Soral je trouve qu'en tant que cinéaste c'est pas ce qu'il fait de mieux (surtout ses courts métrages en fait, mais je lui dit pas parce que je veux pas avoir un poing dans la gueule ) mais ce film est quand même très intéressant à regarder, très sociologique (ça reprend les thèmes de ses livres Sociologie du dragueur et La vie d'un vaurien) même si je suis pas très friand des 30 dernières minutes.
C'est la mi-temps d'un match de basket, et monsieur se dit " Tiens si je la demandais en mariage la tout de suite devant tout le monde "...
<param name='movie' value='http://www.wat.tv/swf2/333328Kg1XgBe855109'><param name='allowScriptAccess' value='always'><param name='allowFullScreen' value='true'><embed src='http://www.wat.tv/swf2/333328Kg1XgBe855109' type='application/x-shockwave-flash' width='456' height='387' allowScriptAccess='always' allowFullScreen='true'></embed>
Et le gars, bien entendu, réplique à sa blague avec une vidéo musicale ou il chante "I'm fucking Ben Affleck" avec ... et bah Ben Affleck (+ plein plein de guest )
Jay a écrit :J'vois pas pourquoi ce serait un fake.
Ce qu'il dit, c'est clairement ça qui arrive super souvent. :/
Oui et ça peut arriver a tous le monde la preuve, mais davy est un type qui prend telement tous a la deconnade ( un peut comme moi hihi c'est pour ça que je le love !!! ) que j etait étonné qu il ce confesse ainsi sur son blog,
Je vois pas ce que ça a d'extraordinaire de prendre avec un humour une "mésaventure" qui se termine bien... Il aurait eu ses deux jambes amputées, on lui aurait coupé la bite, et il serait là à faire une vidéo sur dailymotion pour faire rire les copains, ok, mais là y'a rien de dingue.
Y'a quelques passages marrants, mais il raconte plutôt mal Ca m'a pas empêché de bien aimer quand même.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Pas taper, je blague. J'avais déjà vu la vidéo. Le plus intolérable c'est quand même Police Secours. Il devrait contacter l'IGS (enfin je dis ça, je ne sais pas commen on fait ou si même les simples citoyens le peuvent) je pense (enfin la police des polices, vu que ça a été fusionné avec l'IGPN).
Oui j'en profites pour Chier sur la gueule de toutes les racailles qui trainent le soir dans les rues pour faire chier les gens.
J'en vois pas mal et sans même leur parler, je vois directement que se sont des pauvres cons.
Ahhh, il a bon dos le Karcher.
Aller hop j'en profites pour poster une petite vidéo pas très cool pour le jeune.