A quoi jouez vous?

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

J'ai testé Pure et mes premières impressions sont très bonnes!!! Un jeu dans la veine des SSX!

Les graphismes sont à tomber par terre, j'ai jamais vu ça sur xbox 360...ni même ailleurs, dans le genre!

La maniabilité est aux petits oignons même si on a l'impression que les quads glissent un peu trop dans les virages...j'ai un quad 700cc et je peux vous dire que dans la réalité, c'est loin de tout ca! Mais bon, c'est un jeu d'arcade donc pourquoi pas?
Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Dragon Quest IV

Alors là, le jeu est juste :bave: , je n'aurai jamais crus que j'allais prendre du plaisir avec ce jeu, je trouve même le design générale réussi (alors que Toriyama, je ne suis vraiment pas fan). Ce remake est foutrement bien foutu, c'est beau, les combats ne sont pas casse couille (c'est à dire qu'ils ne sont pas lent), une difficulté bien dosé, bref un jeu tout bonnement magnifique.

Vivement le V et le VI, et pourquoi pas un remake du VII et de la 1er trilogie.
Image
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

Lancelot a écrit :J'ai testé Pure et mes premières impressions sont très bonnes!!! Un jeu dans la veine des SSX!

Les graphismes sont à tomber par terre, j'ai jamais vu ça sur xbox 360...ni même ailleurs, dans le genre!

La maniabilité est aux petits oignons même si on a l'impression que les quads glissent un peu trop dans les virages...j'ai un quad 700cc et je peux vous dire que dans la réalité, c'est loin de tout ca! Mais bon, c'est un jeu d'arcade donc pourquoi pas?
Oui j'ai testé la démo de Pure aussi.
C'est clair c'est carrément plus fun qu'un atv et ça à l'air bien entraînant.
Il me tarde qu'il sorte celui, je me le procurerai direct.
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Perso ca m'a pas passionné Pure, c'est vrai qu'il est très joli, mais je trouve la conduite un peu bidon, les quad collent trop bien à la route, on doit pas du tout gérer sa vitesse, et les tricks sortent trop facilement aussi. Le circuit de la démo est pas génial non plus, on enchaine les virages et les sauts et rien ne se distingue à part un ou deux sauts vertigineux, on dirait presque un niveau généré aléatoirement dans un éditeur de niveaux tellement il semble générique.

Enfin bref, j'ai trouve qu'il se perd entre la course et les tricks et qu'il fait rien de particulièrement bien, ca vaut pas SSX :oops: D'ailleurs SSX a un meilleur concept à la base, le fait d'être sur des snowboard font qu'on a pas a appuyer sur un accélérateur, et ca permet plus de possibilité aux niveaux des tricks étant donné qu'on a les "mains libres".

Et puis ca m'énerve d'entendre une musique de Motorstorm dans le jeu :lol: Déjà qu'on a tendance à les comparer vu le décors similaire, la ca fait presque plagiat, pourtant les jeux n'ont rien à voir, Motorstorm c'est un limite survival tellement on est malmené par le terrain et les autres coureurs :lol:
Image
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

FaceBreaker il m'a fingerbreaké... Faut bourriner comme une bête ds ce jeu c'est monstrueux :x
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

C'est surtout çà chier. :(
Image
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

agent069 a écrit :Perso ca m'a pas passionné Pure, c'est vrai qu'il est très joli, mais je trouve la conduite un peu bidon, les quad collent trop bien à la route, on doit pas du tout gérer sa vitesse, et les tricks sortent trop facilement aussi. Le circuit de la démo est pas génial non plus, on enchaine les virages et les sauts et rien ne se distingue à part un ou deux sauts vertigineux, on dirait presque un niveau généré aléatoirement dans un éditeur de niveaux tellement il semble générique.

Enfin bref, j'ai trouve qu'il se perd entre la course et les tricks et qu'il fait rien de particulièrement bien, ca vaut pas SSX :oops: D'ailleurs SSX a un meilleur concept à la base, le fait d'être sur des snowboard font qu'on a pas a appuyer sur un accélérateur, et ca permet plus de possibilité aux niveaux des tricks étant donné qu'on a les "mains libres".

Et puis ca m'énerve d'entendre une musique de Motorstorm dans le jeu :lol: Déjà qu'on a tendance à les comparer vu le décors similaire, la ca fait presque plagiat, pourtant les jeux n'ont rien à voir, Motorstorm c'est un limite survival tellement on est malmené par le terrain et les autres coureurs :lol:
J'approuve (y)

J'ai pas accroché non plus, puis surtout ça a pas l'air du tout varié, mais bon il en faut pour tout le monde :nerd:
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

Faut que je tests ça ce soir.
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Rayy a écrit :C'est surtout à chier. :(
Ouai c'est vrai qu'il est pas génial, en plus la modélisation d'un perso avec la xbox Live vision est vraiment décevante.

Edit: Je viens de me refaire un match, j'ai mal au poignet :mad:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

je fais mumuse avec la demo de fifa 09 et Kone il est tellement fort qu'il marque des buts a travers les jambes de l'adversaire :

Image
Image
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

Je viens de me mettrea Bad compagny.
C'est joli, par contre je gualére trop à voir les ennemis.
Du coup je me fais canarder mais je vois rien
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Ca fesait un petit moment que j'avais pas lancé ma DS, et ben putain ca pique les yeux quand on est habitué à la PSP. Saloperie de DS :cry:
Spoiler:
Pi putain, DQ4 et Bangai-O ca serait quand même mieux sur PSP, le double écran et le tactile servent à que dalle :cry: Monde de merde :cry:
Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Tout les jeux qui n'utilisent pas le tactile/double écran seraient mieux sur PSP, mais si cela ce faisait la DS n'aurait plus de jeu :lol: (et encore je trouve que sur DQ IV même si l'emploi du double écran ne sert pas à grand chose, je trouve sa bien foutu) .
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Suite au dernier DojoDay, j'ai franchi le pas et acheté une Wii Points Card pour m'offrir Sin & Punishment sur la console virtuelle :rox:

J'ai un peu halluciné en voyant que le petit carton à gratter est emballé dans un boitier Wii avec un mode d'emploi et même un faux disque en carton pour garnir.

Image
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

C'est pareil pour les cartes Xbox Live.
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Ca en fait du gaspillage de papier et de plastique pour un misérable code :?
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

J'viens de finir Majora's Mask pour la toute première fois, c'est beau :cry:
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

Le meilleur zelda qui soit :napo:
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

J'suis pas d'accord, oui c'est un chef d'oeuvre mais en terme "zeldaique" il manque beaucoup d'éléments pour que ce soit le meilleur.
D'ailleurs c'est tant mieux parce qu'après OOT c'était dur de refaire un zelda conventionnel qui sente pas le déjà vu (d'ailleurs on a bien vu le résultat avec ce twilight princess pourrave :lol:)
Image
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Casse les couilles Agent...A cause de toi j'ai ressortie ma dreamcast pour fracasser ce putain de boss final à bangai-o!(Connard qui me resiste depuis tant d'année :mad: )
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

N'empeche Bangai-O c'est quand même plus sympa quand on a pu lire le tuto en anglais :oscar: D'ailleurs faudrait vraiment que Treasure se calme un peu avec leurs jeux, y'a toujours 20000000000000000 de commandes par boutons, c'est super confus à jouer.

Genre si on appuie sur le bouton de tir, ca va viser automatiquement, si on maintient une direction avant de tirer, ca va fixer la direction, si on appuie deux fois sur le bouton, c'est le perso qui se fige, en gros c'est un putain de bordel, y'a aussi la possibilité de fusionner les tirs en appuyant sur les deux boutons de tir à la fois, en bref c'est vraiment le gros bordel à jouer. Je pense qu'ils auraient mieux fait de sortir ca sur le XBLA ou le PSN pour pouvoir y jouer avec 2 sticks, parceque la c'est vraiment trop confus quoi ^^' Pi un petit coup de HD ca ferait pas de mal tellement y'a de trucs à l'écran :oops:

Sinon DQ4 ca roxxe, mais c'est vraiment pénible d'avoir des combats toutes les 2 secondes, heureusement que les combats sont speed et que c'est pas trop facile, mais ca plombe complètement l'envie d'explorer. Mais bon à part ca je kiffe ma race, j'suis sous le charme de l'univers et les musiques sont fantastiques :oops: Mais après FF XII et Oblivion, ca me fait un peu bizarre de revenir à ce système pourrave de combat au tour par tour avec des combats toutes les demi-secondes :(
Image
Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

C'est pour ca qu'il y a des objets pour éloigner les monstres trop faibles!
(et Twilight Princess pourrave? LOOOOOOL )
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Mecton LaFlemme2S'inscrir a écrit :(et Twilight Princess pourrave? LOOOOOOL )
Comme une 14ème mousse au chocolat de la journée :(
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Ouais mais tu peux pas passer ton temps à esquiver les monstres, si je joue comme ca trop longtemps mes persos seront tout faibles et j'aurai pas de pognon pour m'acheter des équipements :(
Image
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Bangai-o sur dreamcast etait bien etudié,la croix ou le stick pour diriger le perso et un bouton par direction de tir,plus les gachette pour alterner les persos et le tir special.
Je sais pas comment c'est sur 64 mais ca doit eter similaire,c'est pas comme ca sur ds? :???:
Répondre