Pour ceux qui (comme moi) ne s'en souviendraient pas, Perfect Dark sans Expansion Pak c'est juste un mode multi limité, le mode solo n'est pas dispo. Alors il me reste des Défis à réussir, mais ce sont les plus difficiles... Ca va piquer.
Y a que moi qui se fait appeler tous les jours par un numéro qui commence par 09 mais qui est différent chaque jour ? C'est excessivement énervant (je décroche jamais)
Zwarf a écrit : 20 oct. 2020 17:40
Y a que moi qui se fait appeler tous les jours par un numéro qui commence par 09 mais qui est différent chaque jour ? C'est excessivement énervant (je décroche jamais)
Sa spam chez moi aussi environ 3-4 fois par jour, des 09, 07 et aussi des numéros de la région. Ils sont malins et saoulant
Ou alors, vous répondez, et vous leur dites qu'en vertu de la RGPD, vous souhaitez qu'ils suppriment vos données personnelles. Là, généralement, ils font les bêtes, genre on sait pas c'est quoi la RGPD et on a pas vos données personnelles ... faut donc leur dire que le nom + n° de téléphone, c'en est, et merci au revoir vous me supprimez de votre fichier ou je vous dénonce.
Perso, ça les a toujours calmé, dès le premier appel. Et non, ça marche aussi pour ceux qui font des appels randoms, car s'ils vous rappellent, c'est la même sanction (dénonciation à la cnil).
Ou alors, vous faites comme cyrare ... mais je trouve que c'est plus long avant de ne plus être emmerdé.
En fait, moi j'ai mis en place une autre solution, mais je sais pas si ça marche pour tout le monde, j'ai installé l'app orange téléphone. Pour chaque appel, ça te dit si c'est du démarchage ou si c'est approuvé ou si ils ont pas d'info auquel cas, si tu réponds, tu peux indiquer ton avis à la communauté. Ensuite, dans les paramètres, tu peux aussi indiquer si tu veux bloquer direct les numéros de démarchage. Après t'es super tranquille.