Ou bien plains-toi auprès de la presse qui ne couvre pas l'initiative de l'U.E.
T'en fais pas autant quand je balance un lien en rapport avec un jeu vidéo : ça t'intéresse potentiellement, donc tu devines le contexte et t'emmerdes personne.

Modérateur : DojoSuperHeroes
Et moi, j'ai pas copié-collé ça dans le message d'hier, pensant logiquement que n'importe qui d'éduqué à l'utilisation d'internet est à même de chercher un bouton « Accueil » ou « À propos » sur un site web s'il veut s'informer.De l'agriculteur au consommateur, quelle politique agricole et alimentaire commune?
Depuis le début du 21e siècle, l'Europe traverse une période de profonds changements.
Un des enjeux vitaux concerne l'agriculture et les zones rurales, ainsi que la relation entre agriculteurs et consommateurs. C'est le domaine de ce qu'on appelle la politique agricole commune de l'Union européenne (ou PAC).
À l'heure où vous lisez ces lignes, la réforme de la PAC est en cours et le Parlement européen, via un long processus démocratique, prépare sa réponse définitive.
Nous vous invitons à prendre part à ce processus de démocratie participative en répondant à ce questionnaire.
Nous comptons sur votre participation.
Mme Isabelle DURANT
Vice-présidente du Parlement européen
AGORA (Conférence des citoyens)
Bah non, tu m'as pas demandé ce que j'en pensais, formule tes phrases correctement et on comprendra que tu demandes l'avis des gens sur la question, et non « Pourquoi tu postes ça ici ? C'est quoi le contexte ? On doit discuter de quoi ? », qui n'est en rien une manière de demander l'avis de quelqu'un. On peut très bien partager une information sans se positionner, en laissant la liberté à chacun de se faire son avis, de réagir ou non, ou d'en avoir que faire.Me_Marcadet a écrit :Je te demande […] ce que tu en penses ?
Méthode carotte et bâton, c'est ça ?Chunky a écrit :Moi j'en fait pas mal, mais elles sont pas payées, mais je m'y retrouve ensuite lors des entretiens annuels.
Ah mais ça, on est d'accord que c'est de l'argent mieux dépensé que d'autres choses. Mais d'un point de vue macro, le problème, c'est que ça coûte. Point. Et je serais curieux de savoir d'où sort la stat : j'ai vraiment lu tout et n'importe quoi sur le sujet (des gens de droite pour, des gauches pour, des droites contre, des mecs qui s'en foutent, des gars qui disent que ça change que pour les heures supplémentaires de complaisance).Cyrare a écrit :En l'occurrence ça a fait gagner près de 500 euros / an à près de 10 millions de Français. Ca coûte près de 5 milliards, mais pour une fois, c'était de l'argent pour ceux qui bossent, pas ceux qui glandent.