nano a écrit :
blague à part, si quelqu'un a une recette miracle pas chiante, autre qu'un decrassage façon joueur de foot... contre les courbatures je suis preneur
S'etirer serieusement et pratiquer regulierement du sport pour ne pas que les muscles soient choqués des que tu vas faire quelques mouvements.
Valentine Rose a écrit :Han, j'ai plus de mayo .
des photos
Dernière modification par Me_Marcadet le 26 mars 2007 23:50, modifié 1 fois.
Mélusine a écrit :Je choisis la première solution.
Chose qui fait pas plaisir: Ne pas arriver à joindre ma lueur d'espoir en japonais (si tu me lis, lis tes mps!)
A chaque fois j'ai le geste trop lourd, quand il faut ajouter l'huile, du coup ça fait une espéce d'huile aux oeufs moutardé à chaque fois, c'est space .
Mélusine a écrit :Je choisis la première solution.
Chose qui fait pas plaisir: Ne pas arriver à joindre ma lueur d'espoir en japonais (si tu me lis, lis tes mps!)
A chaque fois j'ai le geste trop lourd, quand il faut ajouter l'huile, du coup ça fait une espéce d'huile aux oeufs moutardé à chaque fois, c'est space .
Achête un batteur électrique et donne des petits coups, sinon ça risque de faire comme à la main si on a pas le bon geste, une souple d'huile aux jaunes d'oeuf avec du vinaigre moutardé.
C'est ce que j'ai fait car j'ai jamais réussi à battre la mayo à la main comme ma maman
S'etirer serieusement et pratiquer regulierement du sport pour ne pas que les muscles soient choqués des que tu vas faire quelques mouvements.
Vi i know, d'où le "espérer une solution miracle" : p
Pour minimiser les courbatures en intensité et en durée
- bien s'etirer apres l'echauffement (pour bien preparer que l'effort soit trop violent ensuite)
- et apres l'effort (pour deraidir le muscle)
- boire beaucoup pendant 24heures et idéalement de l'eau minérale gazeuse et de l'alka seltzer (pharmacie)
- un bain d'eau chaude, tant qu'affaire un bain à remous et si possible un massage (pour detendre le muscle et ainsi optimiser sa récuperation et sa restructuration)
- un bain froid (pour favoriser la circulation sanguine)
- reprendre 15mn d'effort sans forcer 48h après
Comme t'as demandé une solution miracle
Spoiler:
- une pipe (principe de l'effort : tendre puis detendre)
Me_Marcadet a écrit :Putain y'a un connard avec une voix de merde qui me repete toutes les minutes "Je vous donne rendez vous sur blu ray facil point com"
J'arrive pas a savoir d'ou ca vient
Je suis sur que c'est un anti sony qui a hacké mon pc pour que je sois degouté du bluray
'tain j'allais justement sur ce topic pour parler de cette pub débile là sur neogaf elle y est deux fois, du coup j'entend pratiquement au même moment le message mais avec un décalage c'est insupportable
Bah en tous cas viens pas en France, on va aussi perdre définitivement nos restes de souveraineté (peut être que le peuple se réveillera avant mais c'est pas sûr)
Bah en tous cas viens pas en France, on va aussi perdre définitivement nos restes de souveraineté (peut être que le peuple se réveillera avant mais c'est pas sûr)
Ouais vous avez au moins eu un début de réveil avec le Non au référendum. Mais nous, c'est la l'extinction pure et simple qui nous attend Je reconnais plus le Québec nationaliste de la fin des années 80 et 90 et l'option est à son plus bas de toute son histoire. Autrement dit je n'y crois plus et j'ai pas envie de vivre dans un pays où non seulement j'adopte pas les valeurs en place mais où en plus, je ne trouve pas une identité forte et distincte (le multiculturalisme à la canadienne où comment tout faire pour s'assimiller à un maximum de peuples immigrants différents pour au final avoir un peuple composé d'autant de solitudes) . La France reste une option pour cette dernière raison et les USA pour la première. En clair moi il me faut au moins un des deux pour que je sois fier de la place où je suis... Si j'opte pour les USA, il me reste encore à améliorer de beaucoup mon anglais parlé et écrit par contre
'tain j'espère avoir du fric et des contacts avec mon boulot pour que ça se réalise