idée car les dessins des premiers tomes en manga sont vraiment mal foutus et ça pourrait te rebuter. L'important c'est le fond dans ce manga plus que la forme. Mais ouais tu peux y aller
Je... MERCI.