Ouch! Me souvenais plus de ce topic ^^
J'ai eu Sonic aussi (cadeau de SEGA, huhu), et même si j'y ai pas joué beaucoup, j'ai été agréablement surpris.
La prise en main est assez délicate au début, parce qu'on a plus l'impression de regarder que de faire... Et le Sonic, bah, il avance pas un pet... au début. Parce qu'après avoir débloqué le niveau suivant, c'est déjà tout de suite mieux! Ca va plus vite, Sonic chope de nouvelle capacité et on se met à chercher des bagues magique pour débloquer d'autres bonus (multiplacateur de rings à la fin de la partie, boost, saut plus haut, toussa toussa)
Pour ce qui est des graphismes, c'est plutot pas mal pour un GameCube. Bah oui, c'est pas avec ce Sonic que la Wii crache tout ce qu'elle a... Quand on commence un niveau, il y a différent plans de caméra sur Sonic pendant le compte à rebours et franchement... aliasing powa -_- Ensuite, avec la vitesse bah l'aliasing disparait ^_^ Oh joie de la vitesse.
Pour la zik : musique US rock bien merdique... heureusement, on peut mettre les voix en Jap.
[Wii] Sonic and the Secret Rings
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
- Fischerman
- Super Mario World
on a fait une séance multi dessus avec des potes et des copines (pas super adeptes du JV) et bon ok y a des jeux ou on a rien compris comment ca marchait XD. On a bien déliré quand même et ca m'a bien motivé quand au prochain mario party 

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you