Tout dépend à quelle partie tu t'es arrêté de le lire aussi, c'est clair qu'au chapitre 32 [spoil]tout est bien qui finit bien mais à la fin du chapitre 22 tu te sens mal par exemple. [/spoil]
Et c'est vrai que la folie de Satou-kun est pas mal délirante, mais y a des fois où ça fout vraiment le cafard.
rouroulio_alucardo a écrit :J'ai rien à matter en ce moment c'est quoi l'histoire de NHK parce qu'à part dire c'est bien ça me déprime ou c'est bidon...
rouroulio_alucardo a écrit :J'ai rien à matter en ce moment c'est quoi l'histoire de NHK parce qu'à part dire c'est bien ça me déprime ou c'est bidon...
Et me dîtes pas d'aller voir sur animeka hein... je voudrais des avis genre pharaoh le pédo...
Déjà n'écoute pas ce sale fanboy d'Urd, l'anime est excellent.
Ensuite, c'est une histoire sur un hikikomori http://fr.wikipedia.org/wiki/Hikikomori
Ce que je trouve vraiment génial dans cet anime c'est l'ambiance, ça donne parfois l'impression que c'est une comédie, et puis 5 minutes apres tu te rends compte que c'est assez déprimant.
Et puis Misaki (la fille qui propose au "héros" de l'aider) est vraiment un excellent personnage, trés difficile à cerner.
Bref ça vaut le coup d'oeil, parce que c'est vraiment quelque chose d'assez original, et pour appuyez que l'anime n'est pas mauvais, l'OST est vraiment bonne
j'ai vraiment adoré la BGM qu'on entend dans l'episode 1 lorsque Sato rencontre Misaki (faudrait d'ailleurs que je la trouve >_<)
ça doit la 1ere fois que je conseille une série Gonzo ^^'
Dernière modification par Baka le 08 nov. 2006 14:34, modifié 2 fois.
Ce que je reproche essentiellement à l'anime, c'est le rajout de scènes qui plombent le suspense, le spectateur découvre des choses avant Satou-kun alors que le lecteur les découvre en même temps dans le manga, ça fait perdre toute la valeur dramatique et pathétique de Satou. Dans le manga, tu ressens une force qui t'assomme à chaque fois.
Et en plus de rajouter des scènes qui plombent le suspense, ils rajoutent des souvenirs qui n'existent pas dans le manga, ce qui donne de fausses pistes. C'est moins important, mais j'aime pas ça.
Pazu a écrit :La voix de Misaki lorsque elle prononce son petit "Satou-kun" me fait ...
c'est vrai qu'elle a une voix sacrement craquante
Urd a écrit :Ce que je reproche essentiellement à l'anime, c'est le rajout de scènes qui plombent le suspense, le spectateur découvre des choses avant Satou-kun alors que le lecteur les découvre en même temps dans le manga, ça fait perdre toute la valeur dramatique et pathétique de Satou. Dans le manga, tu ressens une force qui t'assomme à chaque fois.
Le truc c'est que toi tu connais déjà tout donc forcément tu n'as plus rien à découvrir.
Urd a écrit :Ce que je reproche essentiellement à l'anime, c'est le rajout de scènes qui plombent le suspense, le spectateur découvre des choses avant Satou-kun alors que le lecteur les découvre en même temps dans le manga, ça fait perdre toute la valeur dramatique et pathétique de Satou. Dans le manga, tu ressens une force qui t'assomme à chaque fois.
Et en plus de rajouter des scènes qui plombent le suspense, ils rajoutent des souvenirs qui n'existent pas dans le manga, ce qui donne de fausses pistes. C'est moins important, mais j'aime pas ça.
C'est justement ce montage différent qui me plait . Et la musique, j'adore Welcome to my Loneliness
Attend mais tu les achètes tous ces mangas ou quoi...
Berserk tome 16 dispo dans toutes les bonnes librairies
Excellent tome! Notre cher Guts sombre de plus en plus pour assouvir sa vengeance, et putain qu'est ce que c'est bon! Haine, violence, désespoir,...du grand Berserk
A noter toutefois un ptit passage hilarant avec Pluck qui passe en mode guerrier
Ca se termine bien évidemment là ou on ne veut pas que ca se termine, fin bref", vivement le prochain
Cyrare a écrit :Je crois que j'ai jusqu'au 279 en vostfr...
Et dire que je m'étais arrêté vers l'épisode 100 à attendre que les vostfr pointent le bout de leur nez (et qui ont mis beaucoup trop de temps à arriver) ...
Sinon, l'histoire principale avance ou ça patauge avec des épisodes intermédiaires ?