Banjo a écrit :TAIN J'ARRIVE PAS A ENLEVER MA CEINTURE !!!
C'est une ceinture XBOX 360, faut pas s'étonner pourquoi elle m'emmerde tant (c'est pas une ceinture avec des trous, mais avec un machin en métal et derrière y'a une barre verticale qui appuie sur la ceinture pour la bloquer)
Ca fait 15 minutes que j'essaye j'y arrive pas D:
edit : j'ai réussi, j'ai du utiliser une cuillère :mcgiver:
C'est le genre de ceinture où il faut tirer un bon coup sur l'extrémité comme si tu voulais la resserer (je me comprend) :habitué:
Dr Mario a écrit :Demander un milk-shake à la vanille au McDonald's et entendre "La machine est inutilisable "
Le Milk Shake au McDo, c'est une horreur Le pire, c'est quand on te le sert le dimanche matin à 9h après une chouille dans une gobelet en plastique Kronembourg
C'est les contractures qui se massent pas les courbatures Enfin on peut avoir un petit effet sur les courbatures j'pense en faisant un massage circulatoire avant de vidanger le sang et donc de réduire le taux d'acide lactique responsable des courbatures. *jarretedmlapetercarchuisenkiné*
Blink182man a écrit :C'est les contractures qui se massent pas les courbatures
Voilà. Exactement. Contre les courbatures, il faut bouger ( ) et boire de l'eau
Blink182man a écrit :Enfin on peut avoir un petit effet sur les courbatures j'pense en faisant un massage circulatoire avant de vidanger le sang et donc de réduire le taux d'acide lactique responsable des courbatures.
Blink182man a écrit :C'est les contractures qui se massent pas les courbatures Enfin on peut avoir un petit effet sur les courbatures j'pense en faisant un massage circulatoire avant de vidanger le sang et donc de réduire le taux d'acide lactique responsable des courbatures. *jarretedmlapetercarchuisenkiné*
J'ai lu aussi que c'etait en partie a cause du muscle qui est un peu abimé qui a besoin de se reposer et de se reconstruire aussi
-stage à nancy
Le truc qui me fait vraiment chier, c'est que c'est une banque de nancy qui a demandé à m'avoir, du coup le responsable de mon M2 ne comptait pas me mettre en concurrence avec les autres pour strasbourg
Je l'ai appellé pour mettre les points sur les i, mais vu comme c'est parti, coucou nancy
(pile au moment ou j'me trouve une copine sur strasbourg, j'hallucine )
Mélusine a écrit :Je choisis la première solution.
Chose qui fait pas plaisir: Ne pas arriver à joindre ma lueur d'espoir en japonais (si tu me lis, lis tes mps!)