Ou alors t'aime mattey les naynays et les foufs dans lay films deu jor

Tay hun KEUKIN
Modérateur : DojoSuperHeroes
C'est trop ça quoi, génération 68 ^^Rayy a écrit :Bah y'a de bons films français mais ils sont rares, souvent masqué par le tas de fumier des films avec Pierre et Madeleine célibataires à bientôt 40 ans et vivant dans le 1er arrondissement de Paris. Lui est critique literraire, elle est prof dans un collège.
Il n'est pas sur de sa sexualité et son ami jacques qui est gay ne le laisse pas indifférent, elle l'aime mais ne sait comment lui dire surtout qu'elle sort d'une longue relation avec Martin.
Ils sont tous 2 dépressifs et passent des soirées à regarder des polars et discuter de la complexité des relations humaines en disant que la société est tellement triste.
Sponsorisé par Prozac, Vallium, le PS et Actup
Merci à notre beau pays.
Elephant man ??? pas Dune en tout casDr Mario a écrit :Le truc formidable c'est qu'il y a TOUJOURS une enceinte qui grésille.
Quand ils les changent ils doivent faire exprès d'en griller une pour palier au piratage, je vois pas la raison sinon
Edit :
Grande Question : S'il n'y avait qu'un Lynch à voir, ce serait lequel les keupins ? _o/
Blue Velvet est très bien, les deux autres je les ai trouvé sympathiques mais sans plus. Je te conseille plutôt Lost Highway ou Mulholland Drive (un peu plus facile à appréhender) qui selon moi, représentent plus le cinéma de Lynch. Il y aussi Eraserhead qui reste une curiosité mais qui ne plaira pas à tout le monde.ole a écrit :Je ne vais pas prendre le risque de résumer Lynch à un seul film, bien que j'aime tout particulièrement Lost Highway, mais Arte en diffuse quelques-uns qui permettent une bonne entrée en matière (ils sont plus classiques dans leur construction et pas moins intéressants ou représentatifs pour autant).
Mercredi 14 - 22:30 Blue Velvet
Jeudi 15 - 20:45 Une Histoire Vraie
Lundi 19 - 00:45 Elephant Man ( redif du jeudi 8 )