Tout sur le Cinéma
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Sunshine
- ciol
- Super Mario Sunshine
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- KirbyX
- Super Mario 3D World
J'ai vu Hannibla Lecter il y a une semaine.
Film a budget, sans grosse surprise, pas de rebondissement dans le film, l'histoire suit simplement son cours, mais moi qui n'aime pas Ulliel en temps normal je l'ai trouvé plutot bon dans ce rôle.
Un film sympa, et surement génial pour les fans de monsieur Lecter
Film a budget, sans grosse surprise, pas de rebondissement dans le film, l'histoire suit simplement son cours, mais moi qui n'aime pas Ulliel en temps normal je l'ai trouvé plutot bon dans ce rôle.
Un film sympa, et surement génial pour les fans de monsieur Lecter

-
- New Super Mario Bros. Wii
C'est clair qu'ils ont la pression comme rarement avec une licence aussi culteChat-Minou a écrit :Je suis un peu blasé aussi. Surtout quand on voit le "4.0" qui fait tiep.
Ils ont pas intérêt à faire un gros navet !!!

-
- Satoru Iwata
- deisuke
- Super Mario Sunshine
j'ai vu "Entre adultes" , pour un court metrage ça passe bien pour un film tout juste, mais ça va il dur que 1h20 mais il en aurait fallu pas plus, un film que l'on ne regarde qu'une fois mais qui reste sympa pour quelques réflexions entendu durant le film. Cinema dit à la française selon certain mais que j'aime beaucoup avec beaucoup de silence et de contemplation qui parle tellement plus que des dialogues ou des gestes.
J'ai aussi vu "Letter from Iwo Jima" , film bien sympa, plutôt long (2h20) , plutôt classique, pour ma part j'ai rien appris, on voit que la guerre c'est le mal, que personne est gentil ou méchant, mais pour un film fait par des américains c'est pas trop caricatural du japon (pour moi Européen donc toute proportion gardée..) puis tout le film ce déroule à 99,8 % en japonais étant donné que ce sont eux que l'on suit et leurs faits et gestes. j'ai aimé mais je suis resté un poil sur ma fin, j'attendais peut être trop de Clint Eastwood après "Million Dollars Baby"
A savoir que ce film fait parti d'une saga Iwo Jima, je l'ai appris après, et le premier est " Mémoire de nos pères" , qui semble traiter le même événement mais du coté américains, faudra que je le dégotte, à mon avis ce second film prend une autre dimension ainsi.
J'ai aussi vu "Letter from Iwo Jima" , film bien sympa, plutôt long (2h20) , plutôt classique, pour ma part j'ai rien appris, on voit que la guerre c'est le mal, que personne est gentil ou méchant, mais pour un film fait par des américains c'est pas trop caricatural du japon (pour moi Européen donc toute proportion gardée..) puis tout le film ce déroule à 99,8 % en japonais étant donné que ce sont eux que l'on suit et leurs faits et gestes. j'ai aimé mais je suis resté un poil sur ma fin, j'attendais peut être trop de Clint Eastwood après "Million Dollars Baby"
A savoir que ce film fait parti d'une saga Iwo Jima, je l'ai appris après, et le premier est " Mémoire de nos pères" , qui semble traiter le même événement mais du coté américains, faudra que je le dégotte, à mon avis ce second film prend une autre dimension ainsi.
On a tous une rillette en nous.
- ciol
- Super Mario Sunshine
Oui c'est une duologie (?)
bref on devrait voir du coté americain (j'ai suivit le meme parcourt que toi mais j'ai pas encore vu mémoires de nos peres).
donc la bataille gagnée.
mais la grosse différence vient du fait que l'on voit aussi et surtout comment le drapeau fut planté sur le mont (la fameuse PHOTO des soldats americains).
et comment les americains ont exploité cette photo pour relancer l'effort de guerre, en montrant les "héros" de iwo jima.
bref on devrait voir du coté americain (j'ai suivit le meme parcourt que toi mais j'ai pas encore vu mémoires de nos peres).
donc la bataille gagnée.
mais la grosse différence vient du fait que l'on voit aussi et surtout comment le drapeau fut planté sur le mont (la fameuse PHOTO des soldats americains).
et comment les americains ont exploité cette photo pour relancer l'effort de guerre, en montrant les "héros" de iwo jima.
Ceci est ma signature
-
- Super Mario Bros.
Tous les teasers en une fois :Sarkozy et Royal vus par Karl Zéro !
Le trublion Karl Zéro dévoilera le 4 avril, dans les salles de cinéma, un documentaire intitulé "Ségo et Sarko sont dans un bâteau", montage d'archives centré autour des deux candidats à l'élection présidentielle.
La Présidentielle vue par Karl Zéro. Un an après Dans la peau de Jacques Chirac (César 2007 du Meilleur documentaire), l'ex-trublion cathodique, mis à l'écart de Canal + et aujourd'hui animateur d'un site internet accueillant une impertinente Web TV, rebondit en dévoilant un nouveau documentaire politique en forme de montage d'archives : Ségo et Sarko sont dans un bâteau, comme son titre l'indique assez clairement, est centré autour des deux candidats à la Présidentielle 2007 que sont Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy. Le film, qui sortira en salles le 4 avril, est visible depuis le lundi 5 mars sur le catalogue VOD (Vidéo à la demande) du fournisseur Internet Neuf, pour le prix de 4,99 euros.
Archives et "petits moments volés"...
Constitué d'archives de l'INA, d'archives personnelles et de moments "off" captés lors des célèbres entretiens politiques de Karl Zéro, Ségo et Sarko sont dans un bâteau, co-réalisé avec Michel Royer, regroupe "ces petits moments volés à la langue de bois et au politiquement correct." Des instants privilégiés qui "en disent plus longs sur les présidentiables que bien des longs discours. On découvre dans ces portraits non-autorisés, aussi ironiques qu'affectueux, une vérité et une authenticité rares de la part des candidats. (...) C'est sous forme d'une lettre ouverte que Karl Zéro a choisi de s'adresser directement aux candidats, et à travers eux aux spectateurs-électeurs. Un pavé dans la mare de la campagne, avec une liberté de ton qu'autorise souvent seul le cinéma."
http://www.neufstream.com/n9uf/video/x1 ... sego-sarko
'fin bref, ça m'a fait rire et c'est déjà ça

Travailler plus pour réfléchir moins
-
- Super Mario World
Lire 1984 de George Orwell.Jodiroga a écrit :J'ai vu V For Vendetta, et j'ai l'impression de ne pas avoir compris grand chose![]()
. Quelqu'un m'explique
?
Sur un plan cinématographique, il y a Natalie Portman, donc le film est bon. CQFD.
Sinon très très sympa la bande-annonce à Zéro, la toute fin c'est quasiment de Veber dans le texte !
- M.I.B
- Super Mario 64
J'ai trouvé 300 excellent, tout simplement excellent 
Une grosse claque pour ma part: les combats sont intenses, les dialogues font mouche la plupart du temps, et bien sûr l'esthétique générale du film est superbe...ajoutons à ca des musiques divines, et voilà, le tour est joué, un putain de film \°/

Une grosse claque pour ma part: les combats sont intenses, les dialogues font mouche la plupart du temps, et bien sûr l'esthétique générale du film est superbe...ajoutons à ca des musiques divines, et voilà, le tour est joué, un putain de film \°/