J'ai enfin regardé la conf' Sony :mecàlabourregrave:.
Les trucs que j'ai trouvé cools :
-
Bound (déjà présenté avant) : un jeu de plates-formes/exploration au style épuré où on joue une danseuse qui se déplace de manière méga-smooth et tout. À suivre !
- The Last Guardian a enfin une date (octobre 2016) !
- God of War 4 : j'ai jamais joué aux 3 premiers, ce que je voyais ne donnant pas du tout envie. J'ignore si le feeling/gameplay est bon ou pas (par rapport à Bayonetta, par exemple). Celui présenté ne me donne pas plus envie que les autres de jouer, mais j'ai bien aimé la scène présentée avec le môme.
- Horizon: Zero Dawn : super réalisation et feeling, ça vraiment cool si le PS Move était supporté, et si la nana qu'on joue parlait un peu moins. À suivre.
- Detroit bidule (le nouveau Quantic Dream) : on voit juste le système de choix expliqué (super bien expliqué d'ailleurs), et ça semble assez intéressant !
Les trucs décevants :
- Days Gone : ils te montrent un super trailer (sans phase de jeu) au début qui pose une chouette ambiance, et ils clôturent la conférence avec une phase de gameplay vraiment méga chiante

.
- Resident Evil 7 : paie ta vidéo de 3 minutes où il se passe rien.
- Tout le reste de la conf' est chiant ou sans gameplay (comme dans une conf' Sony).
Voilà, me reste maintenant à me farcir Microsoft, puis tous les trailers de trucs indé ou hors conférence.