Nintendo, c'est le moment de sortir ton ON

Modérateur : DojoSuperHeroes
Exactement.. Sony a plus copié le SideWinder de Microsoft qu'autre choseO.P HxH a écrit :Le pad PS3 et le pad Wii c'est pas pareil >o< le pad PS3 reprend une technologie vraiment vieille et avec un intérêt limité, c'est juste de l'inclinaison, et le pad Wii est beaucoup plus interactif, puisqu'il prend en compte l'accélération, et le pointage comme a dit Holaf y a quelques pages >o< et ça n'a franchement rien à voir sur le fait accompli.
+1 ^^Me_Marcadet a écrit :Un autre truc aussi, c'ets que j'ai pas trouvé qu'on avait l'allure PCisé comme sur 360, l'eclairage est beaucoup plus realiste et l'utilisation du blur rends le tout plus convaincant par rapport aux jeux 360 deja sortis.
-C'est étonnant,Sony n'a rien révélé de son infrastructure online censée nous concurrencer
-Nous sommes rassurés, nos prix en fin d'année nous donneront définitivement l'avantage
-Que notre pad n'ait pas de capteurs ne changera rien, nous avions déjà le pad Sidewinder sur PC mais le succès n'apparu pas, mettre ça sur 360 nous a semblé inutile.
http://www.gamekult.com/articles/A0000048300/Changement radical de ton pour la conférence pré-E3 de Sony. Après avoir été sévèrement critiqué pour son défilé de cinématiques poudre aux yeux l'année dernière, le leader japonais des consoles de salon a changé son fusil d'épaule, pour jouer enfin cartes sur table. Révélations il y eut, en nombre, qu'il s'agisse des futurs projets PS3, de la stratégie en ligne, du prix de la console ou du design définitif de la manette, finalement beaucoup plus proche de la Dualshock, mais avec détection de mouvements intégrée. Hélas, quand le marchand de rêves décide de passer aux aveux, il n'a pas d'autres choix que de se confronter à la dure réalité.
Sinon Marcadet la question serait plutot : si la revolution n'avait pas sa technologie de telecommande, est ce que la PS3 aurait un capteur d'inclinaison?
soit pas fan boy tu sais tres bien que non...
qui est un fanboy ?moi quelques posts plus hauts a écrit :Ils ont surtout rien copié, ca fait longtps qu'ils bossent sur ce genre de pad, le probleme, c'est surtout de savoir quand le sortir :o
Nintendo leur a donné le feu vert Wink
comme ?Me_Marcadet a écrit :Sinon Marcadet la question serait plutot : si la revolution n'avait pas sa technologie de telecommande, est ce que la PS3 aurait un capteur d'inclinaison?
soit pas fan boy tu sais tres bien que non...qui est un fanboy ?moi quelques posts plus hauts a écrit :Ils ont surtout rien copié, ca fait longtps qu'ils bossent sur ce genre de pad, le probleme, c'est surtout de savoir quand le sortir :o
Nintendo leur a donné le feu vert Wink
LA seule chose que je dis, c'est que la play3 a deja quelques atouts que la 360 et la wii n'auront meme pas en reve.