Joystick Révo : Le retour des rumeurs

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Chat-Minou a écrit :
P@B a écrit :Comment qu'elles datent ces images !! ^_^"

Sinon pour Mario 128, on apprend rien hein, m'enfin de toutes façons ça me parait pas super fiable comme info ça... :?
Ben c'est une interview d'EGM à la base, donc ça doit être fiable. A moins que NGCFrance se mette à inventer des sources pour faire plus de news :lol:
Qui sait, mais je pense qu'ils sont pas aussi desesperer que sa :lol:
dkr006
Super Mario Bros. 2

Message par dkr006 »

Chat-Minou a écrit :Pour tout ceux qui veulent se rassurer sur la puissance de la Révolution lise ce qui suit (Vu sur NGCFrance :? ) :
Souvenez le mois dernier, quand nous vous parlions de l’interview de Satoru Iwata et Shigeru Miyamoto par le magazine EGM. Et bien ça y est c’est paru ! Celui-ci nous délivre de nouvelles indications, qui devraient en réconforter plus d’un !

En effet le patron de Nintendo en personne, annonce qu’il ne pense en aucune façon que la puissance graphique de la Revolution, sera en dessous de celle de la PS3 et Xbox360. Finie donc les spéculations sur ce sujet, reste à savoir maintenant si comme Nintendo en a toujours eu l’habitude (exception faite avec le Cube (sur le papier)), elle proposera, une fois de plus, la console la plus puissante du marché.

Iwata déclare également que concernant la possibilité de lire les DVD-Vidéo, la bécane sera bien évidement équipée en natif pour cela, on peut donc penser qu’elle se dirige vers les mêmes offres que l’on a pu constater avec la PS2 et Xbox cette génération, une télécommande vendue en option, ou en bundle avec la console dans le cadre d’offres spéciales. Reste maintenant à savoir si comme certains le prétendre, l’appareil pourra lire les HD-DVD, très certainement le remplaçant standard du format DVD traditionnel.

Passons aux jeux maintenant ! C’est en partie Miyamoto qui s’y colle, en nous confirmant tout d’abord que Mario 128 est toujours en développement, qu’il songe sérieusement à l’apparition des Pikmin sur la console, sans toutefois préciser l’art et la manière… Et enfin qu’un jeu dont Luigi serait de nouveau le héro, n’est pas à exclure !

Le créateur de Mario et Zelda avoue également que Nintendo considère le développement d’un Super Smash Bros sur Nintendo DS. Egalement, sans préciser la plateforme, il dit qu’il veut faire quelque chose avec le système développé pour Stage Debut, une technologie permettrant de prendre en photo votre visage pour ensuite le coller sur un modèle 3D !

Enfin pour terminer, Oldies et On-line… EGM pose une question très intéressante, en insistant sur le fait que certains oldies comme Mario Party, pourraient perdre de l’intérêt sur Revolution, si il devait sortir un nouvel opus se jouant on-line. Satoru Iwata répond qu’une chose est déjà sûre, c’est que Nintendo proposera ses anciens jeux en téléchargement. Maintenant, il rajoute qu’il se pourrait que certains d’entre eux puissent bénéficier des possibilités on-line de la console, sans toutefois l’affirmer. A suivre…

Le président de Big N conclu enfin par avouer que l’une de leur ambition première pour la Revolution, est que la console devienne LE standard de la prochaine génération. A ce sujet il précise que le pad à été pensé pour s’adapter à tous types de gameplay traditionnels. Par conséquent, les développeurs n’auront aucun problème à adapter les titres multi plateformes sur Revolution.

Bon on apprend, en gros :
- La Révo pourra lire les DVD en natif
- Mario128 prévu sur Révo :lol:
- Un Smash Bros sur DS :?
- Un jeu permettant au joueur d'intégrer la photo de son visage
- Titres multi facilement adaptable sur Révo (qui a dit RE5 ?)

En bonus deux images:

Image

Image
les images viennent de quel jeu déjà? elles datent de 2002. mais je sais plus le nom du jeu; qui a été avorté je crois. Studio??? je sais plus...
merci aux fanatiques connaissant ce jeu de bien vouloir m'éclairer
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

C'était un jeu prévu pour le DD64, à l'époque les photos m'ont fait halluciner!!! :lol: :oops:

Ah oui le jeu se nomme Mario Artist, mais il y en a eu 4 sur DD64 (la moitié des jeux du DD64 presque! :? :lol: :? ) donc je sais plus lequel c'est.
Image
dkr006
Super Mario Bros. 2

Message par dkr006 »

Valentine Rose a écrit :C'était un jeu prévu pour le DD64, à l'époque les photos m'ont fait halluciner!!! :lol: :oops:
ouais mais... hum ça c'est des images GC... dévoilé en mai 2002...
chez Nintendo ils trippent trop à faire des conneries... et finissent par sortir aucun jeu...
Image
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

dkr006 a écrit :
Valentine Rose a écrit :C'était un jeu prévu pour le DD64, à l'époque les photos m'ont fait halluciner!!! :lol: :oops:
ouais mais... hum ça c'est des images GC... dévoilé en mai 2002...
chez Nintendo ils trippent trop à faire des conneries... et finissent par sortir aucun jeu...
C'est Stage Debut, on devait pouvoir mettre une photo de soi sur le personnage qu'on jouait. Ca a été présenté à 2 E3 en catimini comme un jeu "étrange", après il a disparu.
Valentine Rose
Super Princess Peach

Oui en fait c'est bien ça mais j'avais pas tout à fait tord! :P

" This is Talent Maker, which first appeared on the 64DD, evolved. It uses GBA for photo editing. "

http://cube.gamespy.com/gamecube/stage-debut/
Image
dkr006
Super Mario Bros. 2

Message par dkr006 »

Valentine Rose a écrit :Oui en fait c'est bien ça mais j'avais pas tout à fait tord! :P

" This is Talent Maker, which first appeared on the 64DD, evolved. It uses GBA for photo editing. "

woo t'en veux Valentine... sauvée de justesse des crocrodiles!
mais où vas-tu chercher tout ces sites...

PS: je viens de voir la Guerre des Mondes ( un film grand publique et grand spéctacle mais qui sert à rien...)
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

dkr006 a écrit :
Valentine Rose a écrit :Oui en fait c'est bien ça mais j'avais pas tout à fait tord! :P

woo t'en veux Valentine... sauvée de justesse des crocrodiles!
mais où vas-tu chercher tout ces sites...

:P 8)

ouf j'aime pas les crocodiles moi! :( :oops:
Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

dkr006 a écrit :PS: je viens de voir la Guerre des Mondes ( un film grand publique et grand spéctacle mais qui sert à rien...)
Tout comme ta réflexion. :o

La guerre des mondes = Le meilleur film d'invasion extra terrestre.

8)
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

Je vais le voir cette aprem, chut >_<
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

[HS]
Il est sympa, très bien réalisé et les effets spéciaux sont époustouflants. Pour l'histoire développée, achète plutôt le bouquin ^___^
[/HS]
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Red_Cheeks a écrit :[HS]
Il est sympa, très bien réalisé et les effets spéciaux sont époustouflants. Pour l'histoire développée, achète plutôt le bouquin ^___^
[/HS]
Moi je l'ai vraiment trouvé fade et sans intéret :?
Non, à part qu'il ai de bons effets spéciaux, je vois pas comment on peut le préférer à un quelconque autre film de SF :o

Mais bon, ce n'est que mon avi et qui plus est ne sert à rien dans ce topic 8)
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
dkr006
Super Mario Bros. 2

Message par dkr006 »

DarkKing a écrit :
dkr006 a écrit :PS: je viens de voir la Guerre des Mondes ( un film grand publique et grand spéctacle mais qui sert à rien...)
Tout comme ta réflexion. :o

La guerre des mondes = Le meilleur film d'invasion extra terrestre.

8)
j'ai le droit de penser que c'est de la merde! d'accord?
:evil:
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Tu n'es pas dans le bon sujet, c'est surtout ça le problème.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Oui si vous voulez continuer d'en parler, il y a le topic cinéma. Fin du HS , merci :angel:
Slowrage
Super Mario Bros.

Message par Slowrage »

revenons en à cette interview, et à la manette, il y a une phrase étrange de Iwata à la fin de l'interview :
Toutefois, au moins pour la période de lancement, on a conçu la manette de façon à ce qu'elle puisse convenir aux différents styles de jeux conventionnels. Après tout, elle doit être utilisable avec nos anciens jeux alors ne vous inquiétez pas.
ils comptent faire évoluer leur manette ou quoi ? :?
Valentine Rose
Super Princess Peach

Rhoo il y en a qui ont toujours pas lu la nez vrose d'OP et d'Ole... :?

http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=afoS
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Chat-Minou a écrit :Pour tout ceux qui veulent se rassurer sur la puissance de la Révolution lise ce qui suit (Vu sur NGCFrance :? ) :

oui vaut mieux lire ce que tu as cité que ce qu'il y a sur le dojo :
Même en prenant Zelda sur GameCube, je ne pense pas que le jeu ait l'air inférieur à ce que la compétition clame être des graphismes de « prochaine génération »
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Ils font flipper Nintendo quand ils sortent des trucs comme ça... :lol:
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Bah comparer une iamge de zelda TP et une image de kameo... j'avou qu'ils ont pas completement tort car la marge n'est pas si enorme... rien a voir avec la marche snes-ps1-64...
And the light be !
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

FulG0r a écrit :Bah comparer une iamge de zelda TP et une image de kameo... j'avou qu'ils ont pas completement tort car la marge n'est pas si enorme...
8O

C'est peut-être parce que j'suis daltonien que je vois une différence énorme ... :lol:
Image
Dean
Super Mario Bros. 3

Message par Dean »

8O Zut, bah alors je le suis aussi ?_? 8O

Ce genre d'interview, c'est bon pour rassurer les Nintendo-fans, mais ça ne vaut pas une démonstration publique. Surtout, on ne peut pas faire confiance à ce genre d'annonces, ils se sont déjà chiés dessus plus d'une fois chez Nintendo. :(
Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

FulG0r a écrit :.....rien a voir avec la marche snes-ps1-64...
La dessu je suis d'accord.
Oui kameo est plus beau que Twilight mais le saut technologique n'est pas si impressionant que ca:

Image
Image
Image
Image

Ceci dit j'attend de voir ce que la révo à dans le ventre et je ne prend plus pour argent comptant les déclaration de Iwata ou de Miyamoto depuis "l'affaire" Mario 128.

Vivement quelle soit présentée cette révo^^
Dean
Super Mario Bros. 3

Message par Dean »

En même temps on parle de Kaméo parce que vous avez choisi ce jeu-là pour "illustrer la next-gen", non ? Concrètement il se fait tauler et de manière plus impressionnante par d'autres jeux, enfin pour ce que l'on voit des images et des vidéos.
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Kojimoto a écrit :Oui kameo est plus beau que Twilight mais le saut technologique n'est pas si impressionant que ca
C'est moins evident a voir, mais il y a quand meme un saut technologique. C'est sur que le passage 2D > 3D etais plus frappant.
Ce changement de generation fait plus penser a l'evolution nes>snes. La technologie a bien progressée, c'est visiblement mieux, mais en meme temps ca reste plus ou moins la meme chose.
Répondre