ils sont courts mais pas trop non plus. Les deux ca doit faire 10h de jeu ce qui est pas mal du tout pour ce genre de jeu.
Pas d'accord, j'ai terminer les 2 en même pas 6h de jeux, et encore j'ai trainer dans l'episode 2 (j'ai fais mumuse avec la bagnole, et j'ai bien aimer la scéne sur le pont )
Mais bon c'était 6 putain d'heure, les HL c'est vraiment ce qui y'a de mieu niveau FPS pour ma part (et putain Alyx, je l'aime cette nana )
Publié : 15 sept. 2008 01:13
par Chunky
Je pense qu'il parlait de 10h de jeu au total (ep 1 + 2) non ?
Publié : 15 sept. 2008 01:19
par Raiden
J'ai bien compris, et moi je dis que j'ai fais les 2 épisode en 6h.
Publié : 15 sept. 2008 01:28
par Chunky
ah merde j'ai lu "j'ai terminé LE 2" désolé
En tout cas je rejoins plutôt marcadet il me semble que j'ai passé pas mal de temps sur les 2 épisodes (en même temps j'aime bien explorer à fond les maps et sauter partout où c'est possible )
Publié : 15 sept. 2008 01:46
par KirbyX
MectonLaFlemme2S'inscrir a écrit :Si!
C'est au rez de chaussée de l'hosto version altérée.
La porte est fermée.
Mais quand tu passes devant, le son monte, monte, monte, et tu entends des coups sourds et des rales :S
Aaaaah oui !!!
Je me demandais pourquoi on entendais des râles à un moment dans la musique mais j'avais pas compris pourquoi ni d'où !
Publié : 15 sept. 2008 08:21
par Mortal
Chunky a écrit :
Frostis Advance a écrit :J'ai testé aussi la démo de Bad Company, que je trouve assez énorme au niveau des dialogues. Ca fait du bien de voir des soldats en guerre parler normalement!
Je l'ai testé en français et j'ai trouvé les doublages bien pourris Faudrait que je le teste en anglais
Moi, je vais finir par tout jouer en anglais, j'en ai vraiment marre des tradoc à l'arrache...
Publié : 15 sept. 2008 08:25
par Frostis Advance
Bah je l'ai pas trouvé trop à l'arrache
'fin, c'est mieux que d'habitude, c'est peut être pour ça que c'est bien passé.
Tient sinon, je me suis fait une bonne heure de Bioshock hier.
Bah... c'est une putain de tuerie O_o
Publié : 15 sept. 2008 14:00
par MadAngel
Thor a écrit :y devient roxor après Silent Hill 2 ? j'ai jamais fait un SH de ma vie, j'ai fait 1h de jeu j'me suis fait royalement chier (courir, voir une trace de sang sur la route, courir, taper un monstre, courir.)
Le début, c'est qu'un gars qui court avec un baton et qui sait pas ce qui se passe. Au début aussi ça me soulait, surtout que c'était le premier SH que je faisais. Mais au fur et à mesure du jeu, tu croises des personnages de malade, tu croises (voir plus encore ) ton nemesis, Pyramid Head, tu comprend petit à petit le scénario roxor et tu traverses des endroits un peu plus originaux qu'un appartement.
C'est un peu comme Psychonauts, le début est un chef d'oeuvre d'inutilité, avec une espèce de grotte absolument pas fun et pas super original, sans avant gout des capacités immense du perso et qui dégoute la plupart des gens qui ont entendu "C'est un jeu culte de Tim Schaffer". Alors que dès le 2e-3e niveaux on se rend compte du potentiel, et après, pendant le reste du jeu, on l'admire. Rentrer dans l'esprit d'un gars qui se croit le maitre du monde pour l'affronter à son propre jeu, ça rox. On est pas dans les thématiques "Niveau d'eau/désert/de neige" habituelles mais dans des trucs complètement tordus autour des thèmes de la guerre et de la folie. Vive le complot du laitier.
Publié : 15 sept. 2008 14:01
par Leon
Orange Box
Et Portal est vraiment
Publié : 15 sept. 2008 19:14
par Thor
Still Alive.
MadAngel a écrit :Le début, c'est qu'un gars qui court avec un baton et qui sait pas ce qui se passe. Au début aussi ça me soulait, surtout que c'était le premier SH que je faisais. Mais au fur et à mesure du jeu, tu croises des personnages de malade, tu croises (voir plus encore ) ton nemesis, Pyramid Head, tu comprend petit à petit le scénario roxor et tu traverses des endroits un peu plus originaux qu'un appartement.
Bon bah j'le retenterai à l'occaz pour lui donner sa chance alors
Publié : 16 sept. 2008 10:36
par waru
Bomberman wiiware, à 8 online, le top !
Publié : 16 sept. 2008 10:49
par Jodiroga
[Message introuvable.]
Publié : 16 sept. 2008 11:49
par Me_Marcadet
comment ca la ps3 passe pas dessus ?
Publié : 16 sept. 2008 12:57
par Konino
Meme en composite tout moche?
Publié : 16 sept. 2008 13:59
par DragonSix
Quand tu l'allume, reste appuyé sur le bouton On de la console jusqu'a ce que tu entende un deuxieme bip, ça va desactiver le mode d'affichage HD, et tu verra sur ta télé pourrie.
Publié : 16 sept. 2008 19:55
par Leon
Portal fini, un jeu ultra roxor, d'ailleurs Overgame résume très bien ce que j'en pense :
Spoiler:
Plus intéressant, en revanche, est le cas de Portal, lui aussi inclus dans la compilation Orange Box. Initialement le projet d'un groupe d'étudiants de l'institut technologique DigiPen, près de Seattle, le titre précédemment connu sous le nom de Narbacular Drop reprend les choses là où d'autres (Prey est le plus récent, mais on pourrait également citer Quake III Arena) les avait à peine effleurées. Armé d'un portal gun, le joueur applique ses propres portails de téléportation sur les surfaces qui l'entourent et crée effectivement des passages là où ils ne pourraient normalement pas physiquement exister. Il n'est évidemment plus question ici de tuer mais plutôt de résoudre une série d'énigmes présentées sous la forme de salles, l'objectif ultime étant tout simplement d'atteindre la sortie, généralement bloquée par une ribambelle d'obstacles divers.
Il y a plusieurs raisons, toutes plus excellentes les unes que les autres, de se passionner pour Portal. On pourrait d'abord mentionner un univers totalement dément, mélange improbable d'humour absurde, de troublante féminité (les tourelles susurrent des douceurs avant de vous canarder comme un chien), d'amour et de rupture (via entre autres le fameux Companion Cube, désormais objet d'un mini-culte), et de promesses incongrues de dessert. On pourrait bien évidemment parler de gameplay, une authentique révolution bouleversant la manière d'appréhender l'espace. Culs-de-sacs, hauteurs inatteignables ou grillages impénétrables ne sont plus la fin de l'aventure mais des commencements fantastiques, des énigmes à résoudre offrant au joueur, Houdini de laboratoire au cerveau en perpétuelle ébullition, le plaisir permanent de défier l'impossible. Enfin, et peut-être surtout, il y a dans Portal une métaphore fascinante du médium posant le joueur comme cobaye, chargé de naviguer à travers la série de challenges conçus par le développeur – métaphore d'autant plus pertinente que l'on sait Valve capable d'observer à distance la progression de chaque utilisateur. Mais l'histoire ne se terminera pas où on l'attend ; se voyant offrir la possibilité d'échapper à sa condition monotone, le héros saisira sa chance et arpentera l'envers du décor à la recherche d'ailleurs plus excitants, prélude palpitant à un final mémorable. Ce n'est donc pas un hasard si, à ce jour, le titre s'impose facilement comme l'une des expériences les plus marquantes de l'année : quelques semaines après que le joueur se soit vu défini comme "esclave" par le fabuleux Bioshock, Portal lui rend sa liberté.
Et je viens de finir ma troisième saison avec le SCO sur FM et je viens de monter en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En remportant le titre attention
Publié : 18 sept. 2008 00:26
par Raiden
Quake Wii , alors là sur le cul, c'est foutrement bien foutu la jouabilité, franchement chapeau. Je veux des FPS avec une jouabilité aussi bonne que cette homebrew.
Publié : 18 sept. 2008 00:30
par Konino
J'ai failli prendre la orange box pour la reposer et finalement acheter resistance..qui est pas mal du tout ma foi.
Publié : 18 sept. 2008 11:51
par Jodiroga
[Message introuvable.]
Publié : 18 sept. 2008 11:54
par The_lascar
:')
Publié : 18 sept. 2008 12:06
par Jodiroga
[Message introuvable.]
Publié : 18 sept. 2008 12:12
par The_lascar
Jor t'as besoin du net pour jouer à Stardust
Publié : 18 sept. 2008 12:22
par Jodiroga
[Message introuvable.]
Publié : 18 sept. 2008 12:24
par The_lascar
Bah ouais.
Publié : 18 sept. 2008 15:31
par agent069
Depuis hier je me suis mit à Yakuza sur PS2. Je l'avais un peu zappé en pensant que c'était un Shenmue like à la con avec des Yakuza, mais en fait ca a pas grand chose à voir à part qu'on se balade dans une ville avec un Jean Claude Van Damme bridé.
En fait c'est plus un RPG qui se passerait dans une ville, et ou les combats on un gameplay de beat em all C'est vachement dangereux le Japon, on se balade tranquille dans la rue, et genre on se fait agresser par des racailles tout le temps En tout cas j'aime beaucoup, y'a une bonne ambiance (même si le doublage ricain fait un peu tiep, y'a des fuck à presque toutes les phrases, je veux bien que l'anglais de rue est limité, mais quand même, j'ose espérer qu'ils ont d'autres jurons) mais il se passe pas mal de trucs, et le super yakuza qui est gangster mais qui a quand même un grand cœur, ca fait toujours son petit effet
Enfin bref je le conseille à tout le monde Par contre faut faire gaffe, c'est du pure jeu PS2, avec un rendu bien dégueulasse et des pixels de partout