Faits divers et actualité

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

gné
New Super Mario Bros. Wii

Re: Faits divers et actualité

Message par gné »

Nagui Noah.
Image
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Coup dur :vice: pour les roux donneurs de sperme :
Les roux n'ont pas la cote. Des hommes aux cheveux auburn se sont vu refuser leur don de sperme par Cryos, l'antenne danoise du plus grand réseau mondial de banques de sperme. Le motif : "trop d'offres par rapport à la demande", a expliqué Ole Schou, le directeur de Cryos, au journal danois Ekstra Bladet. "Je ne crois pas que l'on choisisse un roux, à moins que le partenaire - par exemple, l'homme stérile - ne soit roux ou que la femme célibataire ne préfère les roux." Et de préciser que celles-là ne sont pas nombreuses.

Seule exception à ce désamour : l'Irlande, où le sperme roux "se vend comme des petits pains", à en croire Ole Schou.
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Des faits d'hiver, d'été aussi :

http://faitdiversfrance.wordpress.com/
Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

On voit bien la priorité de Martine Aubry, à l'écoute des français (y)
C'est une bonne nouvelle, comme ça les candidats PS aux municipales pourront enfin se faire élire en promettant de construire de nouvelles mosquées :bave:
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Le PS table donc sur une blue stratégie électorale : le marché de l'électorat français ne suffit plus, il faut en créer un nouveau, celui des étrangers, ces sales casuals de la république
Image
30000
N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.

Message par 30000 »

[lecteur]<iframe frameborder="0" width="480" height="360" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/ ... iframe><br /><a href="http://www.dailymotion.com/video/xlcg84 ... -2011_news" target="_blank">Alessio Rastani - "C'est Goldman Sachs qui...</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/MinuitMoinsUne" target="_blank">MinuitMoinsUne</a></i>[/lecteur]
Voilà quelqu'un qui dit la vérité, ça fait du bien.
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Sauf qu'il ne vaut mieux pas investir dans les bonds US...
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Sur l'UE et la démocratie, je trouve les conférences d'Etienne Chouard vraiment précieuses.
Je vous laisse fouiller, ça se trouve facilement en vidéo sur Youtube et Dailymotion.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

ole a écrit :Ah oui, la LICRA vient d'annoncer qu'un carte d'identité numérique serait utile pour mettre fin à l'anonymat du net et ainsi pouvoir gérer les dérapages racistes en ligne.
Tant que c'est pas obligatoire, on en a rien à battre. L'important, c'est que si je souhaite publier qqch anonymement, je puisse le faire.
Banjo a écrit :On voit bien la priorité de Martine Aubry, à l'écoute des français (y)
C'est une bonne nouvelle, comme ça les candidats PS aux municipales pourront enfin se faire élire en promettant de construire de nouvelles mosquées :bave:
J'ai entendu un monsieur très intéressant à la radio ce matin (me souvient plus du nom, mais c'est l'aile droite de la droite) qui disait en gros qu'on pouvait demander la nationalité française au bout de 5 ans de présence sur le territoire (ce qui fait pas énorme en fait…).

Donc, s'il y a vraiment une volonté de part d'une certaine part de la population immigrée d'avoir un droit de vote en local (et je suis certain qu'il y en a parce que c'est effectivement très problématique dans certaines communes), je pense qu'effectivement la voie de la naturalisation est peut-être plus judicieuse.
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

8O
Il était encore vachement jeune je trouve (56 ans) !
Apparemment, il est mort des complication de sa maladie au pancréas, cancer ou un truc dans ce genre là...
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

:KirbyX:
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

KirbyX a écrit :Apparemment, il est mort des complication de sa maladie au pancréas, cancer ou un truc dans ce genre là...
Ça faisait des années qu'il savait qu'il allait y passer tôt ou tard. Cancer du pancréas.
Phoenix
Ass Atorney

Message par Phoenix »

Le logo d'Appel revisité (par Jonathan Mak) :
Spoiler:
Image
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

C'est un coup marketing :nard: Après ça c'est tout de suite moins étonnant que le nouvel iphone s'appelle 4S (à prononcer en anglais) :oscar:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

espérons que sa disparition rende le monde meilleur.
Image
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

Parce qu'il pourrissait le monde ? :???:
Ceci est ma signature
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Je sais pas, j’espère juste qu'apres sa mort ça ira mieux.
Image
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Tu peux t'brosser, ça va aller de pire en pire pendant un mois et demi : d'abord, la SNCF fait grève pour le mariage de ta soeur. Ensuite, il va faire caillant ce week-end. Puis, la semaine prochaine, les primaires PS vont pourrir l'actualité ; ensuite, ça sera au tour de Battlefield 3 et de MW 3. Et si t'as vraiment pas de pot, ta soeur va tomber enceinte la semaine prochaine, divorcer celle d'après et t'implorer d'être parrain du môme. Sans compter que tu vas encore te blesser au volley et que ta PS3 va rendre l'âme ; mais ça, c'est moins grave puisque le patch de GT 5 sera reporté.

Mais le 18 novembre, tout cela n'aura plus d'importance :bave:.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Enculé de Steve Jobs :mad:

édit:
j'ai mon train.
je vais pouvoir voir shyguy samedi :ouaisouais:
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

J'ai eut le train que je voulais en arrivant 2 minutes avant le départ, LIKE A BOSS :n8rd:.
Spoiler:
Par contre j'en ai un autre à prendre cet aprem :oscar:
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Facho :nard:
Spoiler:
Ca me fait penser que je dois pas oublier d'aller chercher ma carte d'électeur pour pouvoir voter FN aux présidentielles.
edit :
Violence gratuite : jusqu'à 7 ans requis pour un "lynchage"

L'explosion de violence avait eu lieu le 9 avril 2010, vers 23 heures, en plein centre-ville de Grenoble. Et le déclencheur en avait été un prétexte des plus futiles : la petite amie de la victime, un jeune homme de 23 ans, géomètre, prénommé Martin, avait refusé une cigarette à l'un des agresseurs, car elle venait tout juste d'allumer la dernière de son paquet. Aussitôt, Martin avait été violemment pris à partie par une dizaine de jeunes. Roué de coups de poings et de coups de pieds, il avait été poignardé à deux reprises dans le dos et à l'avant-bras.

"C'est le triste procès de la violence gratuite et de la lâcheté", a lancé jeudi le procureur de la République, Olivier Nagabbo, au cours de l'audience au tribunal correctionnel de Grenoble, où comparaissaient cinq suspects. "C'est une scène d'une lâcheté sans nom. C'est un comportement d'animal, c'est une meute de loups qui se jettent sur une proie", a décrit pour sa part Me Simon Bergeras, avocat de la victime. "J'étais en train de commencer ma vie, ça m'a coupé dans mon élan, ça m'a brisé mes rêves", a confié Martin au tribunal, en étranglant un sanglot. "Je viens à ce procès pour comprendre mais je ne pense pas que je comprendrai parce qu'il n'y a pas de raison." Le procès n'a en effet pas permis d'en savoir plus sur les motivations des agresseurs, les prévenus se retranchant le plus souvent derrière "l'alcool et le phénomène de bande".

"Tout est irrationnel"

"Je suis venu pour essayer de calmer l'histoire à la base et sous l'effet de l'alcool j'ai fini par mettre un coup de pied dedans", a ainsi expliqué à la barre Houari Ghanem, 20 ans, déjà condamné à six reprises dans le passé pour vols aggravés ou violences. Son avocat, Me Denis Dreyfus, a reconnu "l'insuffisance de réponse là où tout est irrationnel". "Ce dossier me semble être comme le miroir de notre société. Et ce miroir est préoccupant", a-t-il estimé, mettant en avant le lourd passé familial et social de son client. Quatre des cinq prévenus étaient en état de récidive, souvent déscolarisés et sans emploi. Le procureur a requis 7 ans d'emprisonnement à l'encontre de Saad Bensaou, 21 ans, qui a reconnu avoir porté un coup de couteau à la victime et est placé en détention provisoire depuis les faits. "Je voulais piquer monsieur Grillet dans la jambe. Dans la précipitation, je lui ai porté un coup dans le dos", a-t-il dit à l'audience.

A l'encontre de Joris Martinez, 21 ans, le parquet a réclamé 3 ans de prison dont un avec sursis. Déjà condamné une première fois, il a été présenté par plusieurs témoins comme celui ayant porté le premier coup. Une peine identique a été requise contre Houari Ghanem. Ce dernier est notamment accusé d'avoir porté un dernier coup de pied particulièrement violent dans le dos de la victime alors que cette dernière venait de se relever. Le procureur a requis une peine d'un an avec sursis à l'encontre d'Aïssa Khodja, 21 ans, qui dit avoir tenté de séparer les agresseurs et la victime. Enfin, le parquet a demandé la relaxe pour Djamel Houmeur, 20 ans, que "personne n'a vu porter de coups" et qui a été décrit comme se tenant à l'écart des agresseurs.

La décision a été mise en délibéré au 20 octobre. Cinq autres prévenus, mineurs à l'époque des faits, doivent être jugés à une date ultérieure par le tribunal des enfants.
Fachos de LCI qui mettent les noms des suspects :nard:
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Ne sont pas tenus de ne pas les donner, sauf instruction spécifique des présumés coupables. Me semble par contre que les mineurs au moment des faits, on peut pas donner leur nom.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

C'est pas à cause de ces pauvres jeunes manipulés par les lobbys du tabac, c'est à cause de ce salaud de Martin qui n'est vraisemblablement pas Français vu qu'il n'a pas été pas solidaire avec ces pauvres jeunes de minorités visibles. :(
Répondre