J'ai testé Pure et mes premières impressions sont très bonnes!!! Un jeu dans la veine des SSX!
Les graphismes sont à tomber par terre, j'ai jamais vu ça sur xbox 360...ni même ailleurs, dans le genre!
La maniabilité est aux petits oignons même si on a l'impression que les quads glissent un peu trop dans les virages...j'ai un quad 700cc et je peux vous dire que dans la réalité, c'est loin de tout ca! Mais bon, c'est un jeu d'arcade donc pourquoi pas?
Publié : 11 sept. 2008 22:14
par Raiden
Dragon Quest IV
Alors là, le jeu est juste , je n'aurai jamais crus que j'allais prendre du plaisir avec ce jeu, je trouve même le design générale réussi (alors que Toriyama, je ne suis vraiment pas fan). Ce remake est foutrement bien foutu, c'est beau, les combats ne sont pas casse couille (c'est à dire qu'ils ne sont pas lent), une difficulté bien dosé, bref un jeu tout bonnement magnifique.
Vivement le V et le VI, et pourquoi pas un remake du VII et de la 1er trilogie.
Publié : 11 sept. 2008 22:33
par L@ndo
Lancelot a écrit :J'ai testé Pure et mes premières impressions sont très bonnes!!! Un jeu dans la veine des SSX!
Les graphismes sont à tomber par terre, j'ai jamais vu ça sur xbox 360...ni même ailleurs, dans le genre!
La maniabilité est aux petits oignons même si on a l'impression que les quads glissent un peu trop dans les virages...j'ai un quad 700cc et je peux vous dire que dans la réalité, c'est loin de tout ca! Mais bon, c'est un jeu d'arcade donc pourquoi pas?
Oui j'ai testé la démo de Pure aussi.
C'est clair c'est carrément plus fun qu'un atv et ça à l'air bien entraînant.
Il me tarde qu'il sorte celui, je me le procurerai direct.
Publié : 12 sept. 2008 10:01
par agent069
Perso ca m'a pas passionné Pure, c'est vrai qu'il est très joli, mais je trouve la conduite un peu bidon, les quad collent trop bien à la route, on doit pas du tout gérer sa vitesse, et les tricks sortent trop facilement aussi. Le circuit de la démo est pas génial non plus, on enchaine les virages et les sauts et rien ne se distingue à part un ou deux sauts vertigineux, on dirait presque un niveau généré aléatoirement dans un éditeur de niveaux tellement il semble générique.
Enfin bref, j'ai trouve qu'il se perd entre la course et les tricks et qu'il fait rien de particulièrement bien, ca vaut pas SSX D'ailleurs SSX a un meilleur concept à la base, le fait d'être sur des snowboard font qu'on a pas a appuyer sur un accélérateur, et ca permet plus de possibilité aux niveaux des tricks étant donné qu'on a les "mains libres".
Et puis ca m'énerve d'entendre une musique de Motorstorm dans le jeu Déjà qu'on a tendance à les comparer vu le décors similaire, la ca fait presque plagiat, pourtant les jeux n'ont rien à voir, Motorstorm c'est un limite survival tellement on est malmené par le terrain et les autres coureurs
Publié : 12 sept. 2008 11:15
par RudeBoy
FaceBreaker il m'a fingerbreaké... Faut bourriner comme une bête ds ce jeu c'est monstrueux
Publié : 12 sept. 2008 11:30
par Rayy
C'est surtout çà chier.
Publié : 12 sept. 2008 11:41
par Chunky
agent069 a écrit :Perso ca m'a pas passionné Pure, c'est vrai qu'il est très joli, mais je trouve la conduite un peu bidon, les quad collent trop bien à la route, on doit pas du tout gérer sa vitesse, et les tricks sortent trop facilement aussi. Le circuit de la démo est pas génial non plus, on enchaine les virages et les sauts et rien ne se distingue à part un ou deux sauts vertigineux, on dirait presque un niveau généré aléatoirement dans un éditeur de niveaux tellement il semble générique.
Enfin bref, j'ai trouve qu'il se perd entre la course et les tricks et qu'il fait rien de particulièrement bien, ca vaut pas SSX D'ailleurs SSX a un meilleur concept à la base, le fait d'être sur des snowboard font qu'on a pas a appuyer sur un accélérateur, et ca permet plus de possibilité aux niveaux des tricks étant donné qu'on a les "mains libres".
Et puis ca m'énerve d'entendre une musique de Motorstorm dans le jeu Déjà qu'on a tendance à les comparer vu le décors similaire, la ca fait presque plagiat, pourtant les jeux n'ont rien à voir, Motorstorm c'est un limite survival tellement on est malmené par le terrain et les autres coureurs
J'approuve
J'ai pas accroché non plus, puis surtout ça a pas l'air du tout varié, mais bon il en faut pour tout le monde
Publié : 12 sept. 2008 11:43
par Frostis Advance
Faut que je tests ça ce soir.
Publié : 12 sept. 2008 11:57
par RudeBoy
Rayy a écrit :C'est surtout à chier.
Ouai c'est vrai qu'il est pas génial, en plus la modélisation d'un perso avec la xbox Live vision est vraiment décevante.
Edit: Je viens de me refaire un match, j'ai mal au poignet
Publié : 12 sept. 2008 13:15
par Me_Marcadet
je fais mumuse avec la demo de fifa 09 et Kone il est tellement fort qu'il marque des buts a travers les jambes de l'adversaire :
Publié : 12 sept. 2008 14:47
par L@ndo
Je viens de me mettrea Bad compagny.
C'est joli, par contre je gualére trop à voir les ennemis.
Du coup je me fais canarder mais je vois rien
Publié : 12 sept. 2008 16:18
par agent069
Ca fesait un petit moment que j'avais pas lancé ma DS, et ben putain ca pique les yeux quand on est habitué à la PSP. Saloperie de DS
Spoiler:
Pi putain, DQ4 et Bangai-O ca serait quand même mieux sur PSP, le double écran et le tactile servent à que dalle Monde de merde
Publié : 12 sept. 2008 21:49
par Raiden
Tout les jeux qui n'utilisent pas le tactile/double écran seraient mieux sur PSP, mais si cela ce faisait la DS n'aurait plus de jeu (et encore je trouve que sur DQ IV même si l'emploi du double écran ne sert pas à grand chose, je trouve sa bien foutu) .
Publié : 12 sept. 2008 22:22
par ole
Suite au dernier DojoDay, j'ai franchi le pas et acheté une Wii Points Card pour m'offrir Sin & Punishment sur la console virtuelle
J'ai un peu halluciné en voyant que le petit carton à gratter est emballé dans un boitier Wii avec un mode d'emploi et même un faux disque en carton pour garnir.
Publié : 12 sept. 2008 22:37
par Dark Vador
C'est pareil pour les cartes Xbox Live.
Publié : 12 sept. 2008 22:39
par agent069
Ca en fait du gaspillage de papier et de plastique pour un misérable code
Publié : 13 sept. 2008 01:03
par Thor
J'viens de finir Majora's Mask pour la toute première fois, c'est beau
Publié : 13 sept. 2008 01:20
par petit ewok
Le meilleur zelda qui soit
Publié : 13 sept. 2008 02:01
par Zwarf
J'suis pas d'accord, oui c'est un chef d'oeuvre mais en terme "zeldaique" il manque beaucoup d'éléments pour que ce soit le meilleur.
D'ailleurs c'est tant mieux parce qu'après OOT c'était dur de refaire un zelda conventionnel qui sente pas le déjà vu (d'ailleurs on a bien vu le résultat avec ce twilight princess pourrave )
Publié : 13 sept. 2008 04:21
par Konino
Casse les couilles Agent...A cause de toi j'ai ressortie ma dreamcast pour fracasser ce putain de boss final à bangai-o!(Connard qui me resiste depuis tant d'année )
Publié : 13 sept. 2008 12:38
par agent069
N'empeche Bangai-O c'est quand même plus sympa quand on a pu lire le tuto en anglais D'ailleurs faudrait vraiment que Treasure se calme un peu avec leurs jeux, y'a toujours 20000000000000000 de commandes par boutons, c'est super confus à jouer.
Genre si on appuie sur le bouton de tir, ca va viser automatiquement, si on maintient une direction avant de tirer, ca va fixer la direction, si on appuie deux fois sur le bouton, c'est le perso qui se fige, en gros c'est un putain de bordel, y'a aussi la possibilité de fusionner les tirs en appuyant sur les deux boutons de tir à la fois, en bref c'est vraiment le gros bordel à jouer. Je pense qu'ils auraient mieux fait de sortir ca sur le XBLA ou le PSN pour pouvoir y jouer avec 2 sticks, parceque la c'est vraiment trop confus quoi ^^' Pi un petit coup de HD ca ferait pas de mal tellement y'a de trucs à l'écran
Sinon DQ4 ca roxxe, mais c'est vraiment pénible d'avoir des combats toutes les 2 secondes, heureusement que les combats sont speed et que c'est pas trop facile, mais ca plombe complètement l'envie d'explorer. Mais bon à part ca je kiffe ma race, j'suis sous le charme de l'univers et les musiques sont fantastiques Mais après FF XII et Oblivion, ca me fait un peu bizarre de revenir à ce système pourrave de combat au tour par tour avec des combats toutes les demi-secondes
Publié : 13 sept. 2008 12:47
par Mecton LaFlemme2S'inscrir
C'est pour ca qu'il y a des objets pour éloigner les monstres trop faibles!
(et Twilight Princess pourrave? LOOOOOOL )
Publié : 13 sept. 2008 13:16
par Matt
Mecton LaFlemme2S'inscrir a écrit :(et Twilight Princess pourrave? LOOOOOOL )
Comme une 14ème mousse au chocolat de la journée
Publié : 13 sept. 2008 13:44
par agent069
Ouais mais tu peux pas passer ton temps à esquiver les monstres, si je joue comme ca trop longtemps mes persos seront tout faibles et j'aurai pas de pognon pour m'acheter des équipements
Publié : 13 sept. 2008 15:07
par Konino
Bangai-o sur dreamcast etait bien etudié,la croix ou le stick pour diriger le perso et un bouton par direction de tir,plus les gachette pour alterner les persos et le tir special.
Je sais pas comment c'est sur 64 mais ca doit eter similaire,c'est pas comme ca sur ds?