Le coin manga

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

En plus à la fin du tome 20 on voit la couverture du 21 et son résumé, ce qui arrive assez rarement et il est fort possible qu'il sorte relativement rapidement :bave:
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Kumo no Mukou, Yakusoku no Basho c'est vraiment un super film! :coeur:
Graphiquement c'est super chouette, l'histoire et bien prenante, un peu triste mais tant mieux, bref j'ai adoré! :coeur:

<center>ImageImageImage
ImageImageImage</center>

Et j'ai plus qu'adoré Full Metal Panic Fumoffu, que je viens de finir aussi, c'est totalement mon style d'humour! ^^

Sinon en ce moment Ôran se finit, SR saison2 aussi, Honey To Clover Saison2 pareil (anime que je conseille, saison 1&2! (y) D'autant qu'une nouvelle team fr uniquement composée de filles sub les derniers épisodes de la saison 1! 8) (pour la saison 2 reste la vosta (y))), en fait il me reste plus que les Nana à suivre! 8O Mis à part "Bokura ga Ita" mais bon les sorties sont tellement espacés que je peux pas dire que je suis l'anime, je "dévore" chaque épisode à sa sortie, c'est un shojo plutôt triste avec un style grphique particulier. (Qu'en vosta seulement. )

Et dans les nouveaux animes d'octobre, vite fait en lisant leurs résumés rien ne me plait :?

Heureusement qu'il reste les <strike>scans</strike> mangas! :bave:

(En passant, City Hunter edition deluxe tome 6 est roxxor! :love: Une bonne partie du tome est sur la mission de protection d'une jeune chanteuse à succés et la fin du tome enchaine sur une autre histoire, Ryo doit proteger un petit garçon et sa tutrice, sur les conseils du petit, Ryo se décide à passer à la vitesse supérieure avec Kaori mais bien sûr rien ne va se passer comme prévus :lol: )
Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

AAAAH enfin quelqu'un qui aime Kumo no Mukou :love:

Val'rose elle a du goût 8)
C'tout ce que j'avais à dire 8)
Et dans les nouveaux animes d'octobre, vite fait en lisant leurs résumés rien ne me plait
Je n'en suis pas encore rendu loin, mais je ne saurais que te conseiller Higurashi no naku koro ni :)
Lis ça http://www.hyjoo.com/sujet-23353.html ca donne une petite idéee de l'histoire
Surtout ne pas s'arrêter à l'épisode 1 qui est naze ... rajoute à cela le graphisme niais et on a tout du zode niais a souhait :niais:
Mais alors la suite... :bave: le graphisme participe beaucoup à cette ambiance particulière qui a tendance à me foutre les jetons Image

En gros l'histoire se divise en 4 épisodes
1 -> tout va bien ^o^
2-> huuum :humm:
3-> Ca dégénére vraiment Image
4-> :fear:

La série étant composée de 26 épisodes, l'histoire pourrait se terminer qu'au zode 4 , mais en fait on revis à chaque fois l'hisoire d'un point de vue différent
Ca pourrait paraître lassant mais il n'en est rien, les éléments étant semble t'il lachés juste comme il faut, et qu'on nage toujours dans le brouillard ^^
Si tu veux tester, regarde juste les 4ers épisodes, si tu n'aimes pas c'est pas la peine de continuer ^^
Image
shyguy
Shigeru Miyamoto

Message par shyguy »

Faut que je le voie aussi Kumo no mukou >_<
L'auteur Makoto Shinkai a aussi réalisé Hoshi no koe (non licencié, trouvable ici par exemple :humm: ) et y a trois OAV qui doivent sortir en 2007 (5 cm par seconde).
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

N'écoute pas ce sale gay de Phare à eau, Kumo no Mukou ca rox :mad:
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

J'ai téléchargé les 6 premiers ep d' Higurashi no naku koro ni mais toujours pas regardé ^^.
J'ai aussi télechargé Innocent Venus 1à6 et Night Head Genesis 1à10 pas regardé non plus ^^.
J'ai téléchargé ces animes chez Requiem, je prend toutes les releases qui sortent spas bien compliqué, tellement j'adore cette team ^^. C'est surtout en partie pour les Nana! (y) ^^
Je regarderais tout ça bien un jour, par temps de pluis où j'aurais rien à faire :oscar:.

J'ai aussi regardé Hoshi no Koe bien sûr grâce à la team du lien de Shyguy, j'ai adoré! :coeur: Dans le même genre l'OAV Pale Cocoon est pas mal du tout non plus! (y) (Dispo chez Requiem en plus! 8) )
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

Pazu a écrit : Surtout ne pas s'arrêter à l'épisode 1 qui est naze ...
Ca a été le contraire pour moi, les premiers épisodes m'avaient plu mais plus ça allait, plus je trouvais ça niais et nul.

La série étant maintenant terminée, je vais essayer de continuer.

/me en retard sur pas mal de séries...
blabla
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Pazu a écrit :N'écoute pas ce sale gay de Phare à eau, Kumo no Mukou ca rox :mad:
Si tu aimes t'emmerder c'est génial (y) Par contre les décors sont beaux :o et les bruitages réussis.

Hoshi no Koe il est tout aussi nul :???: Mais heureusement c'est un court métrage. Franchement je trouve ça froid, sans émotions, et les sentiments sont rendus de façon plutôt mièvre.

Dans le genre court métrage, Pale Cocoon m'a bien déçu aussi :(

Les courts métrages à voir selon moi, c'est Comedy/Kigeki, Tobira no Akete pour voir l'évolution technique parcourue et aussi parce que c'est court et assez enchanteur, Superflat Monogram (l), Atama Yama qui un récit plaisant avec une morale, les deux Ghiblies si on aime et connaît bien Ghibli (le premier est bof, le second est bien mieux), Glassy Ocean, La révolution des crabes (excellent court métrage français, il est connu d'ailleurs), et enfin les clips Survival et Connected (surtout Survival, réalisé par Morimoto).

Bref en général, faut aller chercher du côté du Studio 4°C (faites des recherches franchement :o), et notamment du côté de Koji Morimoto (de lui aussi, "Passion", un peu plus d'une minute sur une musique d'Utada Hikaru, la séquence est très aérienne). D'ailleurs le Studio 4°C prépare plusieurs gros projets :

- Amer Béton (Tekkon kinkurito)
- Genius Party (omnibus réunissant Koji Morimoto, Tadashi Hiramatsu (animateur sur FLCL, Jin-Roh, Innocence, Paranoia Agent), Shinichiro Watanabe, Hideki Futamura, Shoji Kawamori, Shinya Ohira (Animateur de la séquence en skate de Kid's Story dans Animatrix, Akira, Kill bill, Innocence...), Masaaki Yuasa (Mind Game 8)), Tatsuyuki Tanaka, Atsuko Fukushima, Yoji Fukuyama, Kazuto Nakazawa (Comedy, chara design et directeur d'animation sur Samurai Champloo), et le Français Nicolas de Crécy)
- Un film créé à partir d'un clip russe que le studio avait réalisé, ça promet bien
- Sachiko, le film de Morimoto

Voilà :nerd:

Je vous invite à voir tout ce qui est lié au Studio 4°C, y'a des choses assez bof voire mauvaises (quelques compilations de courts métrages pas terribles), mais y'a aussi de belles choses, des expériences visuelles, et tout ça. Ils sont très axés sur la technique et donc on a souvent affaire à des styles différents, des originalités, etc.
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Baka
Super Mario Bros. 3

Message par Baka »

Dark Vador a écrit :\o/ OAV de Shonan Junai Gumi
Je savais meme po que ça existait :/
15 ans après... mieux vaut tard que jamais :lol:
J'ai un pseudo à chier mais c'est pas la question
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Pharaoh a écrit :Hoshi no Koe il est tout aussi nul :???: Mais heureusement c'est un court métrage. Franchement je trouve ça froid, sans émotions, et les sentiments sont rendus de façon plutôt mièvre.
Je suis d'accord avec Donatien (h')

et notamment du côté de Koji Morimoto (de lui aussi, "Passion", un peu plus d'une minute sur une musique d'Utada Hikaru, la séquence est très aérienne). D'ailleurs le Studio 4°C prépare plusieurs gros projets :

J'adore ce clip, vraiment bien fait, joli et tout :bave:
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Je l'ai vu plusieurs dizaines de fois ce petit clip :coeur:
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Idem, il y a une superbe ambiance, ce clip fait vraiment "planer", c'est bizarre ^^
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Homunculus tome 5 dispo dans toutes les bonnes librairies!
Au programme, un fabuleux mélange de sexe, de lycéenne en tenue d'écolière et de...beu rien d'autre en fait, mais l'essentiel y est, non?
Le tout sous couvert d'une histoire toujours aussi...space :n8rd:
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

J'vais aller me le prendre demain alors :bave:

J'espère juste que ça va pas tourner en rond autour de la fille,parce que ça deviendrait lourd :(
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Je viens de regarder Pale Cocoon, c'est dommage, j'aime particulièrement les histoires de ce genre, mais ça s'attarde trop sur les archives du coup c'est long :(
Y'avait du potentiel :(
Image
Baka
Super Mario Bros. 3

Message par Baka »

J'ai vu 2 épisodes de Densha Otoko, l'histoire est complétement nulle, mais ça me fait mourir de rire (notamment les scenes de forum), j'aime (y)
J'ai un pseudo à chier mais c'est pas la question
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Tain mais Welcome to NHK, c'est vraiment UNE SERIE ULTRA OVER MEGA ROXOR 8O 8O . REGARDEZ-LA TOUS (ou lisez-la ou faites les deux) C'EST UN ORDRE :x :grr2:
Ababa ababa ababa odoru akachan ningen :grr2:
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

Le manga est 485214763 fois plus EXTRA OVER MEGA ROXOR EVER. :raptor:

Et soyez pleins de vie avant de le lire, ça aide (pour plus de précisions, demandez les impressions d'Nji :nerd2: ).
Dernière modification par Urd le 05 oct. 2006 21:31, modifié 1 fois.
blabla
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

J'ai lu le premier chapitre. C'est vrai que c'est :taptor: (Misaki :bave:)
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

Ouais, Misaki elle est bien cool (pas comme l'autre pute Image), j'adore la façon dont elle se fait maltraiter jusqu'au 4ème tome, c'est pire que la façon dont Harima maltraite Eri. :lol:

edit : A tous les fans d'Eri : http://img178.imageshack.us/my.php?imag ... 006ys2.jpg
blabla
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Excellente fanfic :) . J'allais oublier Eri au profit de Misaki :oops: :cry: :(
Image
rouroulio_alucardo
Super Mario World

Message par rouroulio_alucardo »

Coffret de Ken le survivant 2 collector saison complète commandé pour moins de 30 euros avec les frais de port et neuf... 8)
Image
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Putain, tu vas bien te faire chier -.-
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Yeah, j'ai dans mon DD la premiere saison de School Rumble, on va voir si elle mérite tant d'éloges :P
Nihongo ga peropero shabureru
Répondre