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Publié : 28 févr. 2007 20:04
par Clem
pourtant link a l'ocarina en sa possession dans MM.....

et si le paradoxe serait une théorie fumeuse, celle des deux dimensions ne l'est pas peut-être? je ne te suis pas vraiment ^^'

enfin bon, les jeux n'étaient pas prévu pour être mis en suite... sauf peut-être alttp, qui a une histoire très développée dans le manuel et tout, et dont le nom est peut-être un signe...... ou je ne raconte que des conneries ^_^

Publié : 28 févr. 2007 20:08
par Astram
Astram a écrit :En relisant ton time line,je viens de penser à des trucs sur OOT qui pourrait expliquer quelques petites choses sur TP.(Bon,je suis sur que mon post va être inutile au final -_-)

Premièrement,quand Link va revoir Zelda à la fin de OOT,dans la dimension enfant,il veut alors empêcher Ganon d'avoir l'ocarina du temps,donc il avertit Zelda et prend l'ocarina avec lui,et s'en va très loin avec.Ce qui amène qu'il va jusque dans Termina avec l'ocarina,et après,on ne sait plus ce qu'il s'est passé avec lui.

Mon hypothèse expliquerait alors pourquoi Zelda dois se défendre seul et est beaucoup plus mature dans TP.
Aussi le fait que dans TP,on entend pas parler du tout de l'ocarina du temps.
Aussi le fait que dans TP,Ganondorf n'a jamais pu ouvrir la porte du temps,donc il s'en est foutu,et il a passer à autre chose.
En fait,le truc qu'a fait Link serait le déclenchement ,le gros boom temporel ,qui a tuer ce qu'aurait été WW.Link a emmener le destin d'hyrule se tourner vers celui de TP au lieu de WW.

Bon,désolé si tout le monde le savait,mais je voulais le dire. ^^'

Publié : 28 févr. 2007 20:59
par ClitoriX 2
Clem a écrit :pourtant link a l'ocarina en sa possession dans MM.....

et si le paradoxe serait une théorie fumeuse, celle des deux dimensions ne l'est pas peut-être? je ne te suis pas vraiment ^^'

enfin bon, les jeux n'étaient pas prévu pour être mis en suite... sauf peut-être alttp, qui a une histoire très développée dans le manuel et tout, et dont le nom est peut-être un signe...... ou je ne raconte que des conneries ^_^
Bon sang, mais depuis le temps que tout le monde en parle depuis la sortie de TWW, c'est abusé.

Si Link a l'ocarina dans MM, c'est justement car il revient dans une nouvelle dimension où temporellement, la petite zelda ne lui a pas encore donné l'ocarina du temps

C'est la dernière fois que je me répête c'est lourd, t'as 150 sites sur zelda pour te renseigner sur ça.

Pour ton paradoxe, y'a aucun paradoxe, il suffit de suivre l'explication des développeurs sans comparer leur système temporelle avec un système temporelle autre (réel ou d'un bouquin de science fiction par exemple)

Va lire les interview au sujet des timeline et des dimensions selon aonuma et takano.

Publié : 08 mars 2007 17:33
par ClitoriX 2
[quote=""thehylia.com"]Patricia, our resident Japanese translator (who also did the Zelda no Video and Hylian stuff), has translated the interview. Additionally, I spoke with NOA here and they got in contact with an NCL rep and they confirmed Mr. Aonuma did an interview with Nintendo Dream about this topic matter some time back. So Zelda fans, looks like this is for real.

-When does Twilight Princess take place?

Aonuma: In the world of Ocarina of Time, a hundred and something years
later.

-And the Wind Waker?

Aonuma: The Wind Waker is parallel. In Ocarina of Time, Link flew seven
years in time, he beat Ganon and went back to being a kid, remember?
Twilight Princess takes place in the world of Ocarina of Time, a hundred and
something years after kid Link's now peaceful time. In the last scene of
Ocarina of Time, kids Link and Zelda have a little talk. As a consequence of
that talk, their relationship with Ganon takes a whole new direction. In the
middle of this game [Twilight Princess], there's a scene showing Ganon being
executed, right? Link and Zelda left him be and he then did something
outrageous, so it was decided he should be executed. That scene takes place
several years after Ocarina of Time. Ganon was sent to another world and nowhe wants to obtain that power...

-And now we wait for the game to enjoy the rest of the story, huh? (laughs)

Aonuma: Well, that's how things are. (laughs)

-There's a reference to King Zora, and there are some pictures from the
fishing pond girl, here and there the game really gives you the feeling that
Ocarina of Time was some time ago.

Aonuma: Those things have a connection to Ocarina of Time, and we were not very sure whether we should include them, but the staff was having a good time, so those details just kept increasing.

-Kakariko Village and Lake Hylia have the same names, did you have in mind the hundred years that passed?

Aonuma: We clearly didn't design Kakariko Village to reflect that a hundred
years had passed. We had this town and when we decided the events that would take place there, we also decided it to be Kakariko Village, just the way it was. In this game, there are some places named "Forest Firo-ne" and
"Orudin"; they were named like that after the three goddesses from Ocarina
of Time. In the time of Ocarina of Time, there were no such places, but
after a long time, the names grew on the people living there and so those
names were passed on.
----------------------------------------------------------------------------------------

I remember reading the interview some time ago, and there are some other
interesting things, like the fact that Aonuma himself wrote the lines of the
skeleton warrior that teaches you the hidden skills, that they originally
had planned for Link to turn into a wolf earlier in the game, or that the
Star Game man is indeed a real-life version of Tingle. Maybe it'd be a good
idea to translate all the interview, I'll start working on it and I'll send
it to you as soon as I finish. [/quote]


Enfin ! la preuve finale que les jeux sont parallèles et l'existence réelle des double dimensions 8)

peut être qu'on va enfin finir par ne plus lire que TWW arrive après TP et qu'entre temps ganondorf est reviendu et à récup sa mémoire paumée dans le twilight. C'est la fête :up:

Publié : 08 mars 2007 18:18
par agent069
Poubelle :lol:

Publié : 08 mars 2007 19:20
par ClitoriX 2
Si j'écris un article lecteur pour le dojo comme m'avait proposé cyrare, j'en déduit donc que ça n'intéressera personne ici :cry:

Publié : 08 mars 2007 19:34
par apocalypse-now
si, nano fait nous un bon article stp :oops:

Publié : 09 mars 2007 00:05
par O.P HxH
agent069 a écrit :Poubelle :lol:
Ouais va y poubelle aussi :lol:

Qu'est ce que ça branle encore là :mad:

Publié : 25 juil. 2007 12:05
par DragonSix
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Pour moi, ça confirme bien le fait que le scénario de TP à été salement changé pour faire un vieux happy end :sad:
Need une version Director's Cut.

Publié : 25 juil. 2007 12:47
par Pharaoh
agent069 a écrit :Poubelle :lol:
Clairement :lol:

Publié : 25 juil. 2007 13:16
par ClitoriX 2
Dragonsix, déjà vu depuis un moment mais y'a quelques inconsistences dans leurs théories, et ce, même avant que TP ne sorte (qu'il avait donc mal placé [je cite au passage que dans un nintendo dream, aonuma [qui est lui même un fanboy de toutes ces conneries de timeline] a placé TP après MM et non après TWW]). Les oracles aussi c'est faux, vu que les deux se passent dans la même branche, vu que Link se rend dans les deux provinces avant de combattre Koumet et Kotake, qui ne sont en vie en plus que dans la branche enfant, cad après MM et donc après TP.

Par contre, pour ta remarque de la fin de TP. Il est dit clairement aussi dans une interview d'aonuma à la GDC (que je te retrouverais si tu veux voir de tes propres yeux) que TP devait raconter le passé de TWW (et donc une fin qui se finie mal avec hyrule inondé), mais que ça a été abandonné quelques temps avant l'E3 2004 pour une histoire prenant place après MM.

Publié : 25 juil. 2007 13:32
par Pharaoh
Sérieux, ce topic, il ressemble plus à rien, ça s'enlise et c'est difficile à lire. Autant faire un article un peu structuré sur le site que ça.

Publié : 25 juil. 2007 13:33
par Astram
Pour moi, ça confirme bien le fait que le scénario de TP à été salement changé pour faire un vieux happy end Sad
Need une version Director's Cut.
+1
Et puis je hait les happy end. >_<

Publié : 25 juil. 2007 16:46
par gné
tu hais les happy end et tu joues a des jeux nintendo 8O :paradox:

Publié : 25 juil. 2007 16:51
par Astram
WW n'a pas de happy end,MM non plus...

M'enfin,c'est pas toujours des bisounours dans les jeux nintendo. :/
(Et je ne joue pas qu'à des jeux nintendo,je joue aussi a des jeux,capcom,konami,square,enix etc...)

En fait,j'aime juste pas les fin à la bisounours ^^'''

Publié : 25 juil. 2007 16:52
par Mecton LaFlemme2S'inscrir
Eternal Darkness FTW 8)

Publié : 25 juil. 2007 16:53
par Astram
héhé,ouais ^^
J'adore les fin de chaque scénar dans Eternal Darkness 8)

Publié : 25 juil. 2007 16:59
par Raiden
J'aimerai bien un Happy End pour les méchants, parce que voir toujours les gentils gagner sa me casse les couilles (d'ailleurs quand on peut etre gentil ou mechant dans un jeux (KOTOR, Fable,...) je deviens un méchant pas beau). Et Eternal Darkness, il trou le cul ce jeu 8)

Publié : 25 juil. 2007 17:21
par jv_zeffeur
Raiden a écrit :il trou le cul ce jeu 8)
OMG ! :mad:

Publié : 25 juil. 2007 17:24
par agent069
Raiden a écrit :J'aimerai bien un Happy End pour les méchants, parce que voir toujours les gentils gagner sa me casse les couilles (d'ailleurs quand on peut etre gentil ou mechant dans un jeux (KOTOR, Fable,...) je deviens un méchant pas beau). Et Eternal Darkness, il trou le cul ce jeu 8)
Ben moi à chaque fois que j'ai le choix dans un jeu, je me sens obligé de faire le gentil, sinon je me sens pas bien dans mon interieur dedans :(

Publié : 25 juil. 2007 17:27
par Raiden
T'es un un Jedi , t'es pas un Sith, tu es donc un faible 8)

Publié : 25 juil. 2007 17:31
par Mecton LaFlemme2S'inscrir
Raiden a écrit :T'es un un Jedi , t'es pas un Sith, tu es donc un faible 8)
Je suis comme agent.

Et c'est chaud de dire "va chier" à un gars qui te dit "azy! J'ai une quête trop bien max XP et loot de folie pour toi mon coco".

Publié : 25 juil. 2007 17:36
par agent069
Raiden a écrit :T'es un un Jedi , t'es pas un Sith, tu es donc un faible 8)
Grave, le peu que j'ai joué à Kotor, je fesais toujours le diplomate :lol: Genre je règle les problèmes sans violence, en éssayant de faire plaisirs à tout le monde :lol:

Publié : 25 juil. 2007 17:37
par Raiden
C'est pas dur, tu le menace (KOTOR) ou tu le tue (Fable), d'ailleurs même si je trouve Fable à chier pour moult raison, je reconnais que le fait de zigouiller qui on veut c'est bien cool (meme si pour certain on peut seulement les frappé telle que la nana bien riche que l'on peut épouser j'ai essayer de la niquer je ne sais combien de fois sans succés, à force sa ma gonflé je l'ai tabassé, jouissance supreme :mad: )

Publié : 25 juil. 2007 17:59
par Mecton LaFlemme2S'inscrir
Ben tu vois, moi j'ai fais le gentil, et je l'ai niqué!