Je suppose que c'était de l'humour, mais si personne est intéressé par un collector, j'annule ma préco ^^
Mettre 100 balles dans un jeu ça m'intéresse pas du tout

Modérateur : DojoSuperHeroes
Je suppose que c'était de l'humour, mais si personne est intéressé par un collector, j'annule ma préco ^^
C'est bon si je parle de la trad fr ? J'ai envie de savoir ce qu'il reste des blagounettes de Véro, et bien sûr la sirène.
J'ai du googlé pour savoir ce que c'est
Et le pire c'est que ce sont des vrais Zelda officielsnazlurf a écrit : 17 sept. 2019 21:06 J'ai du googlé pour savoir ce que c'estest-ce que ça fait de moi un faux-fan ? On m'a toujours dit que les épisodes cdi ne sont pas des vrais zeldas
![]()
BAN BAN BAN !!!!
Je te confirme : ne regarde pas les trailers ni les "pubs"Gil74 a écrit : 17 sept. 2019 21:34 2- J'ai tenu bon et je n'ai pas visionné de vidéos du jeu (à part le tout 1er trailer) et pas lu de preview non plus
pourquoi ? enfin si t'arrives à répondre à cette question sans tout spoiler
ça rame en tipiak ... faut pas croire, le jeu est fluide même sans patch day one, suffit de pas tipiakKirbyX a écrit : 18 sept. 2019 11:43 Punaise mais c'est dégueulasse d'y jouer en tipiak comme ça deux jours avant les autres grrrrr !!!![]()