C'est quand même le Président de la République Française (

L'autre fois sur le plateau de Capital c'etait ridicule, t'avais l'impression que l'invité c'était le président du site de Contres des galettes Saint-Michel

Modérateur : DojoSuperHeroes
19h38. Deux personnes ont été placées en garde à vue pour avoir dérobé des téléphones portables appartenant à des membres du SAMU. Des véhicules de secours ont également été caillassés. Les policiers doivent faire face à une grosse tension pour maintenir le cordon de sécurité : énormément de curieux font pression pour entrer
"Ils semblent porter secours aux victimes". Nathalie Michel, du syndicat de police Alliance, raconte la scène au micro d'Europe 1 : "A 17 heures 30, alors que nos collègues interviennent, ils voient un groupe de jeunes qui approchent et qui semblent porter secours aux victimes. Très rapidement, ils se rendent compte que ces individus sont présents pour dépouiller les victimes et notamment les premiers cadavres", s'insurge la syndicaliste.
Ah ben c'est intelligent ça...MectonLaFlemme a écrit : Les choppers, les cramer =_=
Chopper les parents, et les cramer aussi =_=
Superbe : on tape tellement fort sur tonton Jérôme qu'on en oubliera de remettre en question la finance, qui pour le coup continuera probablement à se marrer la gueule pendant longtempsBanjo a écrit :C'est une bonne chose, le lynchage médiatique autour de l'affaire Cahuzac, qu'ils soient innocents ou pas, ça n'est pas important, ce qui compte c'est de les détruire politiquement.
T'es au gouvernement ?Chat-Minou a écrit :Après la droite Sarkozienne, maintenant ce sont les militants du FN qui vont nous donner des leçons de savoir gouverner.
La bonne blague...
Je ne sais pas ce qu'il en est dans les autres pays, mais je trouve qu'en ce moment, on a l'opposition la plus ridicule que j'ai jamais connue xDChat-Minou a écrit :Après la droite Sarkozienne, maintenant ce sont les militants du FN qui vont nous donner des leçons de savoir gouverner.
La bonne blague...