Mais sans rire ça me semble parfait pour débuter le jeu sur PC, très simple d'accès, et pour peu qu'elle accroche à l'aspect Lego et redstone, ça peut être super éducatif

+1. De loin le jeu le plus joué par les enfants. Bon apprentissage pour se déplacer en 3D, et c'est cool de construire des trucs ensemble.
Ma fille a eu une période Nintendogs, mais c'est passé assez vite, pour retourner sur Minecraft. En ce moment, elle est sur Animal Crossing.Kenshin83 a écrit : 13 sept. 2020 14:29 En cherchant, j'ai trouvé que pas mal de gens conseillaient Nintendogs aussi... J'ai jamais joué, mais je pense que ça peut être une bonne idée, vous avez déjà testé ?
Sous forme de carte, oui.
Ou utiliser une app compagnon sur smartphone.Tardigrade a écrit : 13 déc. 2020 13:03En local, ils peuvent soit restreindre au mode portable, avec chacun sa Switch, soit intégrer 4 petits écrans sur la TV autour de l'écran principal, s'il y a la place. Dans tous les cas, il y a des solutions.
Tant qu'à sortir l'attirail en profiter pour se faire du Pac Man VS.
L'épisode gamecube est très mignon et sympathique mais assez court et très simple de souvenir (ceci dit, ce doit être parfait pour les gamins). Je lui avais préféré la version 3DS Anniversary que Nintendo avait offert fût un temps, plus complet, long et difficile.Tardigrade a écrit : 13 déc. 2020 13:03 Tout à fait, ce jeu mérite carrément une 2e vie.
Pour les passages GBA, ils peuvent intégrer une petite fenêtre sur l'écran, comme c'est déjà le cas à 1 joueur :
En ligne, chacun son écran, pas de problème.
En local, ils peuvent soit restreindre au mode portable, avec chacun sa Switch, soit intégrer 4 petits écrans sur la TV autour de l'écran principal, s'il y a la place. Dans tous les cas, il y a des solutions.