Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
t'as rien suivi. C'est val qui sait pas lire. Moi (et bien d'autres qui se sont faits baiser) justement, je sais lire et je connais la difference entre regle et jeu. Et quand on me dit le jeu commence pas avant la page 5, je comprends pas "la regle numero 2 et seulement celle ci sera pas prise en compte avant la page 5".Holaf a écrit :c'est pas la faute a val si tu sais pas lire(et si the lascar connias pas les retours a la ligne ^^)
Dernière modification par Me_Marcadet le 29 sept. 2007 21:09, modifié 1 fois.
- Stomp
- Super Mario Sunshine
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
-
- Robot
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
L'utilisation du mot jeu rend les choses légèrement ambiguës, mais puisque c'est dans le même paragraphe que la seconde règle on comprend que le terme jeu concerne ici le contenu de la seconde règle. Je l'ai tout de suite compris comme ça en lisant le postUrd a écrit :Ben non c'est pas clair, The_Lascar énonce des règles puis sort :
Or jusqu'à preuve du contraire, un jeu est un ensemble de règles, on est en droit de penser qu'il parle du jeu qui comporte les 2 règles.Attention encore, ce jeu ne débutera qu'à partir de la page 5.

-
- Super Mario Odyssey
Bah quand on dit bien "ce jeu" alors qu'on vient de parler d'une regle et que la seule fois ou on parle de jeu c'est quand on annonce le jeu qui veut gagner des points, ca parait evident qu'on parle du meme jeu vu que y'en a aucun autre de mentionner.
Puis la page 5 ca reste coherent avec la premiere regle vu que c'est juste apres la page 4 et que ca empecherait de flooder pour obtenir rapidement le premier point du CAC 40.D'ailelrus je vois aucun logique a empecher la deuxieme regle avant la 5 eme page. Ca a l'air purement arbitraire.
Apres c'est vrai qu'oscar a pas fait de retour a la ligne, mais bon, c'est maigre pour dire que ca prouve clairement qu'il parle de la seconde regle.
Ca me parait plus sympa vis a vis d'oscar de penser qu'il a oublié le retour a la ligne qu'utiliser de mauvais termes.
Enfin bref, y'a bien eu erreur de la part d'oscar et ca a porté prejudice a un nombre important de participant, c'est normal de remettre tout a zero et de repartir du bon pied.
Puis la page 5 ca reste coherent avec la premiere regle vu que c'est juste apres la page 4 et que ca empecherait de flooder pour obtenir rapidement le premier point du CAC 40.D'ailelrus je vois aucun logique a empecher la deuxieme regle avant la 5 eme page. Ca a l'air purement arbitraire.
Apres c'est vrai qu'oscar a pas fait de retour a la ligne, mais bon, c'est maigre pour dire que ca prouve clairement qu'il parle de la seconde regle.
Ca me parait plus sympa vis a vis d'oscar de penser qu'il a oublié le retour a la ligne qu'utiliser de mauvais termes.
Enfin bref, y'a bien eu erreur de la part d'oscar et ca a porté prejudice a un nombre important de participant, c'est normal de remettre tout a zero et de repartir du bon pied.
-
- Lieutenant Paic Citron®
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Odyssey
- deisuke
- Super Mario Sunshine
Bon j'ai essayé le roquefort/beurre avec saumon sur toast grillé
Bilan : c'est délicieux!!!!
Deja le roquefort il faut en mettre peu et bien le mélanger au beurre, cela va l'adoucir énormément. (d'ailleurs un truc très bon c'est de mélanger dans un ramequin du beurre et du roquefort 1/3 roquefort 2/3 beurre je dirai et d'en faire des toast un régal)
Donc je me suis inspiré de la recette entre parenthèse et ce fut vraiment fameux avec la tranche de saumon par dessus, je me suis fait 6 toasts comme ça pour tout repas.
N'ayez pas peur, vous aussi essayé
Bilan : c'est délicieux!!!!
Deja le roquefort il faut en mettre peu et bien le mélanger au beurre, cela va l'adoucir énormément. (d'ailleurs un truc très bon c'est de mélanger dans un ramequin du beurre et du roquefort 1/3 roquefort 2/3 beurre je dirai et d'en faire des toast un régal)
Donc je me suis inspiré de la recette entre parenthèse et ce fut vraiment fameux avec la tranche de saumon par dessus, je me suis fait 6 toasts comme ça pour tout repas.
N'ayez pas peur, vous aussi essayé

On a tous une rillette en nous.
-
- Super Mario Odyssey
- KirbyX
- Super Mario 3D World
- Valentine Rose
- Super Princess Peach