[Dojoday] Edition special Marcaday !

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Azy je suis chaud là, je raconterai le final, après le quick des Champs (y)
Image
OSU!!
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

C'est la mode le contage sur le forum en ce moment :n8rd:

J'ai tout lut et ça pète :nerd2:, bon je reconnais que je suis mieux à Montpellier à tourner autour de ma Hongroise plutôt qu'à Paris en train de draguer Marcadet (:oscar:) mais la prochaine fois ça vaudra le coup de bouffer mes chaussettes pour venir vous voir :n8rd:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

KirbyX a écrit :C'est la mode le contage sur le forum en ce moment :n8rd:
TELEPATHIE O_O (l'autre topic, celui de la Hongroise)
Image
OSU!!
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

ouaih les mecs, j'ai enfin le net, serieux, les 3 marcadays c'etait enorme.

Tellement enorme que dimanche apres plus de 30h d'eveil et de stress intense (vous comprendrez pourquoi avec la suite du resumé), chui parti en depression nerveuse et j'ai chialé comme une merde dans ma petite chambre anglaise :cry:

Mais bon, ca va bcp mieux la, surtout depuis que j'ai le net et le dojo pour me remonter le moral :bave:

Je vais poster les photos des marcaday, si y'a des gens que ca derange d'apparaitre qu'ils me fassent signe.
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Moi ça me dérange pas :n8rd:
Spoiler:
:lol:
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

MARCADET S4EST TRANSFORME EN SIGNE? JE LAY FAIT SIGNE LOOOOOL

Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

LOL GG !!!§§!!

bon premiere photo (j'editerais en suite), voila a quoi resseble un tr00 sony fan EN VRAI :

Image
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

On voit OP derrière :oops:.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

y'a shyguy et agent aussi :oops:

La suite:

Le point de rendez vous:

Image

GDN EN FORCE !!!!

Le Quai de L'Esperance la ou on a soutenu les bleus pour la victoire (y)

Image

La Leffe, biere officielle des Tr00 :

Image

Le quick GDN (y)

Image

OP accompagné de Pharaoh et Urd :

Image

L'oeuvre d'art au quick des champs qui resume parfaitement ces 3 jours :

Image
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Me_Marcadet a écrit : OP accompagné de Pharaoh et Urd :
:ptdr:
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

Qu'est-ce que je disais ? :(
blabla
Mélusine
Super Mario World

Message par Mélusine »

:oscar:
"See you, Space Cowboy..."
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

On verra pas Mélusine en photo alors ? :(
C'est TA MERE LOL la signature
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

ShyGuy a écrit :agent qui se SOCIABILISE :fear:.
Je proteste, j'exige des explications :mad:
Image
shyguy
Shigeru Miyamoto

Message par shyguy »

Chapitre 3, samedi > partie b, le début de soirée.
[avant une nuit de folie, référence inside]

Retrouvons donc les premiers DOJOIENS installés au Quai de l'Espérance, attendant d'être rejoints.

Vers 20 h 30, je sors donc pour me poster près du Quick, et là qui vois-je ?...
non pas rom vat, non pas KirbyX (sans ses chaussettes), non pas une Hongroise, mais Oscar, et sans retard sur ce qu'il avait annoncé.
TONTON OSCAR PRESTIGE d'entrée.

On retourne donc s'asseoir, puis je ressors pour accueillir Pharaoh, sauf que je ne sais pas du tout à quoi il ressemble :nerd:

Je scrute les passants seuls, essayant de discerner une lueur "oh ce type à la tête carrée, ça doit être shyguy" dans leurs yeux pour m'aider :oscar:

Des gars déjà bourrés s'insultent et s'intimident de l'autre côté de la rue, les minutes passent, toujours pas de Pharaoh...
Serait-ce le gars avec une démarche de KAILLERA qui est passé tout à l'heure ?
Ou alors... serait-il vraiment noir ? :fear:
Dépité, je retourne à la table, Marcadet est toujours au téléphone avec Pharaoh, il ressort avec moi pour aller le chercher car celui-ci a dépassé le bar sans me voir.
S'ensuit une course poursuite effrénée (pour le lulz) sur quinze mètres et demi, dès que Marca reconnaît son acolyte du chan.

On retourne donc s'installer avec les autres, le match est sur le point de commencer :bave:

Il ne manque plus que Mayem.

D'entrée de jeu, le DOJO décide de mettre l'ambiance en chantant la Marseillaise pendant les hymnes.

Entame de match assez délicate, Betsen sonné dès le début, les Blacks dominent...
OP revient avec Mayem (qui part direct aux toilettes :teptep:) et son sac plein de tr00 bières belges.
Oscar a même ACHETE un décapsuleur à 6 EUROS (!!) exprès pour cette occasion (PRESTIGE part II).

On commande à manger, un plat de tagliatelles au saumon, une carbo, trois poulets frites et deux steaks (hummmmmm) A CH'VAL !!!!

Côté match, les Français se font bien dominer, première grosse frayeur sur l'essai (non valide des Blacks) (Pharaoh et moi, on avait grillé direct 8)).

Par contre le deuxième essai est bien valable, même si ce bout-en-train de Pharaoh crie "TOUCHE ! TOUCHE LÀ !! D:".

Les Français loupent une puis deux pénalités faciles :/

Tout le monde se venge sur le pain en attendant la mi-temps et le repas.
Pharaoh continue à faire le malin pour les nanas de la table de devant (et ça marche pas trop mal :vice:).
(d'ailleurs y en avait une bien relou qui causait fort et qui suivait pas du tout le match :s)

Pénalité réussie juste avant la mi-temps : 13 - 3, nous sommes assez réservés pour le moment.
Cependant "seulement" 10 points d'écart à la mi-temps, alors pourquoi pas y croire (et en plus Oscar le tr00 patriot a parié 100 euros :mad:).

Le repas nous est servi, on ne se laisse pas abattre et on parle de tout et de rien, on trippe sur Bilal Sparki, maître des scars, F.A.R., y a rien à faire...
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Image

La deuxième mi-temps part sur un meilleur rythme, ça devient chaud, le premier essai français est salué comme il se doit \o/
Oscar commence à stresser, Marca a le syndrôme de la patte folle :bave:

Deuxième essai des blacks :nard:, non transformé, puis essai de Michalak sur sa rentrée (on n'a pas vu l'en-avant.), ça devient bien chaud dans le bar :bave:
AZY on va prendre tous prendre un Michalak burger en sortant :fire:

Transformation :bave: 20 - 18 :bave:
Marca passe au stade DOUBLE JAMBE FOLLE, Oscar devient comme ça : $_$.
Il reste dix minutes à tenir, c'est le SUSPENSE :fear: / :bave:

Oscar appelle LakDel pour confirmer qu'il a bien parié (:truenerd:).

On commence à crier sur toutes les actions chaudes ! Et à filmer dans le bar :vice:

AZY ! ALLEZ ! LA PS3 POUR OSCAR !

Un étranger derrière nous crie quelques COME ON FRANCE ! (y)

Temps additionnel : une minute.

ALLLEZ FAUT ENCORE TENIR >_<

UN FRANÇAIS BOTTE EN TOUCHE ! SIFFLET \o/ SAY GAGNAY
SAY GAGNAY !!§/§/
SAY GAGNAY !!§/§/
SAY GAGNAY !!§/§/

Oscar vient donc de faire fructifier ses cent euros, et nous offre le resto (PRESTIGE, part III).

On sort donc prendre un peu l'air (jusqu'au Quick d'à côté :nerd2:), on commence à rentrer et à causer du match avec un gars.
On devait prendre un dessert au Quick, mais comme personne n'a faim pour le moment, on ressort tous :lol:.

AZY qu'est-ce qu'on fait ?
On va sur les champs TKT.

Ainsi se termine la partie b du MarcaDAY 3, mais la nuit ne fait que commencer :bave:

A suivre dans la partie c : la marche sur les champs, le groupe de japEs, le squattage près de la fontaine, les bières belges, puis la remontée des champs pour un Quick nocturne :bave:
(après je laisserai Oscar prendre le relais)
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Quel PRESTIGE Oscar :nard:.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Sinon j'ai un résumé tout fait à partir du moment ou est allé au quick après la folie sur les champs ^^
Image
Mayem
Super Mario 64

Message par Mayem »

shyguy a écrit : On commande à manger, un plat de tagliatelles au saumon, une carbo, trois poulets frites et deux steaks (hummmmmm) A CH'VAL !!!!
2 carbos 8)

(et donc deux poulets frites ou 1 steak :oscar: )
Коробeйники Поуа !
shyguy
Shigeru Miyamoto

Message par shyguy »

Ah hum, ben deux poulets alors, parce que les deux steaks étaient pour Marca et moi (OK (y)).

Si quelqu'un se sent de raconter la suite, vous gênez pas (ça prend pas mal de temps en fait :nerd:)
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

ça avait l'air epic :bave:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

t'as oublié de préciser que dans le quick a coté du quai, j'ai attrapé agent069 et je l'ai soulever comme s'il allait attraper un ballon de touche (y)
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Chapitre 3 : nuit du samedi au dimanche
Participants -> Agent069, OP, Lascar, Marky, Pharaoh, ShyGuy, Mayem

Je me réveil vers 14h, je joue les bonnes femmes en fesant un petit nettoyage du PC de OP. Ce dernier est un véritable porc, je néttoie la base de registre, supprime des logiciels installés depuis des lustres et qui ne servent à rien, je répare quelques problème, mais je suis convaincu qu'il faudrai carrément réinstallé le windows, y'a trop de bordel :(

OP se réveille vers 17h, on papotte pas mal, et on se retrouve vite à la Gare du Nord à attendre Marky et Shyguy avec OP en chanson (Op chante en boucle une parodie de frère Manzene : SERVITEUR D'HITLER oohhh DIEU EST AMOUR)

Nous rejoignons ensuite Marky et Shyguy à GDN on se pose au Quick GDN. Marky est fier de son APN Sony et prend pleins de photo, un clochard me vole mon ticket de caisse pour acceder aux chiottes, on a pas trop le temps de discutter car nous devons partir à la recherche d'un bar pour matter le Rugby.

On se pose dans le premier bar venu, (juste à côté du Quick en fait :lol:) juste devant GDN, les prix sont pas trop élevés et c'est nickel pour les invités. Nous assistons donc à un match de folie, mais ca ShyGuy viens de le raconter.

On va sur les champs pour fêter la victoire comme des moutons
Gros bordel, LakDel doit nous rejoindre, mais Lascar est emporté par la hype, finalement on a toujours un train d'avance sur LakDel. Ce dernier en a plein le cul et décide de rentrer chez lui :(

On marche sur les Champs Elysés avec une foule modérément en transe, on chante la Marseille, et les slogans les plus fous sont entendus (Vive le Michalac burger, fuck PN, Mort au nouveau VADCAD, etc...) Pharaoh tente de séduire en vain un groupe de jeunes japonaises :vice:

On fini devant l'Obelisque, Mayem fait péter les bière et on traine quelques instants. Je dois avouer que cette période d'euphorie est assez flou dans ma tête, si quelqu'un veut la raconter plus en détails, qu'il n'hésite pas ^^

On reviens enfin à la raison et on se dirige vers un Quick, comme d'habitude de grand débats ont lieux, OP s'improvise une kippa, Pharaoh déteste le Michalac Burger, Marky raconte une blague de juif, OP est scandalisé de constater que nous sommes entourés de noirs, et Oscar me sodo à Elite Beat Agent. Pharaoh essaie le jeu et conclu après quelques minutes que c'est une grosse merde.

1h du matin, Marcadet doit prendre son avion, et décide qu'il serait sage de rentrer assez tôt chez lui. C'est donc le cœur gros qu'on se décide à rentrer à Gare St Lazare en bus. Pendant le trajet Marky ne peut s'empêcher de chanter, ce qui a pour effet de faire rougir Oscar et de faire chier le bus entier.

On arrive donc à St Lazare et la c'est la panique: il a des bus et des gens partout. On fini par trouver le bus de Marky, mais il y a une foule pas possible. Marky rate son bus n'ayant pas réussi à se faire une place dans la mélée. Marky commence à paniquer, on essaie en vain de stopper un taxi, mais nous sommes des nerds culculs et tout les taxis qui passent sont déjà occupés. Marky désespère. Lascar a une idée débile, on va prendre la ligne 14 qui reste ouverte toute la nuit, et on va aller dans un autre quartier tenter de prendre un taxi. Après de moult tentative infructueuse on se décide à rentrer à St Lazare et de prendre le prochain bus.

On retourne donc à l'arret de bus, et la c'est l'horreur : il y a 3 fois plus de monde que la première fois, les chances de prendre le bus sont de plus en plus faibles et même si Marky rentre tout de suite, il n'est pas sur d'avoir le temps de faire ses affaires et de prendre son avion :fear:

Par miracle 3 cars arrivent, l'espoir renait mais rien n'est gagné. Inspirés par l'exploit du XV de France, et animés par un grand esprit de solidarité, on décide tous de se joindre à la mélée de faciliter le passage de Tonton Marky, il s'en suit une lutte épique, ou on essaye de diriger le flux de gens en faveur de Marky. Ensemble tout est devenu possible, Marky a pû penetrer le car assez vite, c'est le regard inquiet que nous le voyons partir.

Nous n'avons pas eu de nouvelle de lui depuis. Est il rentré sain et sauf à Sartrouville, le car a t'il eu un accident? S'est il fait égorger par sa soeur? Peut être est t'il arrivé à temps à l'aéroport mais qu'il a été victime de surbooking. Dieu seul le sait, pour l'instant le mystère demeure total. Le plus marrant dans tout ca, c'est le temps perdu, on aurait pût faire la mêlée dés le premier car, et il serait rentré chez lui sans soucis, mais on a pas perdu espoir, on y a cru jusqu'au bout et on s'est donné à fond. On a tout donné et on a rien à regretter.

On se retrouve donc à 6 sans nul part ou aller, vu que c'est la nuit blanche on se dit qu'on pourrait aller au Quick ou au Mc Do, mais le Quick est fermé et le Mc Do bondé de monde, Oscar nous propose alors de squatter le metro 14 et d'aller se baller on dans la première station venue. On se retrouve donc dans une rue étrange, avec un puits sans fond, un bâtiment avec une fusée et des étranges fumés qui sortent du sol. Ces fumées amusent beaucoup OP et Pharaoh, ces derniers enchainent les chorégraphies les plus folles et font fuir les passants.

On se fait un peu chier alors on retourne dans le métro, et la on a une idée de génie, on se décide à squatter le métro, on se pose sur 6 places et on ne bouge plus. Je réalise que c'est le premier dojo day qui se passe à 100 km/h et ca me fout le vertige. Ce moment était mémorable, OP nous a fait un fou-rire, on a vu 2 charmants homo dormir l'un sur l'autre, on est tous crevé et on raconte n'importe quoi. Sur le moment c'était pas toujours drôle mais on retiendra tous un grand moment de n'importe quoi. Le metro 14 restera toujours gravé dans nos mémoires.

Vers 7h du matin, avec le retour du trafic normal on se décide à tous rentrer chez nous, ShyGuy, Lascar et Pharaoh nous quittent assez vite, il ne reste donc plus que moi, OP et Mayem. On décide d'accompagner ce dernier à Gare du Nord et d'attendre le train avec lui. On fait un festin d'eau minérale et de croissant et on se pose dans un "café", on a froid, mais ca nous empêche pas de parler de n'importe quoi et de passer un bon moment. Une fois que Mayem a eu son train, OP et moi nous quittons enfin pour rentrer chacun chez nous.

Ainsi s'achevent ces 3 MARCADAYS. Ce dernier jour m'a vraiment marqué, il a été très intense émotionnelement, entre le suspens du match de rugby, l'euphorie de la victoire, la tristesse et la culpabilité d'avoir manqué LakDel, le suspens insoutenable pour Tonton Marky, l'effort commun pour qu'il entre dans le bus, la séance de galère dans le métro. Cette dojo night a été très riche et intense. Ces Marcadays n'ont aps à rougir de la comparaison avec le Mortal's Compiègne's Tour et le Deisuke's Brussel's Fever. Il y a eu de l'émotion, des nouveaux participants de très haut niveau et des beaucoup de grand moment.

J'éditerai plus tard le début, j'ai la flemme d'ecrire la :lol:
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Me_Marcadet a écrit :t'as oublié de préciser que dans le quick a coté du quai, j'ai attrapé agent069 et je l'ai soulever comme s'il allait attraper un ballon de touche (y)
et tu as essayé avec O.P. ?? :twisted:
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Joli post 069, et on sent un grand amour de ta part envers OP :oops:. Quand t'as parlé du ménage du PC, j'ai cru que tu avais nettoyé le clavier et l'écran, mais je me méprenais :oscar: :lol:.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

non, on a preferé la jouer sur :oscar:

Sinon, y'a un probleme d'horaire agent069, on est parti du quick des champs a 3h et non pas 1h.

En tout cas, cette periode de stress a été la plus intense de ma vie.
Une fois dans le bus, il etait 4h50 et il se decide enfin a démarrer.
J'avais a l'origine rendez vous a 5h15 a sartrouville avec RICARDO (le taxi :oscar: ) pour etre a 5h45-6h a charles de gaule pour avoir mon avion dont le checking finissait a 7h15.

De paris a sartrouville il y a au moins 45 minutes de route, bien que je ne connaissais pas la durée exacte du trajet, (ce qui me rajoutait une pression suplementaire) j'appelle RICARDO pour lui dire que je serais la a 5h45 voire 6h a cause d'un probleme de transport. RICARDO me dit que 5h45 c'est bon mais 6h ca va etre chaud, il doit bosser ce bon vieux RICARDO.
Je lui reponds que je ferais tout pour etre la a 5h45.

Le bus a donc démarré a 4h50 et ne connaissant ni la durée ni les différents arrets, je flippe a mort pour ne pas arriver en retard et/ou rater mon arret.
Le terminus du car etant Cergy, les jeunes racailles avaient pris completement possession du vehicule et commencaient a absorber et fumer toute sorte de substances licites ou illicites.
Pour me rajouter une couche de pression suplementaire, le gars de la securité gueulait aux racailles que s'ils arrêtaient pas, il allait arreter le bus.
Je hurlais dans ma tete "NE FAIT SURTOUT PAS CA MALHEUREUX !!!"

Je ne faisais que scruté l'horloge sur mon portable et les environs en espérant reconnaitre les lieux et estimer la durée restante du trajet.

Helas, la banlieue parisienne de nuit m'est completement etrangere.

A 5h30, nous arrivons enfin a sartrouville. Helas, je ne reconnais pas du tout l'endroit et je ne sais donc pas du tout comment rejoindre l'appartement de mes soeurs ou RICARDO et mes affaires m'attendent.

Heureusement, 3 jeunes gens descendent aussi a sartrouville et je m'empresse de leur demander de m'indiquer le chemin vers la gare. Une jeune femme me repond qu'elle y va, qu'il faut simplement suivre une longue rue et qu'il y a bien 10 min de marche. Je la remercie illico et commence a courir a bonne allure dans la direction indiquée. Il me restait plus que 15 minutes pour arriver chez mes soeurs, ranger mes affaires et descendre voir RICARDO.

Apres 1 km et demi avalés en 5 minutes de course, j'arrive enfin sur a grand place de sartrouville ou habitent mes soeurs. Je me precipite vers l' immeuble, compose le code, grimpe les escaliers 4 par 4 et penetre dans l'appartement ou j'ai tout juste le temps de ranger dans la valise la tenue que j'avais prevu de porter ce jour la et de boire un jus d'orange histoire de me rebooster. Je descends la masse imposante de valises, il est 5h40 j'avais reussi l'impossible, etre a l'heure. A ce moment la, je ressentais ce que ressent jack bauer a chaque saison de 24. Ce sentiment d'invincibilité et de puissance que nous procurent l'adrenaline et l'endorphine alliées a la fatigue (je m'etais levé a 11h samedi). N'ayant pas trop le temps de savourer ce moment, je verifie si j'ai assez d'argent pour payer RICARDO qui n'est d'ailleurs tjs pas la.

Je savais qe j'avais retiré pas mal d'especes pour payer l'APN mais je ne trouvais que 50euros dans mon porte feuille, bien insufisant pour un sartrouville CDG en taxi a 6h du mat'. Je vais donc retirer de l'argent. Le destin etant encore contre moi, les distribiteurs refusent que je retire 30 euros pretextant un manque de droit.
Dubitatif et affolé, je reverifie dans mon porte feuille et au miracle, les 80 euros que j'avais retiré ont reaparu.
Soulagement extreme, RICARDO arrive au meme moment. Nous disposons mes imposantes valises dans le coffre de sa berline et c'est parti pour une course a 190 km/h sur le perif. RICARDO a l'air de bien connaitre son metier.

Nous arrivons a 6h30 a l'aeroport, je paie RICARDO et lui souhaite une bonne journée.

Une autre epreuve m'attend: celle du checking des baguages.
Arrivé devant une hotesse ne parlant pas bien francais, je fais peser ma valise et malheur, le cadran affiche 38 kilos. La limite etant maximale etant a 32 kilos, je dois vite transferer des affaires et m'arranger pour reduire le poids.
Premiere astuce, j'enfile mes plus lourdes chaussures, 2 pantalons et 2 pulls. Je bourre au maximum les poches de mes pantalons et je transvase les objets qui e paraissent le splus dense dans mon baguage de cabine. Apres plusieurs tentatives, la valise arrive en fait a passer sous la barre des 32 kilos. Je dois tout de meme m'acquiter d'une surtaxe de 120 euros.

Je passe a l'embarquement et a la fouille des baguages. La, il n'y a que des personnes d'origines etrangere, ce qui n'atenue pas ma mefiance. Un homme de la securité commence a se moquer de moi parce que j'ai deux pantalons. Il me demande aussi de retirer ma xbox de mon sac, je lui demande pourquoi croyant que je ne pourrais pas la remettre ensuite. Il commence a prendre un ton menacant comme quoi je pose trop de question et que si je tiens vraiment a savoir pourquoi, ca va mal aller.

Je comprends ensuite que je vais pouvoir recuperer ma 360 et je lui dis que tout va bien donc, mais il ne l'entend pas de cette oreille. Il me fait vider tout mon sac, et me fait enlever mes chaussures pour les fouiller.
Se balader en chaussettes avec deux pantalons sous le regards moqueurs d'une dizaine de babouins est assez humiliant et agacant, surtout apres l'epopée que je viens d'endurer. J'arrive quand meme a faire abstraction et j'arrive enfin dans l'avion, je prends un canard enchainé (c'est gratuit) et me pose a coté de mon ami. L'avion décolle et le voyage se passe sans ennui (a part un passage aux toilettes difficile).

Apres ca, c'est la journée de calvaire et de depression nerveuse a manchester que je raconterais peut etre a mon retour. En tout cas, ce jour la je n'ai pas bcp mangé et je n'ai pas dormi pendant plus de 40h.
Je suis passé de l'euphorie et du bonheur absolu a paris au cauchemard le plus insuportable a manchester. Je pense que ce sera un evenement les plus marquant de ma vie. Le genre d'evenements qui forgent un homme.
Image
Répondre