Amis du matin, euh... bon matin !
Je me réveille à l'instant en sortant d'un rêve "action-aventure en groupe" plutôt énorme, et ce qu'il y a de puissant c'est qu'il incluait des forumeurs

Comme je dors encore à moitié là j'ai encore bien tout en tête, c'est long mais je vais fournir en détail
L'Araignée de la Mort chez Golden !!
Starring : golden_cube, Mélusine, M.I.B, DrMario, KirbyX et La_Mémé_de_KirbyX
Note : Tous les acteurs ont été rêvé en "humain" et non sous leur forme "dojoienne". J'étais moi-même, Golden était comme sur ses photos et bien que je ne connaisse pas la tête de Doc, Mélusine et MIB je vous ai attribué un corps avec ce que j'avais comme élément sur vous d'après le forum.
La nuit tombe sur une vieille maison un peu délabrée, un homme s'approche dans le noir un paquet à la main, c'est moi.
Je fais le tour de la maison et je vois Golden devant un barbecue, une table pour manger avait été installée dans le jardin pour manger au frais dehors. Je vais le saluer genre on se connait depuis toujours et il me dit que "Les autres sont dans le salon". Je lui dit que j'ai apporté un kilo de Conté et je rentre dans la maison par la porte de la cuisine pour déposer le fromage et aller saluer les autres. Là je vois Mémé dans la cuisine qui préparait des confitures apparement
[j'ai reconnu le grand ustensile qu'elle utilise pour les faire d'habitude]. Tout normal, je lui fait la bise et elle me dit d'aller voir mes "petits amis" dans le salon.
Je prend un couloir pour atteindre ce salon et là au fond je vois un homme de dos, grand, cheveux noirs et courts mais pas trop de façon à ce qu'ils lui tombent élégamant sur le front, le sourire extrêmement play-boy... c'était MIB.
[En fait je lui avait attribué le physique d'un type avec qui j'avais discuté pendant mon concours SSBM à Montpellier]. Il était habillé tout en noir avec une chemise noir rayée de bandes dorées et entrouverte en haut pour nous laisser admirer sa virilité. Pur fourbe quoi. Il se retourne et me voit, comme on se connaissait "pas" il m'a fait des grands gestes de salut en gueulant que "Y a KirbyX ! Y a KirbyX !".
À cet instant, une porte coulissante du couloir s'ouvre et un type en blouse blanche fait son entrée... voilà Doc

Grand aussi, visage de charmeur avec des paumettes quand il souriait, par contre il avait une moustache (comme Mario) c'était drôle de le voir. On a tous trois blablaté 5 minutes sur des "ça va?" et autres, et à un moment Doc prend l'initiative d'imposer sa douce voix :
Doc : _"Eyh KirbyX, on t'as fait une surprise aussi

"
MIB : _"Ouais"

KbX : _"Ah?"
Doc : _"Ouais !

Regarde qui est là !"
Il m'a dit la dernière phrase en montrant derrière moi avec sa tête, je me retourne et juste derrière moi je découvre qu'était apparut une fille qui souriait, toute petite
[mais de façon abusé, genre 1m40 quoi
], grosse
[elle avait le format "tronc" décrit par Rayy dans ses courriels
], rousse avec deux nattes sur les côtés, avec des tâches de rousseurs, des lunettes et portant un T-Shirt
"Geek is sexy"............. c'était Mélusine
[Je l'ai imaginé comme ça car la seul fois où elle m'a parlé de son physique s'était pour me dire qu'elle était peut-être petite, grosse, moche, boutonneuse et chiante...]
Y a eu un espèce de gros silence mémorable où pendant 5 secondes j'ai pas compris de qui il s'agissait

Quand j'ai enfin compris je me suis jetté sur elle en gueulant "Mélusiiiiine !!!" pour la prendre dans mes bras et tout, mais quand je l'ai à peine effleuré elle fut projettée dans tous les sens en rebondissant contre toutes les parois du couloir en rigolant, exactement comme une balle rebondissante et moi j'étais étalé par terre dans le genre "

".
A cet instant, Golden est arrivé en éclatant de rire devant la scène, il arrête la Mélusine-rebondissante d'une main et nous dis qu'on peut passer à table.
On va s'installer dehors pour manger, le repas était rigolo, je sais plus pourquoi mais il était rigolo car je me souviens qu'on était tous pliés en deux par les fou-rires ^^
C'était chouette chez Golden :')
Après le repas, Golden prend un air super sérieux et nous sort qu'il faut aller acheter des pizzas pour le dessert... On monte à cinq dans une vieille Coccinelle VolksWagen jaune
[Ici, référence à Mémé, ce fut sa voiture pendant des années] et on part pour l'aventure.
Me souviens plus de la transition là mais on se retrouve devant un petit chalet en bois. Le bâtiment voisin semblait être un espèce de grande usine pharmaceutique, y avait des cuves géantes avec des logos Biohazard dessus :

On renonce donc à nos pizzas, on passe les grilles et on s'avance dans la nuit noire qui conduisait nos pas vers de terribles évènements.
Je me souviens plus comment on est entré, mais on y est entré dans l'usine. On visite tranquillement certains endroits, laboratoires et autres, et à un moment on prend une porte "Interdit" qui nous emmène dans des couloirs et laboratoires beaucoup plus glauques...
Y avait des trucs gluants au plafond, les murs suintaient, y avait des grandes toiles d'araignées dans les angles de couloirs. Le groupe s'est resseré en file indienne, on avait foutu DrMario devant car il faisait le plus naturel avec sa blouse blanche, moi j'étais avant dernier et comme des creuvards on avait mis Mélusine en dernière, donc derrière moi.
On avancait prudemment quand tout à coup dans un couloir y a une sorte de piège avec une grande hache qui se balançait au milieu du couloir pour nous découper.
SUSPENS !
Doc a reculé instantannément, ça a bousculé tout le monde, et bien entendu moi je suis tombé en arrière sur Mélusine qui s'est remise à rebondir de partout. On courrait derrière elle en essayant de l'arreter mais le couloir était haut et elle partait rebondir dans les hauteurs. On avait tous le nez pendu en l'air sans regarder devant nous et c'est Golden qui s'est mangé la hache géante... son corps s'est ouvert en deux, la hache a alors disparue, mais lui il était en deux parties, étalé par terre avec de la fumée qui lui sortait des tripes et du sang de partout... mort.
A ce moment, la Mélusine-rebondissante est passé par un trou d'aération (il était large le trou) et elle a disparue... (

)
Le temps de regarder Mélusine disparaitre, les restes du corps de Golden avaient disparues eux aussi... on a commencé à vraiment flipper. C'est là qu'on a vu les traces du sang de golden qui menaient au bout du couloir et qu'on a vu un de ses pieds qui tournait l'angle du couloir... tiré par quelque chose
Je regarde mieux et je vois l'ombre d'une araignée GÉANTE qui se reflétait sur le mur et qui tirait golden avec ses crocs.

Paniqué, je me suis retourné pour m'enfuir et là le couloir derrière nous s'était transformé en MUR... donc je me le suis pris en pleine gueule quand j'ai pris tout mon élan pour courrir le plus vite possible. Je tombe dans les pommes.
Je reprend connaissance assis et attaché sollidement a une espèce de siège métallique avec plein de tuyaux, puces électroniques et de bidules. A côté de moi y avait M.I.B et DrMario qui étaient dans la même situation que moi, on étaient enfermé dans une pièce qui faisait très salle de torture.
MIB : _"Ah, tu ouvres les yeux... ça va ?"
KbX : _"Non pas vraiment."
Doc : _"Regarde ce qui nous attend..."
Je regarde devant moi et y avait une grille qui donnait dans une autre salle où j'ai vu encore l'ombre de l'araignée géante qui était installé au dessus d'une grande machine pleine de pointes et de tuyaux en métal (comme nos sièges) et qui enroulait lentement sa toile autour d'un truc. En plissant les yeux je me suis rendu compte qu'il s'agissait d'une des moitié de Golden.
Réveil définitif à cet instant
C'était rigolo de se faire une aventure entre Dojos j'ai trouvé ^^
Mais je me rend compte que finalement je sais pas ce qu'est devenu Mélusine
Les Productions KirbyX's Dreams vous remercie d'avoir eu le courage de tout lire et vous dis à bientot !