Nintendo 3DS
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Re: Nintendo 3DS
Certes mais ça faisait moins troll dit comme ça 

- mAnU
- Super Mario Bros. 3
Petite question: vu que cette console aura une sorte de stick analogique et de la 3D, suis-je le seul qui se fap-fap à l'idée d'un FZero GX like en relief sur portable?
- Mortal
- Satoru Iwata
Bah maintenant que tu le dis, je dois bien avouer que c'est tentant…
-
- Super Mario 64
RUMEUR ! la 3DS pour Octobre en Europe
http://www.computerandvideogames.com/ar ... ?id=243473
Encore une fois, je me demande comment ils vont faire pour mettre un "écran 3D tactil" puisque SHARP a déclaré que la production en masse pour les "écran 3D non tactil" commencerait entre juin et septembre ... la production des versions tactil arrivant donc après ...
Enfin c'est encore à l'état de rumeurs ... vivement des infos officielles !

http://www.computerandvideogames.com/ar ... ?id=243473
Encore une fois, je me demande comment ils vont faire pour mettre un "écran 3D tactil" puisque SHARP a déclaré que la production en masse pour les "écran 3D non tactil" commencerait entre juin et septembre ... la production des versions tactil arrivant donc après ...

Enfin c'est encore à l'état de rumeurs ... vivement des infos officielles !
- Cyrare
- Satoru Iwata
Bah, tu peux mettre une couche tactile (résistif ou capacitif) sur n'importe quoi, même sur du placoplatre si ça te fait plaisir.
- Mortal
- Satoru Iwata
Pis personne n'a dit que les deux écrans de la machine serait tactile. L'écran du bas est 2D tactile, celui du haut, 3D pas tactile (les deux sont très proches, mais il y a toujours 2 écrans donc on peut envisager 2 technos séparées).
- Cyrare
- Satoru Iwata
Tain mais 1 seul 3D et un seul tactile, ce serait vraiment trop pourri ! 

- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
aussi bancal que tout ce que nous pond Ninty depuis 3 generation maintenant...
- Mortal
- Satoru Iwata
Sans aller jusqu'à dire que je suis d'accord, je vois bien venir un truc du genre…
- Cyrare
- Satoru Iwata
Un petit stage anti-aigritude vous ferait pas de mal je crois. 

- Mortal
- Satoru Iwata
Tu te vois jouer du stylet sur un truc en 3D ? Perso, j'ai du mal à visualiser le résultat…
- meduz'
- Grand analyst
Vivement que l'E³ ait lieu et que les spéculations prennent fin, vous êtes horribles
.
On ne sait absolument rien de la prochaine portable, si ce n'est qu'il y aura une histoire d'écran 3D et que la seule réaction intelligente à avoir maintenant, c'est de se demander ce que ça va apporter aux jeux et de se dire qu'on va attendre de voir.
Le reste, c'est vraiment du vent
.

On ne sait absolument rien de la prochaine portable, si ce n'est qu'il y aura une histoire d'écran 3D et que la seule réaction intelligente à avoir maintenant, c'est de se demander ce que ça va apporter aux jeux et de se dire qu'on va attendre de voir.
Le reste, c'est vraiment du vent

- mAnU
- Super Mario Bros. 3
La solution minimaliste répondant à toutes les caractéristiques mises en avant par les rumeurs serait de faire un petit écran tactile en 3D pour afficher un stick analogique dessus comme ça on aurait moins l'impression d'avoir un 'stick' tout plat comme sur PSP 

- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Bah j'attend avec impatience l'E3, parceque là perso je ne me represente pas du tout ce que ca peut donner.
Et comme les dernieres consoles de ninty m'ont laissé de marbre...(Enfin je suis de mauvaise foi j'aime bien la wii, meme si elle manque de jeu).
Et comme les dernieres consoles de ninty m'ont laissé de marbre...(Enfin je suis de mauvaise foi j'aime bien la wii, meme si elle manque de jeu).
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
Ma boule de crysal me dit que la 3DS sera tout simplement capable de gérer la profondeur des jeux videos avec le system 3D de nvidia.................................................................................................... mais ca c'est dans mon monde à moi ! 

And the light be !
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
Hoho nouvelle de dernière minute, la 3D de la 3DS sera désactivable sur commande... venant de Nintendo on s'attend à ce que ce soit en rapport au fait que les gens ne seront pas obliger de s'integrer au concept totalement et obligatoirement. Je trouve ca génial !
DSl oublier la source : http://ds.ign.com/articles/108/1088401p1.html
C'est en anglais et c'est américain, mais c'est des sources sur.
DSl oublier la source : http://ds.ign.com/articles/108/1088401p1.html
C'est en anglais et c'est américain, mais c'est des sources sur.
Dernière modification par FulG0r le 08 mai 2010 00:03, modifié 1 fois.
And the light be !
- meduz'
- Grand analyst
- Toad San
- Super Mario 64
La faculté d'éteindre la fonctionnalité 3d de la console est prudente (virtual boy trauma il faut croire) mais le plus intéressant de l'article est la réelle raison de la 3d : c'est une mesure anti-pirate, une de plus après la DSi et sa ram anti pirate. Doit-on s'attendre à un nouveau support alors ?
- Holaf
- Super Mario Galaxy
je vois pas en quoi ca protege du piratage 

- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Limite ça empêche l'émulation 3D mais bon 

- Konino
- Super Mario Sunshine
+1Holaf a écrit :je vois pas en quoi ca protege du piratage
-
- Super Mario 64
Je ne crois pas qu'ils aient dit que la 3D était utilisé contre le piratage ... simplement qu'ils travaillait encore sur le mesure antipiratage pour leur prochaine portable 3D.
ceci dit je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas un double support ... une cartouche (ou autres) pour le jeu + une sorte de carte à puce type "SIM" spécifique vendu avec le jeu.
Cette carte à puce pourrait être une clé de décriptage pour le jeu (qui serait encripté sur la cartouche) ... parallèlement faire une MAJ obligatoire qui scanerait la machine au passage ... voir être utilisé comme mémoire pour sauvegarder ...
Faire des séries de 100 000 exemplaires carte à puce/cartouche qui ne fonctionnent qu'ensemble ...
Du coup faudrait acheter ces puces pour chaques jeux et en plus trouver en téléchargement le jeu dans la série correspandant à cette puce ... j'espère avoir été assez clair
Cà ne rendrait pas impossible le piratage mais rendrait le truc si compliqué et couteux que çà découragerait une grande partie des pirates ...
ceci dit je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas un double support ... une cartouche (ou autres) pour le jeu + une sorte de carte à puce type "SIM" spécifique vendu avec le jeu.
Cette carte à puce pourrait être une clé de décriptage pour le jeu (qui serait encripté sur la cartouche) ... parallèlement faire une MAJ obligatoire qui scanerait la machine au passage ... voir être utilisé comme mémoire pour sauvegarder ...
Faire des séries de 100 000 exemplaires carte à puce/cartouche qui ne fonctionnent qu'ensemble ...
Du coup faudrait acheter ces puces pour chaques jeux et en plus trouver en téléchargement le jeu dans la série correspandant à cette puce ... j'espère avoir été assez clair
Cà ne rendrait pas impossible le piratage mais rendrait le truc si compliqué et couteux que çà découragerait une grande partie des pirates ...
-
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario 64
je ne pense pas qu'avoir 2 supports soit si contraignant pour le joueur, on a lontemps utilisé une cartouche mémoire + un support jeu sur console de salon ... suffit qu'ils soient facile à interchanger. le plus gros inconvégnant sera de ne pas perdre un des deux ...
-
- Satoru Iwata
En même temps, mettre des mesures de sécurité qui pénalisent le consommateur et les découragent d'acheter légalement, c'est déjà ce que fait toute l'industrie du divertissement depuis un moment, ce serait donc logiquegné a écrit :Ça va surtout décourager les gens de jouer* une merde pareille
* et d'acheter donc