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Publié : 12 juil. 2007 13:19
par Red_Cheeks
Depuis quand la Wii est next-gen ? :niais:

Publié : 12 juil. 2007 13:20
par ClitoriX 2
Depuis que j'ai envie de pourrir un peu la wii 8) .

New gen = downgrade total.

Publié : 12 juil. 2007 13:20
par Lakitu_Delita
Depuis qu'elle est sortie !

Publié : 12 juil. 2007 13:24
par Red_Cheeks
Alors je reformule : Depuis quand la Wii a des graphismes next-gen :teptep:

Publié : 12 juil. 2007 13:29
par Stomp
depuis qu'elle utilise la technologie basé sur les trou noirs :keo one:

Publié : 12 juil. 2007 13:42
par Mecton LaFlemme2S'inscrir
For some reason, Retro Studios' anticipated first-person adventure sequel, Metroid Prime 3: Corruption, doesn't photograph well. Many of the officially released screenshots of the title look bland, a complaint raised all too often by message board addicts. But we've just compiled two hours with a two-level demonstration of the title and we can tell you, it sure looks good in motion. The game runs in 480 progressive-scan and true 16:9 widescreen mode, which is a first for the series.

Publié : 12 juil. 2007 18:06
par Pazu
7 minutes de vidéo :bave:

http://www.gametrailers.com/player/21690.html

Il a l'air plus que propre :o

Publié : 12 juil. 2007 18:37
par Lancelot
Cette vidéo là est aussi impressionante avec un petit air de halo,je vous laisse la surprise (sans le kinder)... :wink:

(clic droit)
http://streamingmovies.ign.com/wii/arti ... owwide.wmv

Publié : 12 juil. 2007 18:46
par Pazu
Virez moi les vidéos avec le lecteur d'IGN, ca met une plome a streamer et c'est plus frustrant qu'utre chose :|

Publié : 12 juil. 2007 18:48
par Lancelot
C'est un lien direct vers la vidéo,pas vers le lecteur. :kikoo:
Mais il y a du monde sur le coup,c'est normal! :wink:

Publié : 12 juil. 2007 18:54
par Pazu
Oh pardon ^^'

Publié : 13 juil. 2007 11:15
par Cyrare
Ca me lourde grave ces vidéos, j'aime l'impression de voir le premier metroid prime. C'est certes un peu plus beau, mais c'est toujours les mêmes trucs à faire. Les mêmes portes, les mêmes couloirs. Trop casse couille.

Publié : 13 juil. 2007 11:42
par Banjo
Et les mêmes bruitages !

Publié : 13 juil. 2007 19:18
par Pazu
http://www.gametrailers.com/player/21802.html

(elle est déjà passée je crois mais là elle est en HQ (y) )

Publié : 13 juil. 2007 19:24
par Ngeist
C'est beau 8O

Publié : 13 juil. 2007 19:45
par O.P HxH
Cyrare a écrit :Ca me lourde grave ces vidéos, j'aime l'impression de voir le premier metroid prime. C'est certes un peu plus beau, mais c'est toujours les mêmes trucs à faire. Les mêmes portes, les mêmes couloirs. Trop casse couille.
Mais si on aime, ça pète :raptor: c'est comme certains qui aiment Megaman :lol: c'est toujours pareil, mais si le level design suit, ça déchire :P Après c'est vrai que tous les joueurs ne sont pas fanas de ce genre de jeux à suites uniquement basés sur des différences d'un point de vue level design.

Publié : 14 juil. 2007 11:39
par Pharaoh
Franchement, j'adore Metroid Prime, pourtant le 2 m'a complètement lassé, et le 3 ne m'intéresse pas du tout :(
La suite est sortie trop vite et n'a rien apporté, et ce troisième volet ne profite même pas du bond technologie de la nouvelle génération... Pour moi, un Metroid Prime, ça doit être vraiment peaufiné techniquement (en plus d'être fun, et tout le reste bien sûr), parce qu'on doit vraiment être immergé dans l'ambiance. Ca doit être un minimum angoissant. Là c'est pareil que sur GC (Wii oblige), alors qu'en plus on sait bien ce qu'on peut faire maintenant avec la Xbox 360 et la PS3.
Bon après c'est trop facile de dire "pour ceux qui aiment, c'est génial :raptor:", c'est tautologique de dire ça, ça fonctionne pour tout. Pour ceux qui aiment, c'est évident que ça va pas être à chier :oscar:

Publié : 14 juil. 2007 13:17
par O.P HxH
Si tu dois à chaque fois avoir une dose en plus d'immersion passant par le graphisme, je te plains. Mëme Super Metroid je trouve qu'il reste encore fort immersif (et pourtant je suis pas du tout fan de cette série) faut juste savoir s'impliquer dans un jeu. Ce que tu comprends pas, c'est que Metroid Prime a pris le chemin de se baser sur le level design, comme peut l'être un Megaman, donc il n'est pas question pour le moment de changer de style de jeu, mais avec les moyens actuels de créer de très bons niveaux parce que le gameplay de base est assez intéressant pour l'exploiter d'avantage, surtout que là on joue avec le baton de style et le nunchuk, ce qui redonne de l'intérêt au jeu. Si tu accroches tant mieux, sinon tant pis, mais y a pas spécialement de procès à faire sous couvert d'ambiance rabaissée.

Publié : 14 juil. 2007 13:27
par Pharaoh
J'ai jamais dit que Super Metroid n'était pas super immersif. Zelda III est énormément immersif, Mario Bros. 3 sur NES est immersif, Tetris aussi. Je suis un joueur moi aussi, je sais comment ça marche.
Ce que je dis sur le bond technique, ça concerne aussi le level design (car ce que j'ai compris, c'est que Metroid Prime reposait aussi et beaucoup là-dessus.) : j'ai pas l'impression qu'on aura des vraies innovations et des folies à ce niveau. En plus là, je crois que même la WIi peut supporter des architectures complexes. Mais ce que je disais surtout, c'est qu'une part le level design n'a rien de bien nouveau et de vraiment différent, mais qu'en plus graphiquement c'est pareil. On profite même pas d'une amélioration de ce côté. Ce Metroid Prime 3 est vraiment trop semblable au premier, je vois pas vraiment l'intérêt d'un level design qui n'a de nouveau que le nom.

Bref, ça ressemble à une autre illustration du minimum syndical façon Nintendo... :?

Publié : 14 juil. 2007 13:49
par ClitoriX 2
Cyrare a écrit :Ca me lourde grave ces vidéos, j'aime l'impression de voir le premier metroid prime. C'est certes un peu plus beau, mais c'est toujours les mêmes trucs à faire. Les mêmes portes, les mêmes couloirs. Trop casse couille.
+1 . Exactement la même réaction que toi. Reste le gameplay, mais ça ne met pas tout le monde d'accord, là j'ai lu des avis, tu en as qui disent que c'est tellement bien que retourner jouer au pad à ce genre de jeu c'est inimaginable, et d'autres qui te sortent que les nouveaux controles sont plus nuls que le gampleay au pad normal.

Publié : 14 juil. 2007 13:52
par Astram
C'est parce qu'ils savent pas jouer. :nopenope:
On peut pas tout assimiler tout les nuances du gameplay en seulement 30 minutes quoi... :|

Publié : 14 juil. 2007 13:53
par Pazu
Moi aussi je trouvais ça a chier le Stick Analogique de la N64 quand j'avais joué à une borne à Mario dans un Carrefour, en 1999 je crois ? :|

Publié : 14 juil. 2007 13:56
par Astram
Moi,la première fois que j'ai jouer à Mario 64,je tenais le stick avec mon pouche et index gauche,je trouvais ça injouable,c'est peut-être pareil pour ceux qui test Metroid Prime 3! :ouaisouais:

Publié : 14 juil. 2007 14:05
par ClitoriX 2
Je t'aurai bien donné les liens des différentes previews faites avec la version de l'E3 et qui sont dans un topic de gaf, mais neogaf marche plus chez moi > http://www.neogaf.com/ :cry:

C'est peut être que chez moi néanmoins, si tu peux y accéder, cherche un topic avec "metroid prime 3" dans le titre.

Publié : 14 juil. 2007 14:33
par Holaf
Astram a écrit :Moi,la première fois que j'ai jouer à Mario 64,je tenais le stick avec mon pouche et index gauche
:fear: