A quoi jouez vous?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Lancelot
- Yoshi's Island
J'ai testé Pure et mes premières impressions sont très bonnes!!! Un jeu dans la veine des SSX!
Les graphismes sont à tomber par terre, j'ai jamais vu ça sur xbox 360...ni même ailleurs, dans le genre!
La maniabilité est aux petits oignons même si on a l'impression que les quads glissent un peu trop dans les virages...j'ai un quad 700cc et je peux vous dire que dans la réalité, c'est loin de tout ca! Mais bon, c'est un jeu d'arcade donc pourquoi pas?
Les graphismes sont à tomber par terre, j'ai jamais vu ça sur xbox 360...ni même ailleurs, dans le genre!
La maniabilité est aux petits oignons même si on a l'impression que les quads glissent un peu trop dans les virages...j'ai un quad 700cc et je peux vous dire que dans la réalité, c'est loin de tout ca! Mais bon, c'est un jeu d'arcade donc pourquoi pas?
- Raiden
- Super Mario 64
Dragon Quest IV
Alors là, le jeu est juste
, je n'aurai jamais crus que j'allais prendre du plaisir avec ce jeu, je trouve même le design générale réussi (alors que Toriyama, je ne suis vraiment pas fan). Ce remake est foutrement bien foutu, c'est beau, les combats ne sont pas casse couille (c'est à dire qu'ils ne sont pas lent), une difficulté bien dosé, bref un jeu tout bonnement magnifique.
Vivement le V et le VI, et pourquoi pas un remake du VII et de la 1er trilogie.
Alors là, le jeu est juste

Vivement le V et le VI, et pourquoi pas un remake du VII et de la 1er trilogie.

- L@ndo
- Super Mario World
Oui j'ai testé la démo de Pure aussi.Lancelot a écrit :J'ai testé Pure et mes premières impressions sont très bonnes!!! Un jeu dans la veine des SSX!
C'est clair c'est carrément plus fun qu'un atv et ça à l'air bien entraînant.
Il me tarde qu'il sorte celui, je me le procurerai direct.

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
- agent069
- Super Mario 3D World
Perso ca m'a pas passionné Pure, c'est vrai qu'il est très joli, mais je trouve la conduite un peu bidon, les quad collent trop bien à la route, on doit pas du tout gérer sa vitesse, et les tricks sortent trop facilement aussi. Le circuit de la démo est pas génial non plus, on enchaine les virages et les sauts et rien ne se distingue à part un ou deux sauts vertigineux, on dirait presque un niveau généré aléatoirement dans un éditeur de niveaux tellement il semble générique.
Enfin bref, j'ai trouve qu'il se perd entre la course et les tricks et qu'il fait rien de particulièrement bien, ca vaut pas SSX
D'ailleurs SSX a un meilleur concept à la base, le fait d'être sur des snowboard font qu'on a pas a appuyer sur un accélérateur, et ca permet plus de possibilité aux niveaux des tricks étant donné qu'on a les "mains libres".
Et puis ca m'énerve d'entendre une musique de Motorstorm dans le jeu
Déjà qu'on a tendance à les comparer vu le décors similaire, la ca fait presque plagiat, pourtant les jeux n'ont rien à voir, Motorstorm c'est un limite survival tellement on est malmené par le terrain et les autres coureurs 
Enfin bref, j'ai trouve qu'il se perd entre la course et les tricks et qu'il fait rien de particulièrement bien, ca vaut pas SSX

Et puis ca m'énerve d'entendre une musique de Motorstorm dans le jeu

- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
J'approuveagent069 a écrit :Perso ca m'a pas passionné Pure, c'est vrai qu'il est très joli, mais je trouve la conduite un peu bidon, les quad collent trop bien à la route, on doit pas du tout gérer sa vitesse, et les tricks sortent trop facilement aussi. Le circuit de la démo est pas génial non plus, on enchaine les virages et les sauts et rien ne se distingue à part un ou deux sauts vertigineux, on dirait presque un niveau généré aléatoirement dans un éditeur de niveaux tellement il semble générique.
Enfin bref, j'ai trouve qu'il se perd entre la course et les tricks et qu'il fait rien de particulièrement bien, ca vaut pas SSXD'ailleurs SSX a un meilleur concept à la base, le fait d'être sur des snowboard font qu'on a pas a appuyer sur un accélérateur, et ca permet plus de possibilité aux niveaux des tricks étant donné qu'on a les "mains libres".
Et puis ca m'énerve d'entendre une musique de Motorstorm dans le jeuDéjà qu'on a tendance à les comparer vu le décors similaire, la ca fait presque plagiat, pourtant les jeux n'ont rien à voir, Motorstorm c'est un limite survival tellement on est malmené par le terrain et les autres coureurs

J'ai pas accroché non plus, puis surtout ça a pas l'air du tout varié, mais bon il en faut pour tout le monde

- Frostis Advance
- Yoshi's Island
-
- Yoshi's Island
-
- Super Mario Odyssey
- L@ndo
- Super Mario World
Je viens de me mettrea Bad compagny.
C'est joli, par contre je gualére trop à voir les ennemis.
Du coup je me fais canarder mais je vois rien
C'est joli, par contre je gualére trop à voir les ennemis.
Du coup je me fais canarder mais je vois rien

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
- Raiden
- Super Mario 64
- ole
- Shigeru Miyamoto
Suite au dernier DojoDay, j'ai franchi le pas et acheté une Wii Points Card pour m'offrir Sin & Punishment sur la console virtuelle
J'ai un peu halluciné en voyant que le petit carton à gratter est emballé dans un boitier Wii avec un mode d'emploi et même un faux disque en carton pour garnir.

J'ai un peu halluciné en voyant que le petit carton à gratter est emballé dans un boitier Wii avec un mode d'emploi et même un faux disque en carton pour garnir.

Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- Super Mario Sunshine
- petit ewok
- Super Mario 64
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
J'suis pas d'accord, oui c'est un chef d'oeuvre mais en terme "zeldaique" il manque beaucoup d'éléments pour que ce soit le meilleur.
D'ailleurs c'est tant mieux parce qu'après OOT c'était dur de refaire un zelda conventionnel qui sente pas le déjà vu (d'ailleurs on a bien vu le résultat avec ce twilight princess pourrave
)
D'ailleurs c'est tant mieux parce qu'après OOT c'était dur de refaire un zelda conventionnel qui sente pas le déjà vu (d'ailleurs on a bien vu le résultat avec ce twilight princess pourrave

- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
- agent069
- Super Mario 3D World
N'empeche Bangai-O c'est quand même plus sympa quand on a pu lire le tuto en anglais
D'ailleurs faudrait vraiment que Treasure se calme un peu avec leurs jeux, y'a toujours 20000000000000000 de commandes par boutons, c'est super confus à jouer.
Genre si on appuie sur le bouton de tir, ca va viser automatiquement, si on maintient une direction avant de tirer, ca va fixer la direction, si on appuie deux fois sur le bouton, c'est le perso qui se fige, en gros c'est un putain de bordel, y'a aussi la possibilité de fusionner les tirs en appuyant sur les deux boutons de tir à la fois, en bref c'est vraiment le gros bordel à jouer. Je pense qu'ils auraient mieux fait de sortir ca sur le XBLA ou le PSN pour pouvoir y jouer avec 2 sticks, parceque la c'est vraiment trop confus quoi ^^' Pi un petit coup de HD ca ferait pas de mal tellement y'a de trucs à l'écran
Sinon DQ4 ca roxxe, mais c'est vraiment pénible d'avoir des combats toutes les 2 secondes, heureusement que les combats sont speed et que c'est pas trop facile, mais ca plombe complètement l'envie d'explorer. Mais bon à part ca je kiffe ma race, j'suis sous le charme de l'univers et les musiques sont fantastiques
Mais après FF XII et Oblivion, ca me fait un peu bizarre de revenir à ce système pourrave de combat au tour par tour avec des combats toutes les demi-secondes 

Genre si on appuie sur le bouton de tir, ca va viser automatiquement, si on maintient une direction avant de tirer, ca va fixer la direction, si on appuie deux fois sur le bouton, c'est le perso qui se fige, en gros c'est un putain de bordel, y'a aussi la possibilité de fusionner les tirs en appuyant sur les deux boutons de tir à la fois, en bref c'est vraiment le gros bordel à jouer. Je pense qu'ils auraient mieux fait de sortir ca sur le XBLA ou le PSN pour pouvoir y jouer avec 2 sticks, parceque la c'est vraiment trop confus quoi ^^' Pi un petit coup de HD ca ferait pas de mal tellement y'a de trucs à l'écran

Sinon DQ4 ca roxxe, mais c'est vraiment pénible d'avoir des combats toutes les 2 secondes, heureusement que les combats sont speed et que c'est pas trop facile, mais ca plombe complètement l'envie d'explorer. Mais bon à part ca je kiffe ma race, j'suis sous le charme de l'univers et les musiques sont fantastiques

- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous