Osef c'est génial c'est tout ce qui comptePharaoh a écrit :Death Note c'est un shônen.
Et puis c'est pas shonen classique à la naruto, Bleach etc etc
Modérateur : DojoSuperHeroes
Je regarde aucun anime en ce moment et je lis pas de manga, donc c'est dur :s Pis surtout des seinen j'en connais quasiment aucun, enfin je peux pas te dire si j'ai déjà vu un seinen, ces classifications j'y pense jamais.M.I.B a écrit :J'irais voir ca...j'attendais surtout une réponse de Pharaoh, apparement je dois me démerder![]()
J crois qu'ils en ont prévu 60 et quelques...Kojimoto a écrit :Comme Baka j'ai accroché au premier epsd de Death Note maintenant reste à voir sur la durée... D'ailleurs la série doit compter combien d'épisodes ?
La Death March c'est chiant :/The_lascar a écrit :Et dire que t'as même pas encore commencé la période Death March
le chiffre qui revient le plus souvent c'est 37, mais j'ai aucune certitudeKojimoto a écrit :Comme Baka j'ai accroché au premier epsd de Death Note maintenant reste à voir sur la durée... D'ailleurs la série doit compter combien d'épisodes ?
M.I.B a écrit :-Gunnm last order: Tome 8
On oublie Gally le temps d'un tome pour aller fouiner du côté du passé de Kaelhula Sangwiss, la vampire aux deux épées.
J'aime les jolies guerrières et les vampires, deux bonnes raisons d'aimer ce volume 8.