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Publié : 03 sept. 2006 15:45
par The_lascar
Pour moi Majora's Mask était le mieux foutu au niveau des téléportations. Dans OOT y en avait pas assez de disponibles, et dans Wind Waker c'est pareil, c'était trop limité et on devait régulièrement se taper une bonne distance en mer en plus de la téléportation (le pire est l'île des fées en haut à gauche où on tombe directement à l'intérieur sans la possibilité de sortir, donc quand on veut aller à la forteresse maudite, on doit se taper une sacrée trotte). Dans Majora's Mask les statues de hiboux étaient bien placés aux endroits principaux, on était jamais vraiment emmerdé d'aller à tel ou tel endroit (et puis, y avait la transformation Goron pour rendre les balades amusantes :bave:)

Publié : 03 sept. 2006 18:40
par konfitur
entierement d'accord avec toi :)

Publié : 03 sept. 2006 18:59
par Thor
Mr Patate a écrit :Et dire que tu viens à peine de commencer le jeu ...
c'est anti productif ça, tu commence à peine l'aventure que ca glandouille :x

Publié : 03 sept. 2006 19:06
par Mr Patate
Thor a écrit :
Mr Patate a écrit :Et dire que tu viens à peine de commencer le jeu ...
c'est anti productif ça, tu commence à peine l'aventure que ca glandouille :x
Je glandouille pas, je pèche ! :nard:

Publié : 03 sept. 2006 19:27
par Martinus
Pour Ocarina, les téléportations étaient bien situées, il y a que le village Gerudo qui était plus difficile d'accès à mon avis. Évidemment au début, il y en a moins mais c'est normal çza. S'il y en a trop aussi, c'est pas beaucoup mieux, on explore plus le jeu.

Publié : 03 sept. 2006 19:46
par The_lascar
Ben là aussi le systeme de Majora était parfait, comme dit romy, tant qu'on a pas atteint le lieu de nous même on ne peut s'y téléporter, c'est juste pour après que ça devient possible. Dans Majora's Mask il fallait activer les statues du hiboux pour pouvoir s'y téléporter.

Publié : 03 sept. 2006 19:49
par Stilgar
Hiboux qui n'existaient pas sur la version japonaise , si mon vieux consoles news ne m'a pas menti .

Publié : 03 sept. 2006 19:51
par Martinus
The_lascar a écrit :Ben là aussi le systeme de Majora était parfait, comme dit romy, tant qu'on a pas atteint le lieu de nous même on ne peut s'y téléporter, c'est juste pour après que ça devient possible. Dans Majora's Mask il fallait activer les statues du hiboux pour pouvoir s'y téléporter.
C'était pas une critique de Majora mais une défense d'Ocarina ;)

Publié : 03 sept. 2006 19:54
par The_lascar
Et moi c'était pas une défense de Majora mais une critique de OOT :nerd:

Publié : 03 sept. 2006 19:59
par agent069
Stilgar a écrit :Hiboux qui n'existaient pas sur la version japonaise , si mon vieux consoles news ne m'a pas menti .
Ils y étaient mais on pouvait pas sauvegarder et stopper la partie en plein milieux, fallait vraiment jouer les 3 jours d'affilés. Avec les hiboux on pouvait sauvegarder la partie n'importe quand, mais au final on s'en sert pas ^^ (en tout cas je m'en suis jamais servi ^^). Ils servaient juste de téléporteur.

Publié : 03 sept. 2006 21:28
par Adc06
The_lascar a écrit :Et moi c'était pas une défense de Majora mais une critique de OOT :nerd:
C'était pareil dans OOT il faut d'abord arriver au socle de téléportation pour pouvoir s'y téléporter (on apprend alors une petite zik...)

Publié : 08 sept. 2006 04:13
par Valentine Rose
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Screens objets et cartes.

Publié : 08 sept. 2006 10:59
par LinkH
J'aime bien le design général :)

Par conte j'aurais préféré un aspect plus classique du menu des objets (comme dans OOT par ex) car là en rond ça laisse penser qu'on en aura pas tant que ça et moi j'aimais beaucoup avoir le choix (ça m'a fait comme un manque dans WindWaker) :(

Publié : 08 sept. 2006 12:06
par Stilgar
Et puis moi je trouve que ca fait trop "adulte" ...enfin, parait que c'est la tendance :(

Publié : 08 sept. 2006 13:16
par Quoll Lucifer
"Goron Mines"

8O

Oh putain non!! Pas encore ces gros nobèses! :mad:

PS: A propos de Majora's Mask, heureusement qu'il y a plus de téléportations. On perd trop de temps à se trimballer d'un coté à l'autre.

Publié : 08 sept. 2006 13:20
par Stilgar
Sauf que cette fois on va pouvoir les rouster ces gros lourds !
Dans un des premiers trailers, je crois bien me souvenir qu'on voit link en cmbat singulier avec un de ces bouffeurs de cailloux :bave:

Publié : 08 sept. 2006 13:53
par Fischerman
les gorons ca a été inventé sur OOT ???

car bon j'espere avoir des nouveautés dans ce zelda :oops:

Publié : 08 sept. 2006 14:56
par Hawkins
y en a deja dans ALTTP je crois ^^
les mechants qui lancent des rochers dans la montagne ;)

Publié : 15 sept. 2006 00:45
par Martinus
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Link est devenu droitier !!! O_O

Mais quelle horreur ! 8O

Il est où le respect des gauchers ? Notre emblême à été ramené du bon côté :cry:

Apparement ça ne touche que la version Wii, on se demande pas pourquoi :?

Publié : 15 sept. 2006 00:50
par O.P HxH
C'est normal, avant le fait que Link était gaucher ne posait pas de problème, on le ressentait pas quand on jouait. Or qu'à présent, on doit faire le mouvement, et tout le monde sait que 9/10 des gens sur Terre sont droitiers, donc ils les privilégient >o<

Mais bon y aura peut être un mode gaucher ^^

Publié : 15 sept. 2006 01:03
par Martinus
Non c'est confirmé que non :(

Publié : 15 sept. 2006 01:08
par agent069
z'avez qu'a pas être gaucher ^^

Publié : 15 sept. 2006 01:14
par Astram
Martinus a écrit :
The_lascar a écrit :Ben là aussi le systeme de Majora était parfait, comme dit romy, tant qu'on a pas atteint le lieu de nous même on ne peut s'y téléporter, c'est juste pour après que ça devient possible. Dans Majora's Mask il fallait activer les statues du hiboux pour pouvoir s'y téléporter.
C'était pas une critique de Majora mais une défense d'Ocarina ;)
Bah quand même,c'est le premier Zelda 3D,tu peux bien avouer que parfois,ils rates quelques trucs,surtout dans leurs premières "version" d'un jeu à license. :niais:

Publié : 15 sept. 2006 09:33
par Kojimoto
agent069 a écrit :z'avez qu'a pas être gaucher ^^
Oui bah franchement je suis avec Martinus car encore pour Zelda ce n'est pas bien génant niveua jouabilité, mais pour un fps genre red steel moi ça risque peut-etre de me poser un probleme. Je n'ai pas testé, mais rien que dans ma tête lorsque je m(imagine en train de jouer, je me dis que ce serias pour moi plus intuitif de viser avec la wiimote dans la main gauche et de me deplacer avec le nunchak dans la main droite...

Publié : 15 sept. 2006 10:34
par agent069
Je vois pas en quoi ca gene plus que dans n'importe quel autre FPS ^^ Enfin c'est clairque ca leur couterait pas grand chose de faire un petit effet mirroir et de mettre l'arme dans la main gauche du perso ^^

Pet être qu'on pourra personnaliser sa dans son avatar dans le pad, et que les jeux le feront automatiquement :rox: