Concernant la fameuse rumeur de KingDoms Heat III exclu a la Wii et bien je pensse qu'ont est mieux de pas trop esperer
"The publisher´s editorial director just sent me a couple of mails clearly stating that the March issue makes no mention of ´Kingdom Hearts III´ whatsoever. The story is completely bogus, I am afraid."
Donc la Nintendo power dement la rumeur selon quoi il y aurrait la moindre info sur ce jeu dnas le prochain numero de la revue.
- le moteur graphique est terminé et devrait surpasser tout ce qu'existe sur Wii aujourd'hui !
- Niveau gameplay, l'élément sur lequel s'est principalement concentré F5 est l'utilisation du pointeur
Bandai Namco présente son programme pour l'année fiscale en cours (du 1er avril 2008 au 31 mars 2009) et dévoile donc le nombres des sorties sur chaque console.
Nintendo DS : 34 jeux
Wii : 14 jeux
PSP : 14 jeux
PlayStation 2 : 11 jeux
PlayStation 3 : 6 jeux
Xbox 360 : 3 jeux
Autres : 2 jeux
keo one a écrit :Bandai Namco présente son programme pour l'année fiscale en cours (du 1er avril 2008 au 31 mars 2009) et dévoile donc le nombres des sorties sur chaque console.
Nintendo DS : 34 jeux
Wii : 14 jeux
PSP : 14 jeux
PlayStation 2 : 11 jeux
PlayStation 3 : 6 jeux
Xbox 360 : 3 jeux
Autres : 2 jeux
On peut avoir la liste des jeux ? Pas que je dis ça pour faire ch***, mais si c'est 30 shovelwares sur 34 jeux wii annoncés.... (j'exagère mais bon...)
C'est un terme dont les geeks ont dérivé le sens de départ.
En jeux vidéo, c'est pour parler des jeux de qualité globale médiocre dû à peu de financement ou/et dû a une équipe foireuse ou/et dû au temps de développement merdique ou/et encore à cause du fait que ça peut être des jeux faits rapido juste pour profiter d'un hype (ce qui se passe sur wii).
Des jeux de merde quoi, mais dans le sens "dès le départ ils ne partent pas pour faire un bon jeu".
Et là on va me sortir, pourquoi ne pas avoir dit directement "jeux de merde". Ce à quoi je répondrais, j'ai pas réfléchi et au passage vous avez appris un mot de Geek. Elle est pas belle la vie ?
Durée de vie de 10 mecton tkt, et ca sera pareil avec la PS3
Edit : on en veut pas de tes mots de geek, on est sur NintendojoFR ici, on est censé parler francais, si je veux de l'anglais je vais sur Neogaf :pharaoh:
parmi les 14 jeux wii je vois TOS 2, Sky Crawlers, les 2 One piece Cruise, Sword legendia, Fragile, Battle monster colliseum (hum ) et apres je sais plus. Sur 360 c'est SC4, TOV et DBZ Burst Limit, sur PS3 SC4, Tekken 6, Naruto, Eternal Sonata et apres je vois plus.
agent069 a écrit :
Edit : on en veut pas de tes mots de geek, on est sur NintendojoFR ici, on est censé parler francais, si je veux de l'anglais je vais sur Neogaf :pharaoh: