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Publié : 01 oct. 2008 14:50
par 19oj19
Je viens de finir Crisis Core et j'me disais bien que la fin ça faisait "Assaut final pour l'honneur"
Et l'énorme clin d'oeil à FF7 à la fin était bien sympa
L@ndo a écrit :Ouhai c'est clair.
Euh non.. c'est Jeanne

Publié : 01 oct. 2008 21:42
par KirbyX
:sortir:
Publié : 02 oct. 2008 10:31
par Cubix
DQ4 (sympa) et FFTactics 2 (que je n'arrive pas à terminer par lassitude, je me force ) .
Megaman 9 WiiWare

Publié : 03 oct. 2008 03:41
par jimbo
J'ai teste la demo de Megaman 9 sur 360. Le jeu etait en japonais deja, ca fait bizarre. Et puis je trouve que la jouabilite etait bien lourde, surement du au controlleur Xbox, pas optimal pour un megaman... du coup j'hesite a investir

Vaut-il vraiment le coup, etait-ce seulement une mauvaise impression?
Publié : 03 oct. 2008 13:18
par Zwarf
Le jeu est traduit dans toutes les langues
Et la jouabilité c'est parce que c'est typé NES... les megaman nes aussi sont injouables si t'es pas un true hardcore

comme agent069
D'ailleurs j'ai testé aussi la démo... une seule chose à dire : c'est quoi cette merde ?
J'ai même pas réussi à atteindre la fin de la démo quoi

Ça m'a fait exactement le même effet que la 1ère fois que j'ai joué a megaman 2 sur nes y a 3 ans, je deteste ça

C'est trop pour les pré 85

Publié : 03 oct. 2008 16:40
par Raiden
Tes juste une tapette, à force de jouer sur 360 tu te ramolli , stout

Publié : 03 oct. 2008 17:07
par Mecton LaFlemme2S'inscrir
Euh... Megaman 2, du moment que tu commences par Metalman, il devient super facile :o
Pur souvenir d'une aprèm NES chez un pote à glander sur Duck Hunt, Super Mario, Duck Tales et Megaman 2...
Aujourd'hui, tout ca se fini en moins de 2h

Publié : 03 oct. 2008 18:14
par Quoll Lucifer
Mega Man 2, le stage le plus dur à prendre pour commencer, c'est celui de Heat man. Non seulement le boss est assez chiant sans arme, mais en plus y a le passage avec les blocs qui apparaissent sporadiquement dans son stage. Sinon, tous les autres sont faisables. Même Quick man.
Et puis Mega Man 1, faut être balèze aussi.
Publié : 03 oct. 2008 18:18
par agent069
Le problème c'est que Megaman (et particulièrement le 9) force le joueur à jouer intelligemment, à analyser, à apprendre de ses erreurs, à ne pas foncer bettement, plus tu fonce, plus tu te fait défoncer la gueule
On meurt beaucoup mais on apprend toujours de ses erreurs, et une fois qu'on a compris un passage, on le fait sans problème. Faut aussi voir que dans le jeu quand on butte un boss on gagne une nouvelle arme, et y'a toujours moyen de les utiliser pour passer les passages les plus ardus, par exemple le tout début de la niveau c'est assez chaud d'esquiver, mais si on mets le bouclier de Jewell Man, on passe dedans comme un bourrin.
Bande de sale post 90 qui voulez pas crever dans vos jeux

C'est de votre faute si on se tape des jeux films qui se jouent tout seuls de nos jours

Publié : 03 oct. 2008 22:56
par Zwarf
Raiden a écrit :Tes juste une tapette, à force de jouer sur 360 tu te ramolli , stout

Dixit le gars qui a mis sa gamercad en privé pour pas qu'on voie qu'il bâcle ses jeux

Publié : 03 oct. 2008 23:40
par Raiden
Ah ouai?

Je savais même pas que je l'avais mis en priver

, et nan je bâcle jamais mes jeux (enfin sauf ceux ou je me fais beaucoup trop chier, genre PD0

)
Publié : 03 oct. 2008 23:44
par agent069
Genre Zwarf il se la joue gamer, mais il perd 2 vie dans Megaman et il abandonne, lopette

Publié : 04 oct. 2008 00:53
par Zwarf
Y a des limites, je veux bien finir le mode story de f-zero gx en very hard ou halo 3 en légendaire, mais finir un megaman non. Je DÉTESTE tous ces jeux nes à difficulté archaïque, c'est bien pour ça que les seuls jeux nes que je tolère sont les 3 super mario bros (j'aime pas les consoles sorties avant la megadrive

)
Raiden > ben clique sur le lien dans ta sign

Je comprend pas pourquoi tu le met alors que t'as mis en privé

Publié : 04 oct. 2008 00:56
par agent069
Je comprend pas pourquoi Megaman serait plus archaique de la difficulté de F-Zero GX en mode très difficile, dnas les 2 cas il s'agit de pousser le jeu dans ses derniers retranchement, de recommencer encore et encore jusqu'a ce qu'on fait plus d'erreur.
A la limite Megaman est même moins archaïque car on peut toujours revenir avec d'autres armes et le jeu est loin d'être aussi exigent.
Publié : 04 oct. 2008 01:02
par Zwarf
Parce que justement dans f-zero on peut recommencer à l'infini le passage où l'on bloque... ou dans un fps on peut recommencer à l'infini le check point où on bloque. Mais megaman, 3 ptites vies et game over

Quand faut recommencer le jeu intégralement parce qu'on a fait une erreur à un moment ben je passe mon chemin (donc moi et les shmup ça fait 2

)
Publié : 04 oct. 2008 01:17
par Me_Marcadet
halo 3 en legendaire spas hardcore c'est normal. Ce qui est hardcore dans halo 3 c'est le mode legendaire avec les cranes actifs.
Publié : 04 oct. 2008 01:18
par agent069
Je trouve pas ca forcement sains de placer d'avoir trop de checkpoints dans les jeux, quand on se retrouve bloqué, on recommence les même 10-20 secondes super stressantes encore et encore. On se stresse encore plus et on joue de plus en plus mal, ce qui stresse encore plus. Alors qu'avec des checkpoints plus espacés et des game over, on est stopé et on revient plus tard, et comme par magie "c'était pas si dur finalement" l'idéal c'est encore d'avoir des jeux ou recommencer n'est pas un clavaire et qui permette un peu de liberté pour aller voir ailleurs si un passage nous gonfle.
C'est d'ailleurs pour ca que le fait d'avoir 8 boss qui donnent des pouvoirs et de pouvoir choisir l'ordre qu'on veut est roxxor dans les vieux Megaman, si un niveau nous bloque, on va voir un autre niveau, et on reviendra plus tard dans le premier avec d'autres capacités qui permettrons d'autres possibilités d'actions. Bon faut toujours se faire les niveaux de Wily d'une traite, mais faut quand même demander au joueur de maitriser un peu le gameplay aussi

D'ailleurs les niveaux sont vachement courts, ca dure à peine 2 minutes quand on les connait

Mais bon c'est sur que si vraiment ca t'ennerve de recommencer les niveaux et de mourrir c'est pas un jeu pour toi

Publié : 04 oct. 2008 10:54
par Quoll Lucifer
Vive Mega Man! \o/
Vraiment, les Mega Man ne sont pas aussi difficiles que certains le laissent entendre. F-Zero GX est beaucoup plus dur, et d'un type de difficulté qui ne donne pas forcément envie d'y retourner. Meme les Super Mario Bross sont plus difficiles que les Mega Man. Alors que Mega Man, après deux trois parties, on s'adapte bien au gameplay.
Publié : 04 oct. 2008 13:33
par Zwarf
N'importe quoi

J'ai jamais réussi a finir un seul niveau de megaman 2, et j'ai jamais réussi à passer le 3ème elephant du stage de concrete man même après 2 game over

Alors que Super Mario Bros limite ça se fini les yeux fermés.
Publié : 04 oct. 2008 13:45
par deisuke
N'empeche t'es une grosse merde, pas reussir à finir un niveau de megaman faut etre un polio, t'es bien un casual

Publié : 04 oct. 2008 13:46
par Zwarf
Je vois clair dans ton jeu je ne me ferais pas avoir comme tes proies habituelles

Publié : 04 oct. 2008 16:48
par Quoll Lucifer
Zwarf a écrit : J'ai jamais réussi a finir un seul niveau de megaman 2
Mais tu as essayé combien de fois?
Je me souviens de mon premier Mega Man, c'était Mega Man 2 et j'y jouait dans une grande surface.

Et je n'arrivais jamais à terminer les niveaux.
Mais plus tard, je me suis pris Mega Man 3 pour ma NES, et après des difficultés au début, je m'en suis bien sorti. J'ai jamais eu de problèmes avec les Mega Man.
Publié : 04 oct. 2008 16:57
par Martinus
Zwarf a écrit :Je vois clair dans ton jeu je ne me ferais pas avoir comme tes proies habituelles

Non là t'es vraiment nul

Réessaie-toi tu verra que c'est vraiment pas si dur quand tu trouve le bon niveau par lequel commencer.
Publié : 04 oct. 2008 17:24
par Zwarf
J'ai surtout autre chose à foutre que m'attarder sur ces vestiges d'une époque révolue :/
Publié : 04 oct. 2008 17:35
par agent069
Un peu de respect pour les anciens je te prie
