agent069 a écrit :Ca a beau être une technique de jeu, c'est une technique chiante, en tout cas moi, ca m'amuse pas du tout de me niquer les pouces à faire 50 derepages à la seconde, c'est moche à voir et chiant à jouer.
C'était ce que je n'avais pas développé. C'est pas chiant parce que je perds, je m'en fous (qui plus est la seule fois où j'ai fait du multi en ligne sur MKDS, yavait un snaker sur 4, qui a eu une déco qui plus est), c'est chiant (pour moi) parce que fatigant pour les doigts et pas esthétique.
C'est pas un bug, mais pour moi c'est une erreur de gameplay (ce qui n'empêche pas que ça puisse être volontaire). Si le on-line nécessite le snaking pour pas avoir 1,5 tours de retard même en conduisant "bien", dans ce cas je ne jouerai qu'avec mon frère, qui ne snake pas non plus (et s'acharne à finir tous les MK à fond, sans ça... c'est pas non plus comme si on en avait besoin en solo).
Et pour la comparaison avec Street Fighter, ya un jeu qui se veut technique "au niveau des doigts" (sinon tu sors rien) et l'autre non, enfin pas à la base. Si je joue à SF, je recherche pas la même chose qu'à MK.
Qui plus est, ya bien des tournois de jeux de combats qui interdisent des persos car déséquilibrés.
Pour fini j'ai jamais prétendu être un fan de MK hein... mais si ya pas de snaking j'en serais d'autant plus content.