Kenshin83 a écrit : 25 nov. 2021 16:20
Moi je suppose avoir une facture de fatigue au pied
J'ai pris rdv chez le médecin demain, j'arrive à marcher mais je boîte !
Le médecin aussi va te donner une facture...
Ça devait être la journée, j'ai failli me refaire la mienne hier en essayant de trouver un coin pour pisser a Paris.
Qu'est ce que c'est que cette ville de merde ou tu ne peux pas satisfaire tes besoins les plus humains sans te mettre en infraction avec la loi! ( Si t'as pas d'argent )
Ah bon ?? Tu étais dans quel quartier ?
Au contraire j'ai toujours trouvé que Paris était pas mal pour ça : des toilettes publics gratuits un peu partout. Après faut pas être délicat du nez par contre
P@B a écrit : 24 févr. 2022 11:51
La Troisième Guerre Mondiale.
Hum... J'aime à dire que de nos jours, n'importe qu'elle guerre est mondiale.
Mais sur le continent et avec cette ampleur, ca fait sacrément "drôle"... Yep...
MectonLaFlemme a écrit : 24 févr. 2022 19:02
Mais sur le continent et avec cette ampleur, ca fait sacrément "drôle"... Yep...
Sauf erreur de ma part une guerre mondiale c'est quand les théatres d’opérations sont dans le monde entier et non quand tout le monde a décidé de fracasser un endroit du monde en particulier.
MectonLaFlemme a écrit : 24 févr. 2022 19:02
Sauf erreur de ma part une guerre mondiale c'est quand les théatres d’opérations sont dans le monde entier et non quand tout le monde a décidé de fracasser un endroit du monde en particulier.
Ouep, au sens littéral.
Je suis certainement déformé par nos temps modernes et les "du moment que quelqu'un ouvre sa gueule, alors il est impliqué" ^^'
Kenshin83 a écrit : 25 févr. 2022 19:28
S'il y a un coup d'état en Ukraine, comme le demande Poutine, ça calmera un peu les tensions...
Pour le moment, j'ai pas l'impression que ça se calmera tant que personne ne se fait suffisamment latter la gueule, ou que le nombre de victimes (militaires et civils) reste sous celles du COVID (105000 en Ukraine).
Bah si l'armée Ukrainienne décide de renverser le gouvernement pour se rallier à Poutine c'est ce qui minimisera probablement le nombre de mort. Après est-ce une situation enviable pour l'Europe et les Ukrainiens je ne pense pas.
Puis une fois que Poutine aurait fait ça, quel serait son prochain coup
Mais l'armée ukrainienne aurait une raison de faire ce coup d'état ? Parce que l'argument de Poupou c'est "l'Ukraine est gouvernée par des drogués et des néonazis". Perso ça a quand même du mal à me convaincre...