[PS3]Uncharted: Drake's Fortune
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Cyrare
- Satoru Iwata
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
T'as pas tord, mais là on atteint les tréfonds de la médiocrité.Banjo a écrit :'tain, si fallait dire "Tain, le faux débat" à chaque fois que y'avait un faux débat, on aurait sans doute une dizaine de millier de messages en plus sur le forum
Il y a un troll qui se ramène pour dire que Uncharted c'est de la merde parce que le jeu s'est payé 88.5% sur gameranking. A partir de là, son post devrait être ignorer où l'auteur devrait se faire vanner, tellement c'est bidon comme argumentation (si on peut parler d'argumentation). Mais non, on essaie de remettre un cas désespéré dans le droit chemin ...
Pourquoi pas après tout, ça met un peu d'animation.
- ole
- Shigeru Miyamoto
Ahah l'enculage de mouches
"Tu trouves ce jeu génial ? Mouais bof, je dirais proprement excellent, mais certainement pas génial quoi, loin de là."

"Tu trouves ce jeu génial ? Mouais bof, je dirais proprement excellent, mais certainement pas génial quoi, loin de là."
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Ce qui est raté, c'est que les 90% sont trop facilement accessible. Halo 3 ne réinvente rien et mérite plus un 80% surtout grace à son online. Un 80% donne l'impression d'un jeu ordinaire, alors il atteind le 90%. Me semble qu'à l'école un 90% de moyenne général est difficle à avoir.
Un site comme gameranking permet de voir l'opinion " ... " de plusieurs critiques et la moyenne me semble plus représentative de ce que le jeu représente vraiment que la critique d'une personne.
Exemple: je prend un jeu wii sur gameranking
Fire Emblem, il reçoit 81%, alors qu'un site comme gamespot lui donne 60%
Moi qui connait aucunement ce jeu, en voyant la critique sur le site de spot, je me dis, wow, encore une bouze Wii. Alors que la moyenne me démontre que le jeu à reçu des 80% et des 90%. En lisant quelques critiques, il y a des défauts comme les graphiques (gamecube) et la difficulté qui à affecté différemment tel ou tel reviwer. 81% est beaucoup plus crédible pour moi que le 60% ou le 90% de 1up.
Cependant, dans le cas de LAIR que tout le monde ventait encore cette été ou de Redsteel l'an passé, les critiques ont été unanime à dire que c'étaient des bouzes et c'est surtout pour éviter de mettre de l'argent dans ce genre de bouette que les critiques m'intéressent. J'ai parlé de jeu naze Wii et PS3 en évitant la 360, je ne voulais froisser personne, mais j'aurais pu parlé de jeu 360 comme Bomberman act zero. Comme pour dire que de la merde il y en a sur tous les supports.
Bioshock se devait d'avoir une ambilance particulière pour amener les FPS dans une autre avenue et ce n'est pas ça durée ou le mode multi-joueur absent qui à influencer ses grosses notes. Mais bien l'expérience, chose dont Encharted ne semble pas avoir atteind totalement.
Un site comme gameranking permet de voir l'opinion " ... " de plusieurs critiques et la moyenne me semble plus représentative de ce que le jeu représente vraiment que la critique d'une personne.
Exemple: je prend un jeu wii sur gameranking
Fire Emblem, il reçoit 81%, alors qu'un site comme gamespot lui donne 60%
Moi qui connait aucunement ce jeu, en voyant la critique sur le site de spot, je me dis, wow, encore une bouze Wii. Alors que la moyenne me démontre que le jeu à reçu des 80% et des 90%. En lisant quelques critiques, il y a des défauts comme les graphiques (gamecube) et la difficulté qui à affecté différemment tel ou tel reviwer. 81% est beaucoup plus crédible pour moi que le 60% ou le 90% de 1up.
Cependant, dans le cas de LAIR que tout le monde ventait encore cette été ou de Redsteel l'an passé, les critiques ont été unanime à dire que c'étaient des bouzes et c'est surtout pour éviter de mettre de l'argent dans ce genre de bouette que les critiques m'intéressent. J'ai parlé de jeu naze Wii et PS3 en évitant la 360, je ne voulais froisser personne, mais j'aurais pu parlé de jeu 360 comme Bomberman act zero. Comme pour dire que de la merde il y en a sur tous les supports.
Bioshock se devait d'avoir une ambilance particulière pour amener les FPS dans une autre avenue et ce n'est pas ça durée ou le mode multi-joueur absent qui à influencer ses grosses notes. Mais bien l'expérience, chose dont Encharted ne semble pas avoir atteind totalement.
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
- Satoru Iwata
-
- Satoru Iwata
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
t'as joué au jeu ou a la demo ?Cyrare a écrit :Et tout cas, j'ai été super déçu graphiquement par le jeu, je m'attendais à mieux. Et niveau gameplay, ça ressemble à du tomb raider en mieux.
Parce que la demo c'est un des niveaux les plus moches du jeu.
Si t'es decu par le niveau de la forteresse, y'a plus rien a faire pour toi, tu seras pas impressionné avant quelques années.
- Cyrare
- Satoru Iwata
Je sais pu, Oscar ?
En fait, j'ai été déçu par presque tous les jeux, à cause de l'aliasing et du scintillement, je pensais que ça se verrait moins en HD, mais c'est pas le cas. Je m'attendais à du vraiment top, et j'ai eu un truc pas spécialement mieux que mon PC en fait... Peut être que si je m'étais attendu à moins, j'aurais apprecié à sa juste valeur.
En fait, j'ai été déçu par presque tous les jeux, à cause de l'aliasing et du scintillement, je pensais que ça se verrait moins en HD, mais c'est pas le cas. Je m'attendais à du vraiment top, et j'ai eu un truc pas spécialement mieux que mon PC en fait... Peut être que si je m'étais attendu à moins, j'aurais apprecié à sa juste valeur.

-
- Super Mario Odyssey
Clair que tous les jeux souffrent d'aliasing et de scintillement, la HD fait pas des miracles a ce niveau meme avec de l'anti aliasing. Dit toi que les jeux comme uncharted et resistance sont parmi les plus propres a ce niveau. Heureusement que t'as pas testé halo 3 et son 640p sans AACyrare a écrit :

J'aimerais bien voir ce que donnent les niveaux les plus impressionnant d'uncharted sur ta grosse tv.
des screens que j'ai pris :
Spoiler:
Dernière modification par Me_Marcadet le 28 nov. 2007 11:53, modifié 1 fois.
- Cyrare
- Satoru Iwata
Me souviens plus très bien, mais, c'est surtout ces reflets à la con sur les rochers et les végétations qui faisaient moche. L'aliasing, après tout, on s'y fait. Et puis on était un peu proche de la TV (à cause d'Oscar qui avait pas rechargé ses manettes.
)
Sinon le jeu qui m'a fait le plus kiffer, c'est Stuntman 2.

Sinon le jeu qui m'a fait le plus kiffer, c'est Stuntman 2.