Tout sur le Cinéma

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Ben que son histoire est encore plus bof :wink:
Nihongo ga peropero shabureru
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

J'ai trouvé le site ROXXOR (y).

avistaz.com

Tout les plus récents films coréens et chinois avec quelques japs, en dvd rip, et le .srt en anglais qui va avec (y).
Plein de choix en avant première :n8rd:.

suffit de s'enregistrer sur bt.avistaz.com, ça marche comme mononoke apparemment, il faut autant uploader que down: avoir un ratio au moins sup à 1.

Les fichiers font 1.4Go et le 5.1 est inclus :coeur:.

En 10 minutes je viens de dl une vingtaine de torrents, c'est même pas la peine que je sorte de ma chambre aujourd'hui :oscar:.
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Valentine Rose a écrit :J'ai trouvé le site ROXXOR (y).

avistaz.com
------> Favoris

merci :D

edit :
Hindi releases
:yes2:
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Die Hard 4 trailer

Je suis pas encore certain du nouveau McClane mais les scènes d'action sont tout simplement... \o/ :bave:
rellez
Super Mario Bros.

Message par rellez »

c'est sortit au states le 6 avril dernier, je parle de grindhouse bien sur

et allocine.fr nous propose une petite interview
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... &hd=1.html

j'adore écouter tarantino parler il en sait des choses, on sent tout de suite que c'est un grand fan de cinéma
Image
le joker
Super Mario Bros.

Message par le joker »

Le film sortira en France en deux parties :?
Travailler plus pour réfléchir moins
rellez
Super Mario Bros.

Message par rellez »

le joker a écrit :Le film sortira en France en deux parties :?
ouais et c'est bien moche
parce que sois disant ca ne fait pas partie de notre culture de diffuser deux film en une séance...

dans les pays francophones on aura droit à deux films bien distinct (et bien sur on laisse tomber les fausses bande annonces qui sont diffusée entre les deux filmes)
le premier Death Proof sortira le 6 juin et Planet Terror un peu plus tard

c'est moche, c'est cruelle, c'est honteux!
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

c'ets quoi cette merde ? Faut payer deux fois ? C'est nintendo qui s'occupe de distribuer le film en france ? :mad:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

En même temps d'après ce que j'ai compris Planet Terror est pas terrible contrairement à Death Proof qui vaut le coup :nerd:

Mais c'est vrai que ça casse complétement le concept même de Grindhouse, qui m'attirait beaucoup :( Ca me déçoit de Tarentino, lui qui sublime carrément ce principe dans les entretiens accordés à la presse française, alors que ce principe ne sera plus en France :(
Image
OSU!!
rellez
Super Mario Bros.

Message par rellez »

tarantino n'y est pour rien ce sont les producteur bob et harvey weinstein qui ont pris cette décision...
Image
Martinus

Message par Martinus »

Moi déjà juste pour la fusion Megaman / Resident Evil, Planet Terror m'intéresse beaucoup ^^
The_lascar a écrit :En même temps d'après ce que j'ai compris Planet Terror est pas terrible contrairement à Death Proof qui vaut le coup :nerd:

Mais c'est vrai que ça casse complétement le concept même de Grindhouse, qui m'attirait beaucoup :( Ca me déçoit de Tarentino, lui qui sublime carrément ce principe dans les entretiens accordés à la presse française, alors que ce principe ne sera plus en France :(
Faut pas le voir au cinéma dans ce cas :nopenope:
Mais le film a fait un bide au box office, quatrième avec 11 millions :(
Blades of Glory $22.5M
Meet the Robinsons $16.7M
Are We Done Yet? $14.3M
Grindhouse $11.6M
The Reaping $10.0M
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

C'est vraiment mauvais ? Parce que meet the robinsons fait pas beaucoup mieux et c'est un disney non ?
Enfin, je sais pas à partir de cb c'est un bide, mais vu que les disney cartonnent en général, je me suis dis que si le carton était à 16,5 alors 11 ct pas mal. :oscar: Je dis ça en supposant que meet the robinsons soit un hit
Image
Mélusine
Super Mario World

Message par Mélusine »

Meet the Robinsons ne fait pas un hit. Les disneys ne cartonnent plus récement, et ils ont sorti Meet the Robinsons sans grands espoirs, en misant plutôt sur le film de l'été (Ratatouille).
Toutefois, à la surprise générale, Meet the Robinsons fait un score tout à fait honorable, en partie grâce au bouche à oreille. Donc si $16.7M c'est pas trop mal, mais pas un gros carton, alors 11.6M c'est pas franchement folichon. :(
"See you, Space Cowboy..."
Martinus

Message par Martinus »

Bah déjà les deux premiers sont sur leur deuxième semaine et le troisième et une daube totale alors oui, c'est un bide, peut importe les montants en jeu (c'est pas une grosse période de toute façon)
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Mort aux chiffres en recettes :x C'est dingue qu'on ait pas les chiffres américains en terme de nombre d'entrées, donnée bien plus intéréssante et représentative, alors qu'on les a en France :nard:
Image
OSU!!
Mr Patate
Super Mario World

Message par Mr Patate »

<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/jJkTxcWyAf8"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/jJkTxcWyAf8" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>

Postal The Movie !! :ouaisouais:

:oscar:
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

va falloir que je le regarde celui la ! :oops:
le joker
Super Mario Bros.

Message par le joker »

Je viens de voir Sunshine >> c'est génial
Wahou, j'avais pas eu autant d'émotions dans une salle de cinéma depuis The Fountain.

Comme tout le monde, je reconnais que la 3e partie du film est légèrement en déçà par rapport au reste, mais elle offre quand même une belle réflexion sur la spiritualité et sur l'aspect de folie auquel elle peut amener. Le film est magistrale d'un point de vue visuel, une des plus belles représentations de l'espace jamais faites ; la musique, bien qu'assez discrète par moment, sait se révéler dans les moments décisifs et contribue à la beauté de l'instant.

Et en plus y'a Rose Byrne dedans/6

(courrez-y ou prenez le bus mais allez le voir)
(ceux qui n'aiment pas ont perdus leur âme d'enfant spatiale)
Ah j'oubliais de vous dire que :
Primo : FAUT SURTOUT PAS REGARDER LES TRAILERS (en particulier le 2e, puisque qu'il spoile toute la moitié du film!)
Deuzio : je vous conseille par contre de rester devant le générique de fin !!
(pas parce que y'a un twist débile ou autre, mais parce que y'a un super montage de scènes du film avec une superbe musique que je cherche encore)
Travailler plus pour réfléchir moins
rellez
Super Mario Bros.

Message par rellez »

rolalala viens de voir grindhouse du lourd du bon!
le premier segment planet terror est assez moyen sympa divertissant, du bon spectacle bien gore mais le scénar est un peu léger

par contre le segment de tarantino death proof est absolument génial, toujours aussi bon sur les dialogue j'ai vraiment passer un sacré bon moment, bien rigoler aussi
y a un humour assez omniprésent toujours bien placé, du bon humour gore à la tarantino

les fausses bandes annonces sont sympa, ambiance très décalée notamment celle réalisée par rob zombie :taptor:

l'ambiance du film est vraiment génial un bon retour dans le cinéma des années 70 les images ont été volontairement vielli on a le droit par exemple à quelque coupure de son ou image avec un message "missing reel"
du bon gros spectacle j'ai pas vu passer les 3h10 ( :oscar: ) de film, à voir!
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Retour d'être allé voir 300. Je m'attendais à que des combats, un scénario bancal et donc une daube, en fait j'ai bien aimé, c'est exactement comme je l'imaginais mais j'ai bien aimé les batailles, en VO ça roxe (y). Gerard Butler est à fond dans son rôle et vraiment il joue bien ^^

Et j'ai enfin compris le "d'ou viennent les blagues" par rapport à certaines scènes du film.

Visuellement impressionnant aussi, j'avais pas été si impressionné de ce coté depuis un bail ^^
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

(y)
Image
OSU!!
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

je pense que j'irai le voir au ciné celui là :P
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Azy DOJOCINE programmé fin janvier 2008. (y)
Image
OSU!!
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

j'aurai fini le premier semestre à ce moment là logiquement, donc pourquoi pas. 8)
Image
Répondre