Le topic de Mélanie (Journal du hard - La nuit est a vous)

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

rom vat a écrit :Belle enquête Sébatien ! C'est étonnant de la revoir là après ce qu'elle avait dit. Peut-être a-t-elle cruellement besoin d'argent... Et par rapport à ce qu'on peut lire dans ces indiscrétions, j'espère que Mélanie gagne plus de 1500€ par mois :nopenope: (elle mérite tellement plus :cry:).
Plus vous appelerez, plus elle gagne. :ouaisouais:

devil5757 toi pour qui seul son bonheur compte, tu sais ce que t'as à faire (y)
philippe
Super Mario Bros. 2

Message par philippe »

Ah oui Sébastien,bravo pour l'image de Mélanie avec son cher téléphone sur la tete!

Je savais que tu ne la raterais pas celle-là!!!
Image
" Tous ces mondes vous appartiennent,sauf Europe,vivez les heureux,vivez les en paix."Arthur C. Clarke
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

dommage que ca soit flou et que l'upscale soir foireux :evil:
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

bonsoir, bonsoir

C'est un scandale !!! C'est une honte !!!

Nous chutons dans les classements de google !!!! :???: :???:

5ème pour "La nuit est à vous" Mélanie....

Nous avons perdu 8-9 places pour "La nuit est à Vous"

Les robots de chez google seraient ils aussi fantaisistes que l'ordinateur de La Nuit est à Vous ... ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

les robots de chez google doivent être morts de rire !!!! :mdr2: ils se fichent de nous !!!
Image

« Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre vaisseau spatial. Sa mission : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, reculer l'impossible. »

«Okay d'accord, à tout de suite, bisous, tchaaaAAAAaaow ! ».
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

C'est sûrement un complot de la régie, nous avons pris trop d'importance et ils ont peur que nous sonnions la révolte...
chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

Message par chrisleking »

Bonsoir tout le monde....

Ca fait drole de savoir que ce soir il va falloir attendre 23h55 voir 00h05 pour voir notre chouchou.... et encore attention demain 00h40....

Sinon ce midi, j'ai vu donc la jeune fiile qui a presenté l'appel gagnant, et quel fut pas mon etonnement de voir que c'etait la revenante maud qui a tant critiqué le principe de l'emission.....

C'est moi ou j'ai l'impression que maud a pris quelques kilos, elle est presque meconnaissable....

Pour ce soir j espere que l'emission va demarrer comme la fin de celle d'hier avec de la folie, des petits jeux de mots et des fous rires dont notre melanie a le secret.......
Image

Christophe
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Re: ma jolie melanie

Message par Sébastien »

chrisleking a écrit :Bonsoir tout le monde....

Ca fait drole de savoir que ce soir il va falloir attendre 23h55 voir 00h05 pour voir notre chouchou.... et encore attention demain 00h40....

Sinon ce midi, j'ai vu donc la jeune fiile qui a presenté l'appel gagnant, et quel fut pas mon etonnement de voir que c'etait la revenante maud qui a tant critiqué le principe de l'emission.....

C'est moi ou j'ai l'impression que maud a pris quelques kilos, elle est presque meconnaissable....

Pour ce soir j espere que l'emission va demarrer comme la fin de celle d'hier avec de la folie, des petits jeux de mots et des fous rires dont notre melanie a le secret.......
Bonsoir Christophe,

Effectivement Maud que je ne connaissais pas jusqu'à 12h10 aujourd'hui est assez massive....
Philippe qui est impressionné en regardant Mélanie debout, devait en voyant Maud être dans tous ses états....
1,83 m , au moins 75 kg, ça c'est sûr qu'elle ne boxe pas dans la même catégorie que Mélanie.

elle ne gâte pas ses gagnants, elle les étouffe entre ses deux seins !!!

C'est drôle, on n'a pas vu notre ami Morgan ou Devil5757 aujourd'hui !!! Rien de grave j'espère !!!
rom vat a écrit :C'est sûrement un complot de la régie, nous avons pris trop d'importance et ils ont peur que nous sonnions la révolte...
t'es sérieux Romain, ou c'est du x ème degré ???
Dernière modification par Sébastien le 02 sept. 2007 23:38, modifié 2 fois.
Image

« Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre vaisseau spatial. Sa mission : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, reculer l'impossible. »

chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

Bonsoir Seb.....

Plus que 30 minutes....

Je pense qu en plus ce soir c'est sa derniere avant une petite pause, c'est la 4e de suite... Il y a donc de forte chance de retrouver marina( ou peut etre celine) demain soir.....

Pour morgan, ca fait un moment qu il a pas posté....
Image

Christophe
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Je ne vois pas Maud ne présenter que l'Appel Gagnant le dimanche !!!
Et si Maud prenait la place de Mélanie ????

Devil5757 était parmi nous hier ...Il vient de plus en plus rarement... :cry: :cry:

C'est le tout premier fan de Mélanie sur cette plznète, il en était fou avant qu'elle anime La Nuit est à Vous !!! 8) 8) 8)

Reviens Morgan, on a besoin de toi sur ce topic !!!!

Quand je pense que Mélanie a passé toute la nuit à rêver de nous ... 8) 8) 8)
Dernière modification par Sébastien le 02 sept. 2007 23:48, modifié 1 fois.
Image

chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

Sébastien a écrit :Je ne vois pas Maud ne présenter que l'Appel Gagnant le dimanche !!!

Devil5757 était parmi nous hier ...Il vient de plus en plus rarement... :cry: :cry:
C'est le tout premier fan de Mélanie, il en était fou déjà avant qu'elle n'anime La Nuit est à Vous !!! 8) 8) 8)

Je pense plutot que maud va prendre la place de fr*****ca....

Melanie peut etre tranquille......

Imagine plutot le retour de celine et marina remplace melanie..... Ce qui expliquerai les conseils que donne melanie a marina lors de certaines nuits...

Pas mal le film avec stallone...
Image

Christophe
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

chrisleking a écrit :
Sébastien a écrit :Je ne vois pas Maud ne présenter que l'Appel Gagnant le dimanche !!!

C'est le tout premier fan de Mélanie, il en était fou déjà avant qu'elle n'anime La Nuit est à Vous !!! 8) 8) 8)

Je pense plutot que maud va prendre la place de fr*****ca....

Melanie peut etre tranquille......

Imagine plutot le retour de celine et marina remplace melanie..... Ce qui expliquerai les conseils que donne melanie a marina lors de certaines nuits...

Pas mal le film avec stallone...
ouais, mais alors là on peut tout imaginer....Ce qui est sûr c'est que l'ambiance est pesante chez AB..

Cobra ??? Il passe tous les 3 mois sur RTL9 !!! J'ai du le voir 4-5 fois !!!! A mourir de rire, c'est à regarder au 3 ème degré !!! :mdr2:
Image

rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Sébastien a écrit :
rom vat a écrit :C'est sûrement un complot de la régie, nous avons pris trop d'importance et ils ont peur que nous sonnions la révolte...
C'est du 4ème degré, comme la 4ème dimension dans laquelle tu as l'habitude de naviguer à bord de ton vaisseau spatial (tout comme Philippe d'ailleurs). D'ailleurs de mon côté, j'ai entrepris la construction d'un aéronef fento-sonique à base de métal supraconducteur enrichi, et j'ai bon espoir de l'achever demain. Nous aurons peut-être l'occasion de nous croiser dans le cosmos prochainement ! (on pourrait se faire un brunch spatial avec Philippe aussi) (et bien sûr tous les fans de Mélanie sont les bienvenus du moment qu'ils ont un vaisseau)

A ce sujet, la construction du vaisseau m'a épuisé, et je ne vais vraiment pas pouvoir rester longtemps ce soir. Je vais quand même faire un effort pour Mélanie et je vais tâcher de voir le début de l'émission.
Sébastien a écrit : Je ne vois pas Maud ne présenter que l'Appel Gagnant le dimanche !!!
C'est pourtant ce que faisait F*******A non ? (un Appel gagnant de temps en temps et jamais rien le soir)
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

rom vat a écrit :
Sébastien a écrit :
C'est du 4ème degré, comme la 4ème dimension dans laquelle tu as l'habitude de naviguer à bord de ton vaisseau spatial (tout comme Philippe d'ailleurs). D'ailleurs de mon côté, j'ai entrepris la construction d'un aéronef fento-sonique à base de métal supraconducteur enrichi, et j'ai bon espoir de l'achever demain. Nous aurons peut-être l'occasion de nous croiser dans le cosmos prochainement ! (on pourrait se faire un brunch spatial avec Philippe aussi) (et bien sûr tous les fans de Mélanie sont les bienvenus du moment qu'ils ont un vaisseau)

A ce sujet, la construction du vaisseau m'a épuisé, et je ne vais vraiment pas pouvoir rester longtemps ce soir. Je vais quand même faire un effort pour Mélanie et je vais tâcher de voir le début de l'émission.
Sébastien a écrit : Je ne vois pas Maud ne présenter que l'Appel Gagnant le dimanche !!!
C'est pourtant ce que faisait F*******A non ? (un Appel gagnant de temps en temps et jamais rien le soir)
Avant l'Appel Gagnant c'était tous les jours à midi, et puis comme ça devait de moins en moins appeler, ils ont tout supprimé sauf le dimanche. Donc Fran****a animait tous les jours sauf le dimanche.

Sinon, je crois que c'est possible une contre-attaque d'AB. L'Empire Contre-attaque !!! 8) 8)

Bien, nous assisterons demain au décollage du vaisseau de Rom Vat 8) 8)

Préparez-vous c'est la pub !!!
Dernière modification par Sébastien le 03 sept. 2007 00:04, modifié 1 fois.
Image

rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Ca commence très mal : bande annonce pour "L'ange du désir" mardi à 23h05 !!! Autant dire que l'émission ne commencera pas très tôt...

[Edit]
:fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear:
chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

L appel gagnant passe tous les jours sur nt1 a 10h sauf le dimanche...

Qu est ce que c'est que ca?

OU EST MELANIE?
Dernière modification par chrisleking le 03 sept. 2007 00:06, modifié 1 fois.
Image

Christophe
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Il y a un bug !!!
Image

rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

C'est l'Elodie dont parlait Sébastien... est-ce que ça signifie que Marina ne présentera plus ?
chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

C est elodie, mais ou est donc passé melanie?

On nous aurait menti?
Image

Christophe
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Pauvre Mélanie, où êtes-vous ???

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

Que s'est-il passé ????
Dernière modification par Sébastien le 03 sept. 2007 00:08, modifié 1 fois.
Image

gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

c'est donc elle la fameuse elodie ? :bave:
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Il y a eu un gros mensonge... ou alors il est arrivé quelque chose à Mélanie aujourd'hui... mais c'est peu probable, car mes capteurs satellites n'ont rien relevé de particulier aujourd'hui dans la vie de Mélanie...
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

C'est un complot, et nos positions qui dégringolent dans google, tout cela n'est pas innocent !!!
Dernière modification par Sébastien le 03 sept. 2007 00:11, modifié 1 fois.
Image

chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

La je pige rien, elle nous avait pourtant donné rendez vous ce soir.....

bon ba jvais veiller tard ce soir.... :no_comment:
Image

Christophe
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Sébastien a écrit :Est-ce que le topic se termine cette nuit ????
Ah, sois raisonnable Sébastien, n'employons pas hâtivement les grands mots !
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Mélanie a beaucoup d'humour, ne l'oublions pas.... :lol: :lol:

N'avait-elle pas annoncé un soir que le lendemain nous allions retrouver une certaine Marie qui s'avéra être Marina !!!

si ça se trouve elle est en train de bien rigoler avec ses copines en nous lisant à cet instant même !!!

non, Mélanie ne peut être aussi cruelle... :oops:

Si vous voulez mon avis, je le sens très très mal !!!
Dernière modification par Sébastien le 03 sept. 2007 00:17, modifié 3 fois.
Image

Répondre