Le coin manga
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Kumo no Mukou, Yakusoku no Basho c'est vraiment un super film! 
Graphiquement c'est super chouette, l'histoire et bien prenante, un peu triste mais tant mieux, bref j'ai adoré!
<center>

</center>
Et j'ai plus qu'adoré Full Metal Panic Fumoffu, que je viens de finir aussi, c'est totalement mon style d'humour! ^^
Sinon en ce moment Ôran se finit, SR saison2 aussi, Honey To Clover Saison2 pareil (anime que je conseille, saison 1&2!
D'autant qu'une nouvelle team fr uniquement composée de filles sub les derniers épisodes de la saison 1!
(pour la saison 2 reste la vosta
)), en fait il me reste plus que les Nana à suivre!
Mis à part "Bokura ga Ita" mais bon les sorties sont tellement espacés que je peux pas dire que je suis l'anime, je "dévore" chaque épisode à sa sortie, c'est un shojo plutôt triste avec un style grphique particulier. (Qu'en vosta seulement. )
Et dans les nouveaux animes d'octobre, vite fait en lisant leurs résumés rien ne me plait
Heureusement qu'il reste les <strike>scans</strike> mangas!
(En passant, City Hunter edition deluxe tome 6 est roxxor!
Une bonne partie du tome est sur la mission de protection d'une jeune chanteuse à succés et la fin du tome enchaine sur une autre histoire, Ryo doit proteger un petit garçon et sa tutrice, sur les conseils du petit, Ryo se décide à passer à la vitesse supérieure avec Kaori mais bien sûr rien ne va se passer comme prévus
)

Graphiquement c'est super chouette, l'histoire et bien prenante, un peu triste mais tant mieux, bref j'ai adoré!

<center>

Et j'ai plus qu'adoré Full Metal Panic Fumoffu, que je viens de finir aussi, c'est totalement mon style d'humour! ^^
Sinon en ce moment Ôran se finit, SR saison2 aussi, Honey To Clover Saison2 pareil (anime que je conseille, saison 1&2!

Et dans les nouveaux animes d'octobre, vite fait en lisant leurs résumés rien ne me plait

Heureusement qu'il reste les <strike>scans</strike> mangas!

(En passant, City Hunter edition deluxe tome 6 est roxxor!

-
- Super Mario 64
AAAAH enfin quelqu'un qui aime Kumo no Mukou 
Val'rose elle a du goût
C'tout ce que j'avais à dire
Lis ça http://www.hyjoo.com/sujet-23353.html ca donne une petite idéee de l'histoire
Surtout ne pas s'arrêter à l'épisode 1 qui est naze ... rajoute à cela le graphisme niais et on a tout du zode niais a souhait
Mais alors la suite...
le graphisme participe beaucoup à cette ambiance particulière qui a tendance à me foutre les jetons 
En gros l'histoire se divise en 4 épisodes
1 -> tout va bien ^o^
2-> huuum
3-> Ca dégénére vraiment
4->
La série étant composée de 26 épisodes, l'histoire pourrait se terminer qu'au zode 4 , mais en fait on revis à chaque fois l'hisoire d'un point de vue différent
Ca pourrait paraître lassant mais il n'en est rien, les éléments étant semble t'il lachés juste comme il faut, et qu'on nage toujours dans le brouillard ^^
Si tu veux tester, regarde juste les 4ers épisodes, si tu n'aimes pas c'est pas la peine de continuer ^^

Val'rose elle a du goût

C'tout ce que j'avais à dire

Je n'en suis pas encore rendu loin, mais je ne saurais que te conseiller Higurashi no naku koro niEt dans les nouveaux animes d'octobre, vite fait en lisant leurs résumés rien ne me plait

Lis ça http://www.hyjoo.com/sujet-23353.html ca donne une petite idéee de l'histoire
Surtout ne pas s'arrêter à l'épisode 1 qui est naze ... rajoute à cela le graphisme niais et on a tout du zode niais a souhait

Mais alors la suite...

En gros l'histoire se divise en 4 épisodes
1 -> tout va bien ^o^
2-> huuum

3-> Ca dégénére vraiment

4->

La série étant composée de 26 épisodes, l'histoire pourrait se terminer qu'au zode 4 , mais en fait on revis à chaque fois l'hisoire d'un point de vue différent
Ca pourrait paraître lassant mais il n'en est rien, les éléments étant semble t'il lachés juste comme il faut, et qu'on nage toujours dans le brouillard ^^
Si tu veux tester, regarde juste les 4ers épisodes, si tu n'aimes pas c'est pas la peine de continuer ^^

- shyguy
- Shigeru Miyamoto
Faut que je le voie aussi Kumo no mukou >_<
L'auteur Makoto Shinkai a aussi réalisé Hoshi no koe (non licencié, trouvable ici par exemple
) et y a trois OAV qui doivent sortir en 2007 (5 cm par seconde).
L'auteur Makoto Shinkai a aussi réalisé Hoshi no koe (non licencié, trouvable ici par exemple

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
J'ai téléchargé les 6 premiers ep d' Higurashi no naku koro ni mais toujours pas regardé ^^.
J'ai aussi télechargé Innocent Venus 1à6 et Night Head Genesis 1à10 pas regardé non plus ^^.
J'ai téléchargé ces animes chez Requiem, je prend toutes les releases qui sortent spas bien compliqué, tellement j'adore cette team ^^. C'est surtout en partie pour les Nana!
^^
Je regarderais tout ça bien un jour, par temps de pluis où j'aurais rien à faire
.
J'ai aussi regardé Hoshi no Koe bien sûr grâce à la team du lien de Shyguy, j'ai adoré!
Dans le même genre l'OAV Pale Cocoon est pas mal du tout non plus!
(Dispo chez Requiem en plus!
)
J'ai aussi télechargé Innocent Venus 1à6 et Night Head Genesis 1à10 pas regardé non plus ^^.
J'ai téléchargé ces animes chez Requiem, je prend toutes les releases qui sortent spas bien compliqué, tellement j'adore cette team ^^. C'est surtout en partie pour les Nana!

Je regarderais tout ça bien un jour, par temps de pluis où j'aurais rien à faire

J'ai aussi regardé Hoshi no Koe bien sûr grâce à la team du lien de Shyguy, j'ai adoré!

-
- Robot
Ca a été le contraire pour moi, les premiers épisodes m'avaient plu mais plus ça allait, plus je trouvais ça niais et nul.Pazu a écrit : Surtout ne pas s'arrêter à l'épisode 1 qui est naze ...
La série étant maintenant terminée, je vais essayer de continuer.
/me en retard sur pas mal de séries...
blabla
-
- Super Mario Galaxy
Si tu aimes t'emmerder c'est génialPazu a écrit :N'écoute pas ce sale gay de Phare à eau, Kumo no Mukou ca rox

Hoshi no Koe il est tout aussi nul

Dans le genre court métrage, Pale Cocoon m'a bien déçu aussi

Les courts métrages à voir selon moi, c'est Comedy/Kigeki, Tobira no Akete pour voir l'évolution technique parcourue et aussi parce que c'est court et assez enchanteur, Superflat Monogram (l), Atama Yama qui un récit plaisant avec une morale, les deux Ghiblies si on aime et connaît bien Ghibli (le premier est bof, le second est bien mieux), Glassy Ocean, La révolution des crabes (excellent court métrage français, il est connu d'ailleurs), et enfin les clips Survival et Connected (surtout Survival, réalisé par Morimoto).
Bref en général, faut aller chercher du côté du Studio 4°C (faites des recherches franchement :o), et notamment du côté de Koji Morimoto (de lui aussi, "Passion", un peu plus d'une minute sur une musique d'Utada Hikaru, la séquence est très aérienne). D'ailleurs le Studio 4°C prépare plusieurs gros projets :
- Amer Béton (Tekkon kinkurito)
- Genius Party (omnibus réunissant Koji Morimoto, Tadashi Hiramatsu (animateur sur FLCL, Jin-Roh, Innocence, Paranoia Agent), Shinichiro Watanabe, Hideki Futamura, Shoji Kawamori, Shinya Ohira (Animateur de la séquence en skate de Kid's Story dans Animatrix, Akira, Kill bill, Innocence...), Masaaki Yuasa (Mind Game

- Un film créé à partir d'un clip russe que le studio avait réalisé, ça promet bien
- Sachiko, le film de Morimoto
Voilà

Je vous invite à voir tout ce qui est lié au Studio 4°C, y'a des choses assez bof voire mauvaises (quelques compilations de courts métrages pas terribles), mais y'a aussi de belles choses, des expériences visuelles, et tout ça. Ils sont très axés sur la technique et donc on a souvent affaire à des styles différents, des originalités, etc.
-
- Super Mario Sunshine
- Baka
- Super Mario Bros. 3
Je savais meme po que ça existait :/Dark Vador a écrit :\o/ OAV de Shonan Junai Gumi
15 ans après... mieux vaut tard que jamais

J'ai un pseudo à chier mais c'est pas la question
- Aloïs
- Yoshi's Island
Je suis d'accord avec DonatienPharaoh a écrit :Hoshi no Koe il est tout aussi nulMais heureusement c'est un court métrage. Franchement je trouve ça froid, sans émotions, et les sentiments sont rendus de façon plutôt mièvre.

et notamment du côté de Koji Morimoto (de lui aussi, "Passion", un peu plus d'une minute sur une musique d'Utada Hikaru, la séquence est très aérienne). D'ailleurs le Studio 4°C prépare plusieurs gros projets :
J'adore ce clip, vraiment bien fait, joli et tout

- M.I.B
- Super Mario 64
-
- Super Mario Sunshine
-
- Robot
Le manga est 485214763 fois plus EXTRA OVER MEGA ROXOR EVER. 
Et soyez pleins de vie avant de le lire, ça aide (pour plus de précisions, demandez les impressions d'Nji
).

Et soyez pleins de vie avant de le lire, ça aide (pour plus de précisions, demandez les impressions d'Nji

Dernière modification par Urd le 05 oct. 2006 21:31, modifié 1 fois.
blabla
-
- Super Mario Sunshine
-
- Robot
Ouais, Misaki elle est bien cool (pas comme l'autre pute
), j'adore la façon dont elle se fait maltraiter jusqu'au 4ème tome, c'est pire que la façon dont Harima maltraite Eri. 
edit : A tous les fans d'Eri : http://img178.imageshack.us/my.php?imag ... 006ys2.jpg

edit : A tous les fans d'Eri : http://img178.imageshack.us/my.php?imag ... 006ys2.jpg
blabla
-
- Super Mario Sunshine
- rouroulio_alucardo
- Super Mario World