Me_Marcadet a écrit :je m'en branle qu'on m'apelle marcassin et meme si je me sens insulter, je prends sur moi
Modérateur : DojoSuperHeroes
Chat-Minou a écrit :C'est bizarre Cyrare que tu prennes que le bout de phrase qui t'intéresse...![]()
Si on peut formuler quelques remarques sur l'attitude des Admins (pardon, ça change tout) sans se faire taper sur les doigts, je tiens à préciser que je trouve cette manière de répondre aux gens assez impolie et vexanteCyrare a écrit :C'est bizarre que [...]![]()
Je répondais à Marcadet, et il sait très bien ce qu'il a envoyé aux DSH, donc j'ai pas besoin de le citer, ma seule allusion était suffisante.Chat-Minou a écrit :Ben alors sors ce que tu as en stockou n'en parle pas
.
C'est comme dire "je sais que t'as tord, mais je ne peux pas te dire pourquoi" ...
bah oui, je m'etais plaint a un moment pour faire chier golden cube comme il me faisait chier. Mais quand les autres membres m'appellent marcassin, meme si je me sens insulter je prends vraiment sur moi parce que leurs intentions sont pas mauvaises.Cyrare a écrit :Je pourrais te prouver le contraire, mais les règles de non-divulgation du contenu du salon privé DSH m'en empèche.Me_Marcadet a écrit :Je m'en branle qu'on m'apelle marcassin
...ne sont pas des paroles creuses.Marcadet a écrit :Il faut prendre en compte les sensibilités de chacun et faire en sorte de s'adapter tout en respectant l'autre. Ca demande bcp d'efforts, de concessions et d'ouverture d'esprit. En y mettant du sien et en se faisant aider par les DSH, ca devient bien plus facile.
non, parce que j'estime que t'as le droit de dire marcassin, meme si ca peut me blesser, tout comme j'ai le droit d'utiliser d'autres mots dans les conversations. Tant que les intentions sont bonnes, on peut se dire n'importe quoi (faut quand meme garder une certaine coherence :oscar)KirbyX a écrit :Marcadet, si tu veux, je te promet de plus jamais t'appeler Marcassin et en échange tu promet de jamais utiliser de "mots à définition et valeur vulgaire" (puisque "insulte" pose un dilemme sur la subjectivité) à mon encontre.
De cette façon, tu pourras prouver que ces paroles là :
...ne sont pas des paroles creuses.Marcadet a écrit :Il faut prendre en compte les sensibilités de chacun et faire en sorte de s'adapter tout en respectant l'autre. Ca demande bcp d'efforts, de concessions et d'ouverture d'esprit. En y mettant du sien et en se faisant aider par les DSH, ca devient bien plus facile.
Un conversation sans grossiertés ça passe tout de suite mieux qu'un ramassit d'insultes que se vomissent les interlocuteurs.
Ainsi nous pourront "faire la paix"