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Publié : 03 mars 2006 17:05
par Rayy
J'ai pas acheté la première Xboite, je prendrai pas la 360 parce qu'elle tourne sur elle même et ce sera la même daube.

Publié : 03 mars 2006 17:09
par The_lascar
Ah heu... c'est cool :baballe:

Publié : 07 mars 2006 04:48
par O.P HxH
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Ca va chier !

Comment j'ai trop envie d'y jouer ^^'

Publié : 07 mars 2006 09:50
par deisuke
act zero :???:

En fait ça raconte comment ils sont passé d'etat d'homme à l'etat de chibi?? :???:

Publié : 07 mars 2006 14:56
par Leon
C'est trop laid :x

Publié : 07 mars 2006 15:07
par fox334
Sa me fais pensser a la boite du premier Bomberman...

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Hudson revient finalement au sources :lol:

Publié : 07 mars 2006 19:40
par Red_Cheeks
fox334 a écrit :Image
Taing, je sais pas si c'est le fait qu'il ait un truc bizarre sous le bras mais comment on dirait trop Samus o_O

Publié : 07 mars 2006 20:26
par Banjo

Publié : 08 mars 2006 23:40
par The_lascar
Bungie le nouveau Rareware ? :nerd:

Des mecs qui ont taffé sur Halo, Halo 2 et Half Life quittent leur studios pour en fonder un nouveau : Giant Bite (ça promet :nerd:)
Giant Bite Games Founded by Key Talent from Halo, Halo 2 and Half Life

SEATTLE, WA (MONTH DAY, 2006) - Giant Bite Games (www.giantbite.com), a next generation game development studio focusing on the creation of excellent games and a fun workplace, formally opens its doors today. Giant Bite is founded by game industry veterans Hamilton Chu, Michael Evans, Andy Glaister, and Steve Theodore. The principals have helped to create some of the best-known games in the world, including Halo, Halo 2, Half-Life and Counterstrike, as well as making key contributions to Microsoft's DirectX technologies.

Giant Bite's executive team has shipped over thirty games with over twenty million units sold. With titles to their credit dating back to 1982, Giant Bite has a tremendous depth of experience from which to draw. Hamilton Chu was Lead Producer at Bungie during the making of Halo and Halo 2. Michael Evans worked on Halo and Halo 2 as Multiplayer Lead and Lead Engineer. Andy Glaister was the Director of Development for the Microsoft Game Studios and led the engineering team of Windows Graphics and Gaming. Steve Theodore worked on Half Life and Counterstrike, and most recently was the Technical Art Manager at Zipper Interactive; he also writes the monthly art column for Game Developer magazine.

"We're proud of our work at Bungie, Microsoft and Zipper" says Michael Evans, "It was amazing to work with such fantastic teams on games that turned out so successfully. And now, we're excited to build something of our own."

"Giant Bite will keep the traditions of world class production values and cohesive game play. We see a great opportunity to build the sort of company that we always wanted to work for" adds Andy Glaister.

Giant Bite is currently in discussions regarding its first project.

Publié : 08 mars 2006 23:46
par O.P HxH
Giant Bite :lol: ça pète comme nom 8)

Leurs jeux vont bien nous trouer le cul ! :D

Publié : 08 mars 2006 23:48
par rom vat
Enorme :nerd: :lol:.

Publié : 08 mars 2006 23:49
par fox334
Un jeu sur Revolution?

*Espere*

Publié : 09 mars 2006 00:08
par O.P HxH
http://www.giantbite.com/

Le site officiel :nerd: dispo depuis un temps déjà :P

Et au vu des mecs du studio, c'est loin d'être des bouffons ^^ y a du lourd dans les CV :P mais j'ai l'impression qu'ils sont même pas installés ^^' donc on va attendre bien longtemps avant de voir un jeu de leur part. Et s'afficher comme ça direct ça fait un peu amateur. Enfin on verra, y a du potential killer, comme peut l'être Zoonami ^^

Publié : 09 mars 2006 00:19
par The_lascar
fox334 a écrit :Un jeu sur Revolution?

*Espere*
Franchement c'est la première chose à laquelle j'ai pensé :nerd: :fanboy:
Les gars ils avaient quand même sacrément de moyens chez Bungie (même si forcément, avec une telle équipe ils devraient obtenir des crédits assez facilement, ça restera obligatoirement plus limité que chez Microsoft) alors le fait que ça fait quand même pas mal de temps qu'on parle de Bungie qui kiffe bien la Revo, et là une bonne partie qui fonde un studio indépendant, ça me semble pas vraiment inocent tout ça :nerd2:

Publié : 09 mars 2006 00:22
par Dark Vador
J'ai hâte de jouer avec un giant bite :nerd: :blonde: :pouf:

Publié : 09 mars 2006 20:27
par Leon
Un pure dream team! Comme Mystwalker et Retro-Studios.
On a le temps avant de voir un jeu, maintenant il s'agit de savoir si ils choisiront la PS3 pour sa puissance, la Revo pour son pad ou la Xbox 360 pour... sa puissance assez puissante quand même ^^

Publié : 10 mars 2006 00:10
par agent069
Leon a écrit :Un pure dream team! Comme Mystwalker et Retro-Studios.
j'espere que ca fera pas comme Zoonami :(

Publié : 10 mars 2006 00:43
par soad_
agent069 a écrit :
Leon a écrit :Un pure dream team! Comme Mystwalker et Retro-Studios.
j'espere que ca fera pas comme Zoonami :(
A se demander comment ils font pour vivre chez Zoonami. Depuis 5ans, ils préparent des jeux qu'ils gardent pour eux car c'est secret :nerd:

Publié : 10 mars 2006 00:45
par Cyrare
Ils sont consultants pour d'autres studios, ils bossent, ils sont payés, mais les jeux ne sont pas à leur nom.

Publié : 10 mars 2006 01:00
par Viewtiful Kenka
Cyrare a écrit :Ils sont consultants pour d'autres studios, ils bossent, ils sont payés, mais les jeux ne sont pas à leur nom.
Ouais..... :lol:


Zoonami ----> :splat:

Publié : 12 mars 2006 12:30
par Lancelot
Ca c'est de la next-gen...bien joué la Xbox 360!

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Publié : 12 mars 2006 15:37
par Me_Marcadet
y'a aussi ghost recon qui tres impresisonant.

Publié : 12 mars 2006 16:16
par mAnU
et qui apparament est un meilleur jeux que fight night round 3 :baballe:

Publié : 12 mars 2006 17:53
par DragonSix
Lancelot a écrit :Ca c'est de la next-gen...bien joué la Xbox 360!

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Regardez les persos tout droit sortis de goldeneye en arriere plan, et le décors a façon HL1 aussi, ça c'est de la next gen !

Publié : 12 mars 2006 17:57
par Jodiroga
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