Avant je croyais ...
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Matt
- Super Mario 64
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Moi aussi je creusait pour trouver des fossiles, mais bon il y en avaitMe_Marcadet a écrit :je creusais dans le jardin de mes grands parents pour trouver du petrole quand j'avais 6 ans parce que ma grand mere m'a dit qu'il y en avait

Le seul truc c'est que ce que je croyais être des os c'était en fait des algues

- Mélusine
- Super Mario World
Malpoli 
Si ça se trouve la BNF a été conçue au départ pour relier la chine, mais malheureusement ils se sont rendus compte que c'était impossible, du coup ils ont fait une Bibliothèque au milieu de ce trou géant!
*rame pour relier les deux sujets
*

Si ça se trouve la BNF a été conçue au départ pour relier la chine, mais malheureusement ils se sont rendus compte que c'était impossible, du coup ils ont fait une Bibliothèque au milieu de ce trou géant!

*rame pour relier les deux sujets

Dernière modification par Mélusine le 19 avr. 2007 23:39, modifié 1 fois.
"See you, Space Cowboy..."
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Et maintenant?Holaf a écrit :avant je croyais que j'avais une petite bite

edit: Mélusine

Dernière modification par Valentine Rose le 19 avr. 2007 23:41, modifié 1 fois.

- Mélusine
- Super Mario World
gné a écrit :j'ai cru qu'elle disait ça parce qu'elle en avait volé a la BNf

Non, non. C'est juste des maychamps qui veulent pas que je leur emprunte de livres.

gné a écrit :pour rester dans le sujet, avant, jusqu'a il y a (tres) peu, je croyais a l'amour![]()

Edit Val: C'est pas ma faute, c'est Holaf qui a posté trop tôt!

Dernière modification par Mélusine le 19 avr. 2007 23:44, modifié 1 fois.
"See you, Space Cowboy..."
- KirbyX
- Super Mario 3D World
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Mélusine a écrit :
C'est encore Val' qui a refusé tes avances?
Tu peux parler

Maychante

Edit Val: C'est pas ma faute, c'est Holaf qui a posté trop tôt!(C'est un rapide apparement...
)

ça ne serait pas l'homme moderne roxxor alors...

- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Quoi quoi quoi !?!
Tu peux pas savoir si je suis pas plus endhurant que toi d'abord, j'ai jamais testé
P't'et' que je peux tenir des heures
même si j'y crois pas trop 
Pour les travelos brésiliens en fait c'était hier soir, je descendait poster une lettre à 100m dans ma rue et j'ai vu une bagnole arretée avec ses warnings donc je me suis approché pour voir ce qui allait pas et si je pouvais aider, et en m'approchant je me suis rendu compte que la chose qui était assis à la place du conducteur avait un visage en forme de tete de mort avec du rouge à lèvre rose bien fluo, une vieille peruque blonde toute moche. Et ça me regardait venir vers lui d'un oeil bizarre donc finalement j'ai contourné la voiture en faisant genre j'avais rien vu et je suis rentré chez moi ^^'
Tu peux pas savoir si je suis pas plus endhurant que toi d'abord, j'ai jamais testé

Pour les travelos brésiliens en fait c'était hier soir, je descendait poster une lettre à 100m dans ma rue et j'ai vu une bagnole arretée avec ses warnings donc je me suis approché pour voir ce qui allait pas et si je pouvais aider, et en m'approchant je me suis rendu compte que la chose qui était assis à la place du conducteur avait un visage en forme de tete de mort avec du rouge à lèvre rose bien fluo, une vieille peruque blonde toute moche. Et ça me regardait venir vers lui d'un oeil bizarre donc finalement j'ai contourné la voiture en faisant genre j'avais rien vu et je suis rentré chez moi ^^'
- KirbyX
- Super Mario 3D World