Les bons plans
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Lieutenant Paic Citron®
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- agent069
- Super Mario 3D World
Je pense que le moyen le plus sur c'est d'en achetter une d'occasion dans un Score Games ou un Micromania, et si t'es pas satisfait, tu va en reclammer une autre jusqu'a en avoir une qui te convienne.
En occasion on sait jamais vraiment sur quoi on peut tomber ^^ Sinon tu peux essayer d'en importer une avec le super taux de change $->€ y'a peut être moyen d'avoir des offres interessantes.
En occasion on sait jamais vraiment sur quoi on peut tomber ^^ Sinon tu peux essayer d'en importer une avec le super taux de change $->€ y'a peut être moyen d'avoir des offres interessantes.
-
- Satoru Iwata
-
- Lieutenant Paic Citron®
- Dhalsim
- noob
PUIS-JE AVOIR VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT ?
Lisez-bien ceci... et mesurez l'opportunité que je vous propose : je donne à qui me fait parvenir une enveloppe timbrée à son adresse (je consens éventuellement à une remise en main propre) 8 préservatifs neufs MANIX contact 003, autant dire du super "matos" !!!
Y'a aucune embrouille, juste que j'ai constaté que j'avais ces petites merveilles au fond d'un tiroir, qu'elles expiraient fin avril 2008 et que je perdrais en crédibilité en les vendant sur ebay...
Faites vos demandes par mp, la première sera satisfaite !

Lisez-bien ceci... et mesurez l'opportunité que je vous propose : je donne à qui me fait parvenir une enveloppe timbrée à son adresse (je consens éventuellement à une remise en main propre) 8 préservatifs neufs MANIX contact 003, autant dire du super "matos" !!!

Y'a aucune embrouille, juste que j'ai constaté que j'avais ces petites merveilles au fond d'un tiroir, qu'elles expiraient fin avril 2008 et que je perdrais en crédibilité en les vendant sur ebay...

Faites vos demandes par mp, la première sera satisfaite !

- agent069
- Super Mario 3D World
-
- Super Mario Odyssey
- Benny
- Yoshi's Island
-
- Super Mario World
Dis donc, ça devait faire longtemps qu'elles trainaient, en général on a pas mal de marge avec les capotes, je comprend pourquoi tu vas devenir papa bientôt toiDhalsim a écrit :Y'a aucune embrouille, juste que j'ai constaté que j'avais ces petites merveilles au fond d'un tiroir, qu'elles expiraient fin avril 2008

- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Stuntman: Ignition à 11.99£ fdp inclus taxes non incluses (ça doit donner du 16.50€ au total)
7/10 sur gamekult, apparemment c'est assez dur comme jeu
(mais moins que le premier)

click
Compatible vibrations Dual Shock 3 selon gamekult.

7/10 sur gamekult, apparemment c'est assez dur comme jeu

Compatible vibrations Dual Shock 3 selon gamekult.

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
J'ai envoyé un mail de plainte et je comprends pas trop la réponse de la FnacRudeBoy a écrit : Sur le site de la Fnac, il y avait ça
et on a reçu ça

Les connards de la Fnac a écrit : Monsieur X,
Merci d'avoir choisi Fnac.com !
A la lecture de votre mail, je m'aperçois que vous venez de réceptionner un DVD non conforme à ce que vous aviez commandé.
Rassurez-vous, une erreur s'est produite lors de l'édition de ce DVD.
Je regrette ce désagrément et vous adresse par courrier dès à présent le livret du film qui devait accompagner ce DVD.
La mise à jour du site a été faite pour cet article car nous n'avions plus cette version en stock.
Je vous remercie pour votre compréhension.