J'ai arrêté la clope...
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Quoll Lucifer
- Super Mario World
L@ndo a écrit :Et qu'est ce que tu fais des émanations de vapeurs d'alcool???Hawkins a écrit :la différence est que le buveur passif, je pense pas que ça existe contrairement aux fumeurs passifs, ce qui est le plus gênant

Faut pas chercher si loin. Une femme enceinte qui consomme de l'alcool. Et hop, t'as un foetus buveur passif.
Spoiler:

- methodiste
- Super Mario Bros. 3
KirbyX a écrit :Ce que je supporte pas c'est genre le mec en soirées (où personne ne fume encore) qui sort une clope, se la met au bec, sort son briquet, le porte à sa clope et juste avant de l'enclencher il te regarde avec ses grands yeux et te demande "Au fait, ça te dérange pas si je fume ?"
Quand ça me dérange je me gène absolument pas pour le dire, ou alors j'envoie le mec se geler sur le balcon (ou dehors), même si c'est un pote. Alors que pour ceux qui agissent comme décrit plus haut, généralement c'est juste un oublie de politesse, comme une phrase a dire quand on veut fumer, et quand je dit que ça me dérange le mec se renfrogne mdr
Priorité à ceux qui gardent la santé
Le truc c'est que la cigarette est tellement devenue qqch de tous les jours et de commun qu'on ne pense pas forcément que ca peut gener les autres. Je ne pense pas que ce soit un oubli de politesse, sauf dans ton exemple ou le mec pense à demander mais s'en bat les couilles.
Mais les mentalités sont en train de changer avec le battage médiatico-politique qu'on nous fait la dessus.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario World
- methodiste
- Super Mario Bros. 3
Je plussoie à mort!Chat-Minou a écrit :Et si je suis chez moi et qu'il y a des non-fumeurs, je ne fume pas par respect ? Quedalle, chez moi, c'est les non-fumeurs qui vont dehorsKirbyX a écrit :C'est une histoire de respect et de politesse de pas fumer si ça gène un non-fumeur.

Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
- Nicky Larson
- Super Mario World