Le plus drôle récemment c'était les larmes de crocodile de Duflot, qu'on me fasse pas croire qu'arrivé à un tel niveau politique on ne soit pas capable de contrôler ses émotions!
C'est une bonne chose, le lynchage médiatique autour de l'affaire Cahuzac, qu'ils soient innocents ou pas, ça n'est pas important, ce qui compte c'est de les détruire politiquement. C'est triste d'en arriver là.
Sinon je viens de remarquer que ça fait longtemps qu'on n'a pas entendu l'excuse du "c'est la faute de Sarkozy" pour expliquer la situation catastrophique du pays. Ils ont enfin remarqué que c'était pas efficace? 

Et puis ça fait tellement sérieux quand le président dit que la reprise est là, et que le lendemain l'OCDE déclare que la France attendra son pic de chômage fin 2014 

Sans parler de la visite au Qatar, avec de nombreuses promesses avec l'Emir qui abdiquera deux jours après ! Ou quand Hollande confond les Mittal père et fils... Oui, on a élu un incapable, mais un pur et dur là, et il a mis toute une bande d'incapables à la tête du pays. Encore 4 ans à devoir supporter ça. Enfin c'est pas plus mal, comme disait je ne sais plus qui au FN, chaque jour de plus que le gouvernement est au pouvoir, c'est des adhérents en plus. Bref, ceux qui soutiennent encore ce gouvernement, j'espère que vous en accepterez les conséquences.