Le coin manga

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Urd
Robot

Message par Urd »

Pazu a écrit :NHK ni Youkoso ça me déprime :cry:
T'inquiète, t'es pas le seul à qui ça a fait le coup. :lol:
blabla
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Moi ça me fait rire :???:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Oh les deux bien sûr, mais ... 8)

(VAD, va falloir aussi que j'me trouve un avatar de Misaki, tu m'en veux pas ? :bave: )
rouroulio_alucardo
Super Mario World

Message par rouroulio_alucardo »

J'ai rien à matter en ce moment c'est quoi l'histoire de NHK parce qu'à part dire c'est bien ça me déprime ou c'est bidon...

Et me dîtes pas d'aller voir sur animeka hein... je voudrais des avis genre pharaoh le pédo...
Dernière modification par rouroulio_alucardo le 08 nov. 2006 00:05, modifié 1 fois.
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

Tout dépend à quelle partie tu t'es arrêté de le lire aussi, c'est clair qu'au chapitre 32 [spoil]tout est bien qui finit bien :x mais à la fin du chapitre 22 tu te sens mal par exemple. :([/spoil]

Et c'est vrai que la folie de Satou-kun est pas mal délirante, mais y a des fois où ça fout vraiment le cafard. :(

rouroulio_alucardo a écrit :J'ai rien à matter en ce moment c'est quoi l'histoire de NHK parce qu'à part dire c'est bien ça me déprime ou c'est bidon...
Faut lire le manga, pas mater cet anime pourri. :x
blabla
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

C'est toi le pourri :x. L'anime est franchement matable.
Image
Baka
Super Mario Bros. 3

Message par Baka »

rouroulio_alucardo a écrit :J'ai rien à matter en ce moment c'est quoi l'histoire de NHK parce qu'à part dire c'est bien ça me déprime ou c'est bidon...

Et me dîtes pas d'aller voir sur animeka hein... je voudrais des avis genre pharaoh le pédo...

Déjà n'écoute pas ce sale fanboy d'Urd, l'anime est excellent.

Ensuite, c'est une histoire sur un hikikomori http://fr.wikipedia.org/wiki/Hikikomori
Ce que je trouve vraiment génial dans cet anime c'est l'ambiance, ça donne parfois l'impression que c'est une comédie, et puis 5 minutes apres tu te rends compte que c'est assez déprimant.

Et puis Misaki (la fille qui propose au "héros" de l'aider) est vraiment un excellent personnage, trés difficile à cerner.

Bref ça vaut le coup d'oeil, parce que c'est vraiment quelque chose d'assez original, et pour appuyez que l'anime n'est pas mauvais, l'OST est vraiment bonne
j'ai vraiment adoré la BGM qu'on entend dans l'episode 1 lorsque Sato rencontre Misaki (faudrait d'ailleurs que je la trouve >_<)

ça doit la 1ere fois que je conseille une série Gonzo ^^'
Dernière modification par Baka le 08 nov. 2006 14:34, modifié 2 fois.
J'ai un pseudo à chier mais c'est pas la question
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

La voix de Misaki lorsque elle prononce son petit "Satou-kun" me fait ... :bave:
Urd
Robot

Message par Urd »

Ce que je reproche essentiellement à l'anime, c'est le rajout de scènes qui plombent le suspense, le spectateur découvre des choses avant Satou-kun alors que le lecteur les découvre en même temps dans le manga, ça fait perdre toute la valeur dramatique et pathétique de Satou. :( Dans le manga, tu ressens une force qui t'assomme à chaque fois.

Et en plus de rajouter des scènes qui plombent le suspense, ils rajoutent des souvenirs qui n'existent pas dans le manga, ce qui donne de fausses pistes. C'est moins important, mais j'aime pas ça. :x
blabla
Baka
Super Mario Bros. 3

Message par Baka »

Pazu a écrit :La voix de Misaki lorsque elle prononce son petit "Satou-kun" me fait ... :bave:
c'est vrai qu'elle a une voix sacrement craquante :coeur:

Urd a écrit :Ce que je reproche essentiellement à l'anime, c'est le rajout de scènes qui plombent le suspense, le spectateur découvre des choses avant Satou-kun alors que le lecteur les découvre en même temps dans le manga, ça fait perdre toute la valeur dramatique et pathétique de Satou. :( Dans le manga, tu ressens une force qui t'assomme à chaque fois.

Le truc c'est que toi tu connais déjà tout donc forcément tu n'as plus rien à découvrir. :?
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Urd a écrit :Ce que je reproche essentiellement à l'anime, c'est le rajout de scènes qui plombent le suspense, le spectateur découvre des choses avant Satou-kun alors que le lecteur les découvre en même temps dans le manga, ça fait perdre toute la valeur dramatique et pathétique de Satou. :( Dans le manga, tu ressens une force qui t'assomme à chaque fois.

Et en plus de rajouter des scènes qui plombent le suspense, ils rajoutent des souvenirs qui n'existent pas dans le manga, ce qui donne de fausses pistes. C'est moins important, mais j'aime pas ça. :x
C'est justement ce montage différent qui me plait 8O . Et la musique, j'adore Welcome to my Loneliness
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Vive Eyeshield 21 :ouaisouais:
Siddharta Chidoshi
Super Mario Bros.

Message par Siddharta Chidoshi »

19oj19 a écrit :Vive Eyeshield 21 :ouaisouais:
Nous sommes d'accord
Wii are the children of the revolution
rouroulio_alucardo
Super Mario World

Attend mais tu les achètes tous ces mangas ou quoi...
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Bah il a pas de vie en dehors des mangas, alors faut bien qu'il lise... :oscar:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Urd
Robot

Message par Urd »

Et non, j'ai récemment découvert une nouvelle vie à part les mangas : les userbars. 8)
blabla
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

les userbars de manga 8)
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Nana 26 et 27! (y)

Nana Tome 16!!! :bave:

stout. 8)
Image
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Berserk tome 16 dispo dans toutes les bonnes librairies 8)

Excellent tome! Notre cher Guts sombre de plus en plus pour assouvir sa vengeance, et putain qu'est ce que c'est bon! Haine, violence, désespoir,...du grand Berserk 8)
A noter toutefois un ptit passage hilarant avec Pluck qui passe en mode guerrier :lol:

Ca se termine bien évidemment là ou on ne veut pas que ca se termine, fin bref", vivement le prochain :bave:

Image
Image
Yoshi
Super Mario Bros. 3

Message par Yoshi »

Siddharta Chidoshi a écrit :
19oj19 a écrit :Vive Eyeshield 21 :ouaisouais:
Nous sommes d'accord
Bientôt l'épisode 50 ^o^ YA-HA ! :twisted:
Image
Baka
Super Mario Bros. 3

Message par Baka »

Et le 51 dans 2 mois :oscar:
rouroulio_alucardo
Super Mario World

Et One Piece ça en est où là ça fait deux ans que j'attends l'épisode 258... en vostfr biensûr...
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Je crois que j'ai jusqu'au 279 en vostfr... :oscar:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

EyeShield 21, c'en est où dans l'anime [spoil](complètement à chier, alors que le manga est génial D: )[/spoil] ? :nard:
Image
OSU!!
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Cyrare a écrit :Je crois que j'ai jusqu'au 279 en vostfr... :oscar:
Et dire que je m'étais arrêté vers l'épisode 100 à attendre que les vostfr pointent le bout de leur nez (et qui ont mis beaucoup trop de temps à arriver) ...
Sinon, l'histoire principale avance ou ça patauge avec des épisodes intermédiaires ?
Répondre