chrisleking a écrit :Bonsoir tout le monde....
Ca fait drole de savoir que ce soir il va falloir attendre 23h55 voir 00h05 pour voir notre chouchou.... et encore attention demain 00h40....
Sinon ce midi, j'ai vu donc la jeune fiile qui a presenté l'appel gagnant, et quel fut pas mon etonnement de voir que c'etait la revenante maud qui a tant critiqué le principe de l'emission.....
C'est moi ou j'ai l'impression que maud a pris quelques kilos, elle est presque meconnaissable....
Pour ce soir j espere que l'emission va demarrer comme la fin de celle d'hier avec de la folie, des petits jeux de mots et des fous rires dont notre melanie a le secret.......
Bonsoir Christophe,
Effectivement Maud que je ne connaissais pas jusqu'à 12h10 aujourd'hui est assez massive....
Philippe qui est impressionné en regardant Mélanie debout, devait en voyant Maud être dans tous ses états....
1,83 m , au moins 75 kg, ça c'est sûr qu'elle ne boxe pas dans la même catégorie que Mélanie.
elle ne gâte pas ses gagnants, elle les étouffe entre ses deux seins !!!
C'est drôle, on n'a pas vu notre ami Morgan ou Devil5757 aujourd'hui !!! Rien de grave j'espère !!!
rom vat a écrit :C'est sûrement un complot de la régie, nous avons pris trop d'importance et ils ont peur que nous sonnions la révolte...
t'es sérieux Romain, ou c'est du x ème degré ???
« Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre vaisseau spatial. Sa mission : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, reculer l'impossible. »
«Okay d'accord, à tout de suite, bisous, tchaaaAAAAaaow ! ».