Par contre ca à vraiment pas l'air passionnant à jouer, on à l'impression que le perso joue tout seul et met des coup dans le vide tellement y'a des ennemies partou ^^'
Enfin c'est peut être interessant si on se prend au jeu des combo, mais la comme ca ^^
j'avoue la vidéo je me suis dit la meme chose : putain que c'est répétitif et surtout qu'est ce que c'est bourrin ^^
en un coup de lance hop 30-40 vies en moins a la fin il tue 500 personens en moins de 2 minutes ! (je pourrais faire des blagues gores avec des references aux nazis mais je vais m'abstenir !).
en tout cas c'est pas mon style mais la technique est impressionnante car l'effet "fourmiliere" est super bien réalisé !
agent069 a écrit :Par contre ca à vraiment pas l'air passionnant à jouer, on à l'impression que le perso joue tout seul et met des coup dans le vide tellement y'a des ennemies partou ^^'
Je me suis fait chier à la regarder, j'ai pas pu mater ça jusqu'au bout... -_-
Ben c'est un "dynasty warriors like", faut pas s'attendre à autre chose.
Bcq d'xboxiens attendaient un jeu à la Kingdom under fire, du coup ils sont déçus...m'enfin une suite à KUF est toujours prévue
Moi ce côté bourrin à outrance me va, j'suis impatient de l'avoir
Sinon, un peu comme les autres, trop bourrin pour moi ; j'ai trouvé ça interressant un temps, puis à chaque vidéo, c'était tjs pareil : frapper dans le tas
J'assume totalement ce côté bourrin
Mais c'est vrai que l'héroine est
Je pense surtout jouer avec elle et la magicienne, je sens que ca va me saouler de controler les autres ^^
Enfin je pense que c'est ennuyeux car on y joue pas, tuer des milliers d'ennemis, c'est jouissif