Dans mes rêves les plus fous j'aurais voulu un costume sur-mesure... Hier je reviens de 3 semaines de vacances à Maurice, avec 2 costards de beau gosse que je n'aurais jamais pû acheter en France (prix im-ba-table !). Vu la voiture et la montre de mon nouveau tailleur, les affaires doivent bien marcher pour lui . Maintenant j'ai 2 costumes à mes mesures, mais pas de numérique, désolé y'aura pas de photos...
Tout le merchandising Host Club est très rare puisqu'ils étaient donnés dans le magasine Lala, des japonais assez malins décident de les revendres aux étrangers à des prix vraiment abusés, chez nous qu'est ce qu'on pourrait revendre ce qu'on a de gratuit très chers à des étrangers? Rien...
Sinon le sac, style sac de plage avec ERI, mega roxxor!!!
Valentine Rose a écrit :Tout le merchandising Host Club est très rare puisqu'ils étaient donnés dans le magasine Lala, des japonais assez malins décident de les revendres aux étrangers à des prix vraiment abusés, chez nous qu'est ce qu'on pourrait revendre ce qu'on a de gratuit très chers à des étrangers? Rien...
Tu as essayé sur junku ? (je te garantis rien mais tu peux leur demander s'il leur en reste. ^^')
Il peut aussi en rester chez book off, mais je n'ai pas l'adresse de leur site sur Paris.
Valentine Rose a écrit :Sinon le sac, style sac de plage avec ERI, mega roxxor!!!
Héhé, mate mon avatar msn.
Valentine Rose a écrit :Par contre c'était quoi ta deuxième image Urd?
je l'avais uploadée mais j'avais oublié de faire un nouveau copier. -_- C'est réparé.
Oui ...
Anth128, le temps de pose réglable est une option que plein d'APN n'ont pas, c'est donc un plus non négligeable :o Donc c'est une bonne chose !
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Le Nutella! ils ont pas de nutella, le japon est un pays triste...nous devons leur apporter la civilisation
Et sinon ils jalousent nos jolies françaises
Sinon je veux...heu...voyons, pas grand chose en tête...hum le dernier voeu que j'ai fait à la chouette (dédicace aux dijonnais ), c'est de coucher avec Nathalie Portman.
Ouais, c'est ca qu'je veux