Si t'es fier d'être fan de Catch...
Modérateur : DojoSuperHeroes
- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
-
- Super Mario Bros. 2
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario World
Bha oui c'est fait expres
Qui pourais vraiment supporter de tel coups à de tel endroits ?
Surtout que, lorsque sans le vouloir ils portent réellement le coup et que l'adversaire est à terre bha ils arrêtent tout et les médecin sur place interviennent tout de suite.
Si ça, ça prouve pas qu'ils font semblant je sais pas ce qu'il faut
Car si c'était vraiment des combats aussi inhumain comme on veut nous le faire croire, ils n'interviendraient pas, et ils n'interviennent pas quand le mec fait semblant d'être K.O.

Qui pourais vraiment supporter de tel coups à de tel endroits ?
Surtout que, lorsque sans le vouloir ils portent réellement le coup et que l'adversaire est à terre bha ils arrêtent tout et les médecin sur place interviennent tout de suite.
Si ça, ça prouve pas qu'ils font semblant je sais pas ce qu'il faut

Car si c'était vraiment des combats aussi inhumain comme on veut nous le faire croire, ils n'interviendraient pas, et ils n'interviennent pas quand le mec fait semblant d'être K.O.

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
- Holaf
- Super Mario Galaxy
c'est ce qui me plait dans le catchrouroulio_alucardo a écrit :Et si l'on doit reconnaître UNE qualité aux catcheurs c'est que ce sont de grands cascadeurs...

je trouve ca impressionnant, mais j'avoue que j'aimerais bien savoir quel est la dose d'improvisation, si il y a une sorte de scenario a respecter, et dans ce cas qui decide de ce scenario ... (mais j'ai l'impression que c'est un peu tabou tout ca)
Si je veux voir des bourrins qui se tapent reellement dessus, je vais plutot regarder ca, mais c'est moins rigolo

- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
Holaf a écrit :c'est ce qui me plait dans le catchrouroulio_alucardo a écrit :Et si l'on doit reconnaître UNE qualité aux catcheurs c'est que ce sont de grands cascadeurs...
je trouve ca impressionnant, mais j'avoue que j'aimerais bien savoir quel est la dose d'improvisation, si il y a une sorte de scenario a respecter, et dans ce cas qui decide de ce scenario ... (mais j'ai l'impression que c'est un peu tabou tout ca)
Si je veux voir des bourrins qui se tapent reellement dessus, je vais plutot regarder ca, mais c'est moins rigolo
Y'a beaucoup d'improvisation à ce que mon frère m'a dit (c'est TVD qui fait du catch) le gagnant est naturellement désigné au début mais le déroulement du match est en partie une improvisation des deux catcheurs d'où résulte la difficulté de ce sport au début j'avais les mêmes aprioris que tout le monde "ouai c'est de la merde c'est du pipo du bidon il se touche pas" mais bon quand tu commences à t'intéresser de près à ce truc tu vois vite que c'est super technique que tout le monde ne peut pas le faire sans s'être entraîné sérieusement (comme dans d'autres sports naturellement) et que certes bien qu'il y ait du cinéma cela reste un divertissement dangereux... Improviser les coups dans un match je sais pas je trouve ça super chaud, avoir le bon timing pour ne pas donner un coup en même temps que son partenaire et casser le bon déroulement c'est une des plus grosses difficultés de ce sport à mes yeux en plus de certaines techniques et du jeu d'acteur que les protagonistes doivent fournir... en fait je me suis aperçu que ce que j'appelais avant le "pipo" était le résultat d'un gros entraînement, donc en bref et en très large plus les prises sont spectaculaires et les gars se relèvent plus vite sans blessures (donc pipo pour certains) plus les catcheurs sont bons et entraînés... car dans le catch malgré ce que l'on peut penser le but c'est de préserver son partenaire et non de le défoncer...
fin..... sniff c'est beau quel beau léchage de phalus quelle note tu me mets TVD...?

-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Bros. 2
Ouarf, disons un petit 17/20.
Car le truc, et j'en fais parfois la douloureuse experience, je prend un exemple.
Macho Man Randy Savage et son finish: la descente du coude depuis la troisieme corde.
Le gars a popularise ce coup, surtout en tant que finishing move, et par consequent, quand la foule vient voir un de ses combats, elle a donc paye pour voir ce mouvement, et Macho se doit de remplir sa part du boulot, au risque s'il ne le fait, de decevoir les fans, et de ne pas les inciter a revenir la prochaine fois.
Mais le gros probleme, c'est que atterrir comme ca, tous les soirs de la semaine, a la longue, ca te demolit purement et simplement la hanche.
Macho Man a depuis longtemps une hanche dans un etat lamentable.
Et pourtant, il a toujours continue a faire ce mouvement.
Enfin bref, tout ca pour dire que beaucoup de choses ont l'air facile en catch, quand on les voit a la tele, mais la plupart exige enormement d'entrainement, tout comme la plupart font mechamment mal.
Faut pas croire. Meme sur mes german, le gars atterit parfois sur mon menton, et ca fait pas du bien quoi.
(mais j'avoue que quand on est dans l'ambiance du match, avec l'excitation et l'adrenaline, on n'y pense pas. Comme quand on doit fgaire un truc depuis la troisieme corde. Y a pas le temps pour hesiter, tu te lances et t'assures. Et c'est ca qui est fun. =) A part le soir quand tu ressens le truc une fois que ton corps s'est bien refroidi)
Car le truc, et j'en fais parfois la douloureuse experience, je prend un exemple.
Macho Man Randy Savage et son finish: la descente du coude depuis la troisieme corde.
Le gars a popularise ce coup, surtout en tant que finishing move, et par consequent, quand la foule vient voir un de ses combats, elle a donc paye pour voir ce mouvement, et Macho se doit de remplir sa part du boulot, au risque s'il ne le fait, de decevoir les fans, et de ne pas les inciter a revenir la prochaine fois.
Mais le gros probleme, c'est que atterrir comme ca, tous les soirs de la semaine, a la longue, ca te demolit purement et simplement la hanche.
Macho Man a depuis longtemps une hanche dans un etat lamentable.
Et pourtant, il a toujours continue a faire ce mouvement.
Enfin bref, tout ca pour dire que beaucoup de choses ont l'air facile en catch, quand on les voit a la tele, mais la plupart exige enormement d'entrainement, tout comme la plupart font mechamment mal.
Faut pas croire. Meme sur mes german, le gars atterit parfois sur mon menton, et ca fait pas du bien quoi.
(mais j'avoue que quand on est dans l'ambiance du match, avec l'excitation et l'adrenaline, on n'y pense pas. Comme quand on doit fgaire un truc depuis la troisieme corde. Y a pas le temps pour hesiter, tu te lances et t'assures. Et c'est ca qui est fun. =) A part le soir quand tu ressens le truc une fois que ton corps s'est bien refroidi)