Sébastien a écrit :Mélanie a beaucoup d'humour, ne l'oublions pas....
N'avait-elle pas annoncé un soir que le lendemain nous allions retrouver une certaine Marie qui s'avéra être Marina !!!
si ça se trouve elle est en train de bien rigoler avec ses copines en nous lisant à cet instant même !!!
Si c'est ça, je pourrai lui pardonner. J'ai aussi pensé qu'elle avait peut-être une angine, car rappelez-vous hier elle suçottait un bonbon en raison de ses maux de gorge...
Etant moi-même éprouvé physiquement, je vous dis bonsoir fidèles compagnons de la Nuit est à vous !
philippe a écrit :Amis du soir ,bonsoir!
Hé bien pour une surprise ,c'est une surprise!
Plutot de mauvais gout...
Mais ou est passée Mélanie?J'espére qu'il ne lui est rien arrivé!!!
Bonsoir Philippe,
ça fait 10 mn que nous sommes là à regarder Elodie, totalement anéantis, par cette catastrophe !!!
« Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre vaisseau spatial. Sa mission : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, reculer l'impossible. »
«Okay d'accord, à tout de suite, bisous, tchaaaAAAAaaow ! ».
Ne serait-ce pas une redistribution des cartes ??? Marina et Mélanie remplacées par Elodie et Maud....Car la Maud je la vois mal animer que les dimanches midi, supporter un retour si humiliant, elle qui avait tant critiqué ce jeu et son fonctionnement, pour si peu de chose.
Mais peut-être que Monsieur Fantômas a des précisions à nous donner sur cette disparition aussi étrange qu'inattendue de notre bien-aimée Mélanie ...
« Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre vaisseau spatial. Sa mission : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, reculer l'impossible. »
J'avais remarqué qu elle avait l'air d'avoir mal a la gorge hier....
Elle est peut etre malade et il a fallu la remplacer au pied levé et comme marina doit etre prevue ces prochains jours, ils ont pris elodie comme remplacante d'un soir....
Ce n'est qu une suposition car je ne peut pas croire que melanie serait partie sans nous dire au revoir.....
En tout cas chers amis, si demain nous avons encore le décolleté d'Elodie à l'écran, ce sera la confirmation que c'est cuit !!!!
Ces messages codés d'hier étaient peut-être des appels au secours et nous n'avons pas su les entendre !!!
Dernière modification par Sébastien le 03 sept. 2007 00:46, modifié 1 fois.
A mon avis ils ont 4-5 filles, et après c'est la grosse compétition, tant que t'as des bons scores au niveau des appels tu es dans la course, si les scores sont mauvais tu passes sur la touche et tu es remplacé par une autre...
C'est comme au rugby ou au foot, tu as les titulaires et les remplaçants !!! C'est pour les motiver un maximum !!!
philippe a écrit :Tout cela devient bien compliqué!!!
Tous ces changements ne laissent rien présager de bon ...
Je n'ose pas envisager le pire(vous voyez ce que je veux dire!!!)
Oui, Philippe mais je crois qu'il vaut mieux attendre demain pour en tirer des conclusions négatives ....
Dernière modification par Sébastien le 03 sept. 2007 00:52, modifié 1 fois.
Si quelqu'un a le courage d'enregistrer la dernière minute d'Elodie, et si elle veut bien dévoiler le prénom de l'animatrice de demain ce serait cool
Bonne nuit messieurs...
Philippe, Christophe, Gné,
à Demain
Sébastien a écrit :A mon avis ils ont 4-5 filles, et après c'est la grosse compétition, tant que t'as des bons scores au niveau des appels tu es dans la course, si les scores sont mauvais tu passes sur la touche et tu es remplacé par une autre...
C'est comme au rugby ou au foot, tu as les titulaires et les remplaçants !!! C'est pour les motiver un maximum !!!
philippe a écrit :Tout cela devient bien compliqué!!!
Tous ces changements ne laissent rien présager de bon ...
Je n'ose pas envisager le pire(vous voyez ce que je veux dire!!!)
Oui, Philippe mais je crois qu'il vaut mieux attendre demain pour en tirer des conclusions négatives ....
Oui tu as raison Sébastien...
elle doit simplement etre malade la gamine(Il faut reconnaitre qu'elle a du faire fort l'autre jour:ce se voyait!!!)
Il leur faut bien des remplacantes au pied levé!!!
Sur ce, je regagne ma couchette(Demain est un autre jour!!!)
Bonne nuit a vous tous et pas trop de cauchemars s'il vous plait...
Dernière modification par philippe le 03 sept. 2007 01:12, modifié 1 fois.
" Tous ces mondes vous appartiennent,sauf Europe,vivez les heureux,vivez les en paix."Arthur C. Clarke